Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 23:11:55
dans tous morts les quiveristes?
par Ferro
Rameau man a écrit:
Pour ton infos mais aussi pour te rassurer je vais te raconter une anecdote.
Il y a 4 semaines il y avait une americaine au lac du salagou, je connaissais tres bien le parcour mon coequipier beaucoup moins, nous avons tout misé sur une pêche de plaque à 35 au coulissant dans 7m d'eau. Mon coequipier peut habitué à ce genre de pêche "extreme" (il y avait du vent et un fort contre courant) a patiné dans la semoule durant 6h comme bon nombre de pecheurs present.
Mon americain fait 9000 pts, j'en fait 22 000 (total 31 000). Et bien la seconde equipe termine avec 18 000 !!! Donc tu vois meme si mon americain n'avait pu etre là j'aurais meme pu gagné!!!
Donc ne part pas defetiste il se peut qu'a toi tout seul tu realises une belle performance, je pense quand meme qu'il te faudra prendre un minimum de risque!!
Ps: Depuis mon americain (qui va se reconnaitre (car je sais qu'il nous lis)) s'est considerablement amelioré au coulissant d'ailleur je le felicite pour sa tres forte progression!!!
C'est pas cool Ben de se foutre de moi !!!!

Prochaine pêche : je me venge ........... du moins j'essaie

Résultats du Marathon: 27 équipes à 2 pêcheurs et MOI seul soit 55 pêcheurs au total. Les premiers gagnent avec seulement 9000, à une aile, et les deuxièmes ont 5000, à l'autre aile. Dur dur. Je termine 20 en étant seul et rien qu' à savoir que 16 pêcheurs, soit 8 équipes n' ont pas fait mieux que moi, je me dit que je n' ai pas été si ridicule que ça. Mais c' était vraiement dur pour tout le monde. L' année dernière cela c' était gagné avec 22000, les chats étaient là. @ plus.....
Eh bien ! un seul mot BRAVO !!!!
NERE79
Et ben si c'était dur et que t'étais tout seul c'est pas si mal !!!