Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#26 26-08-2008 09:41:29

guss joh
ManiaC

Re: probleme d'amorce ou non!!!

coucou tous le monde!!alors voila je suis reparti peché avant hier et hier.et bien il n'y a pas photo j'ai pris comme meme pas mal de gardons(fond et moyen)par contre juste 2 bremes  ohmy je me suis renseigné pour la derniere foi ou j'avais rien pris(je suis soulagé,c'etais une journée SANS, personnes n'a rien pris OUF renseignement pres du garde peche)   
l'amorce:
1 kg de 3000 breme
500gr de farine de mais
1kg de terre de somme
1/2 paquet de litou
250gr de chenenis moulu grillé
1/2 paquet additif breme unix
esches(asticots/mais)
et pendant le rappel un peut de tracix jaune dans les boulettes
belle peche mais dommage pour les bremes sad
merci a tous pour vos conseils!!!!!!!!!!
original  original  original  original  original tchusss

#27 26-08-2008 16:19:15

cedric59
ManiaC
Lieu: Guesnain d'inch'nord aussi
Site web

Re: probleme d'amorce ou non!!!

guss joh a écrit:

coucou tous le monde!!alors voila je suis reparti peché avant hier et hier.et bien il n'y a pas photo j'ai pris comme meme pas mal de gardons(fond et moyen)par contre juste 2 bremes  ohmy je me suis renseigné pour la derniere foi ou j'avais rien pris(je suis soulagé,c'etais une journée SANS, personnes n'a rien pris OUF renseignement pres du garde peche)   
l'amorce:
1 kg de 3000 breme
500gr de farine de mais
1kg de terre de somme
1/2 paquet de litou
250gr de chenenis moulu grillé
1/2 paquet additif breme unix
esches(asticots/mais)
et pendant le rappel un peut de tracix jaune dans les boulettes
belle peche mais dommage pour les bremes sad
merci a tous pour vos conseils!!!!!!!!!!
original  original  original  original  original tchusss

Bein bein bein !!!!!!!!!!!!!!!!! on peut pas dire que tu fais dans la simplicité !!!!!!!!!!!!!!!

Un conseil peche simple, prends toi pas la tête avec le bac et stops tes melanges farfelus.

Penches toi sur ce qui est important: tes lignes, ton controle de ligne, ta tactique d'amorçage..................

Tu trouveras plein d'amorce simple sur le forum qui fonctionne tres tres bien. ( amorce maison ou sachet).

Sinon dit nous pourquoi tu as ajouté de la farine de mais et du chenevis grillé ? A partir de là on pourra peut etre t'orienté sur un bac qui pourrait ressembler à ce que tu recherches.

Le site du Team Garbolino Avenir Peche Competition: http://teamgarboavenirpeche.wifeo.com/index.php

Pied de page des forums

logo_punbb