Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 23:09:41
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
je commence à croire que 8h10 c mon heure
il y a 3 semaines je faisait une 15 kilos(pas sorties depuis plus d'un an le récit de la capture est plus bas)à 8h10 environ
je retourne vendredi sur mon poste ,je relance à l'endroit ou j'ai fait ma 15 kilos
8h10 l'heure ou j'ai fait l'autre carpe se produit un départ sur le montage placé dans le trou ou je l'ai fait ,je ferre il y a une grosse mémère à l'hameçon ,après 15 minutes de combat je l'ai enfin sur le tapis
j'y croit pas une autre carpe au mm endroit à la mm heure et entre ces 2 poissons personne n'a eu de départs à ce poste
la pesée annonce 14 kilos ,je n'ai pas battu mon record mais je peut me dire qu'il y a des postes et des heures qui portent chance
je croit que je vais me mettre à pêcher ce poste plus souvent
@+
Salut,
Belles prises 14 et 15 kilos :blink: ,au fait as-tu déjà essayer de valider un ticket de lotto à 8 h10
Tu es déjà riche avec ces deux prises, en tout cas en sensations et en bonheur!!!
Bravo pour ces carpes, t"es un as!!!
c l'étang de rosière près de bourgoin(nord du 38)
c un étang petit(1 hectare environ)
c bien de pêcher là bas car le cadre est sympa
le probleme c que l'étang est mal géré(grosse carpe plus en no kill ..........)
pour lutter contre la tuerie des grosses carpes certains carpistes les enlèvent de l'étang (c une très bonne chose et ils ont le mérite de le faire)
à noter la présence d'amours blancs de belle taille
ont a le droit à 2 cannes à moulinet et une canne à coup
Bonjour
Quant j'ai lu ta petite histoire ,ca m'a fait repensé à une de mais partie de peche dans un etang privé..
Et bien comme toi j'ai pris 2 poissons sur deux matinnée mais pas exactement à la meme heure, il y avait 14 minutes d'ecart
En y reflechissant bien (et quelques observations) nous nous sommes rendu compte que les poissons avaient toujours le meme chemin et les memes zones d'alimantation.
Se qui peut expliqué cette chance que l'on a de prendre du poisson au meme heure sur 2 matinnés differentes.
eric :ph34r: