Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 23:41:53
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
salut a tous 'je suis occupé sur papier de me concocter une amorce pour la brème pour samedi en etang composant: 2kg de breme geers lokaas
1 kg de bream extra geers lokaas
1 sachet additif basem caramel
+ pinkies rouge et blancs
pourriez vous me dire se que vous pensez et quel type de terre et quantité je peux mettre
etang d'une profondeur de + ou - 2.50m
merci d'avance

Pour la terre je dirais de 10 à 20%.......... Sachant qu'on est en été c'est pour faire nuager et allourdir un peu pas pour appauvrir le mélange.... En hiver tu peux en mettre beaucoup plus (50% perso).
Pour ta recette c'est quoi la différence entre bream extra geers lokaas et breme geers lokaas ?????????
L'impression que c'est pareil................. Enlève le kilo de bream extra geers lokaas et mets un paquet d'amorce pour étang à la place..........
C'est ce que je ferais en gros..........

salut bream extra est jaune et breme est brun claire
comme terre je mets quoi terre de somme ou autre
salut
j'ai pensé a une autre : 1kg 3000 jaune traçante
1kg 3000 gros poisson fine mouture
1kg 3000 étang
1 pq additif caramel
+ pinkies rouge
merci d' avance pour me dire si elle est bonne comme cela ou si je dois ajouter quelque chose 
Je mettrais pas de la jaune tracante mais de la classique avec du litou et 20% de terre de somme !
donc je mets : 3000 brème
3000 gros poisson fine mouture
3000 étang
1 pq de litou normal ou extra ?
20 pour cent de terre de somme
1 pq additif caramel
1/2 litres de pinkies
slt
martial,
pour pécher la bréme il ne faut trop se prendre la tête, perso je ferais;
2 kg bréme
1 kg étang
ton additif (essaie la canelle en été c'est pas mal non plus)
et ensuite tu rajoute la terre de somme 20 à 30% avec le litou extra pour faire un nuage persitant.
tout simple..............
TCHAO a+++++ 
Pour le litou à moins que je ne me trompe, je crois qu'il n'y a que la couleur en gros qui change entre les 2 alors l'un ou l'autre c'est suivant la couleur que tu veux : le litou extra est plus orangé que l'autre

ok merci a ceux qui mon répondu 
bonsoir Martial
Miracle j'ai enfin trouvé quelqu'un qui utilise de l'amorce GEERS et pas que de la Sensas mais je ne connais dans cette marque que les séries CLUBMEN et RAPID
Perso pour la breme en étang j'utilise 2 kilos de Rapid Brasem Speculoos + 2 kilos de Rapid Gardons + additif Speculoos ou Brasem Geers + terre de Somme proportion selon la profondeur et pour faire claquer les rappels + tracant jaune de preference .
Pour les series classic de chez Geers je t'avoue que je n'ai jamais essayé peut être est ce un tort vu la qualité des séries clubmen et Rapid .En tout cas une chose est sûre si tu trouves du Brasem de chez Geers essaies le et compares le avec les saletés couramment distribuées par certaines marques que je ne citerai pas (dosage une à deux cuillères à café par kilo d'amorce mouillée ) 
bonsoir jean paul j'utilise la clubmen en sachet de 2 kg à 3.80 euros et la bream extra en 1 kg à 1.40 euros et comme additif la geers caramel à 1.20 euros les 300gr. je n'ai jamais utilisé de la terre c'est pour cela que je me renseignes je peches en americaine samedi dans 1 étang de +ou- 1 ha avec 1 ile décentrée coté gauche berge à l'ile 16m et coté droit 18 à 20 m et la profondeur varie de 1.80m à2.50m et majorité de brèmes et de carpes il parait que les concours se gagne a la brème c'est 1 etang ou je n'ai pas encore pèché voila pour les renseignement
merci aussi a deck ,nabil et vince