Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 22:52:20
dans tous morts les quiveristes?
par Ferro
NE LES OUBLIONS PAS !
Il ont fais 2ème à ce championnat cette année, ça c'est passé le 9 et 10 Août à Potsdam en Allemagne
!!!
JE LEURS DIS : BRAVO ET MERCI !!! En cette période de disette c'est quand même le meilleur classement français
!!!
Salut. 
Bravo à eux !
dartus a écrit:
En cette période de disette c'est quand même le meilleur classement français!
Non ! Les MINIMES sont Champions du Monde ! 
A oui DSL pour vous les minimes, dalleurs encore félicitation à eux encore une fois
!
bonjour
un grand bravo a eux !
merci pour le post dartus!
la roulette
comme quoi , on peut avoir un " handicape" et etre meilleur que certain "valide" ( en aparence !!! )
bravo a toute l'equipe !!!

De rien c'est normal la roulette
!
félicitation à eux et dommage que l'on ne parle pas d'eux plus souvent ou alors des apparitions dans le déclic plus en détails continuez a nous faire rêver.
Un grand bravo plus particulierement a Alain Scaeffer premier français qui lui a un seul bras
Je suis tombé a coté de lui à une démonstration de pêche, ben on peut dire qu'il a fait une démonstration plus particuliérement a moi car nous finissons avec le même score.
C'était une pêche de chat et alors que moi je me faisais ch.... a en dégorger ben lui il semblait faire ca d'une main avec une déconcertante facilité.
Je lui tire mon chapeau
Mais je n'oublie pas les autres de l'équipe qui sont aussi de grand pecheur.
Bravo à vous tous et continuer à nous ramener de belles médailles
tiot pekeux a écrit:
félicitation à eux et dommage que l'on ne parle pas d'eux plus souvent ou alors des apparitions dans le déclic plus en détails continuez a nous faire rêver.
+1
pescaïré a écrit:
tiot pekeux a écrit:
+1
+2 et félicitations à eux !!!!!!!!!!!!!!!!!

+2

et oui il peche avec une main,meme un seul bras.
de plus il fait tout lui meme, fouillis, vaseux, monte ses lignes et ses hamecons.
il peche aussi bien à la canne, qu'au moulinet, jamais bon de l'avoir comme voisin.
je mesouvient de son premier champ. "handi", un des spectateurs qui le regardait pecher a mis plus d'un quart d'heure pour s'appercevoir qu'il pechait avec une seule main.
un grand chapeau à lui.
"pétri heil" lui au moin il comprendra si il lit.

Félicitations pour ce résultat.
Vice champion du monde c'est une fierté pour nous pêcheurs et pour notre pays.
Une grande motivation doublé d'une passion sans failles prouvent qu'il est possible d'être dans les meilleurs mondiaux.
Encore bravo et merci.
tiot pekeux a écrit:
c clair !!c est dégueulasse !!! pareil pour les JO!! n est ce pas la une forme de discrimination physique ??? j en appelle a monsieur Nicolas Béroud et aussi a monsieur David Ewing pour qu ils nous fassent le cadeau que de nous faire paraitre un bel article sur ces grands monsieurs de la pèche de competition !! que nous puissions admirer leur talent au mème titre que tous ceux qui nous ramènent des titres !! QUE LA PRESSE HALIEUTIQUE MONTRE L EXEMPLE AUX AUTRES !!! merci par avance !!