Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 30-08-2004 22:19:35

carasso
ManiaC

Championnat Du Monde Individuel !

Bonsoir à tous,

Ce week-end, se déroule le championnat du monde individuel de la pêche au coup à Willebroek en Belgique. ohmy  J'ai la chance d'être commissaire je serai avec un pêcheur dans son parcours, je dois comptabiliser ses prises, regarder s'il ne rentre pas dans l'espace d'un autre concurent en cas de grosse prise. wink
Le week-end sera un peu fou, départ à 5 heures du matin ça se trouve à 130 km de chez moi, mais je le fait avec beaucoup de plaisir,voir des pêcheurs comme. Alan scothorne,Diégo da silva,Guido nullens,en un mot le haut gratin mondial de la pêche au coup.Voir le matériel de ses champions, leur façon d'amorcer à
la coupelle à 14m50, préparer leur kits , leur façon de réagir si ça ne marchent pas comme ils le veulent, ça me donne froid dans le dos. biggrin
j'ai acheté un appareil photo numérique ce week end tongue ,j'essaierai de vous faire partager se superbe moment en tirant quelques photos et vous donnerai le classement provisoire après la 1er journée, puis final le Dimanche soir.
Dommage que Magic ne sera pas de la partie ,il a beaucoup plus de talent que moi pour raconter ses sorties, mais bon je ferai de mon mieux l'important ses d'essayer.
Inutile de vous dire que mon fiston viendra avec moi il ne veut même pas aller jouer son match de foot en championnat. biggrin il veut se charger des photos sad
Qui vivra verra !!!!

@+ Carasso et fils.

#2 30-08-2004 22:38:25

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

Re: Championnat Du Monde Individuel !

houa la chance...
c vraiment le truc qui me plairait
commissaire au championnat du monde ...

sinon c'est pas 13 metres les cannes ?

et m.... pour les Belges et les Francais  biggrin

j'ai une question pour toi
est ce que la legislation belge est appliquée ?
taille des poissons ?
interdiction des asticots colorés etc...
ou il y derogation ?

Philippe

Philippe

"Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience."

#3 30-08-2004 22:48:00

totopeche
ManiaC
Lieu: Charente-Maritime (17)
Site web

super récit en perspective tongue tu va voir le numérique c'est génial si tu loupes uen photos tu le vois tout de suite ce te permet d'en faire une autre aussitot

Vu que tu es commissaire j'ai une petite question à te poser comment ca se passse si un pêcheur rentre ds l'autre air du pêcheur si il combat un big fish ?

Allez bonne chance à toi dans ton role important, en espérant qu'il se fasse beacoup de poissons comme ca on aura le droit à de belles phots de la par de carasso

allez bye

><(((°> ToToPeche <°)))><

#4 30-08-2004 22:52:32

totopeche
ManiaC
Site web

clair moi aussi ca me plairait trop, c'est mon reve mais bon ce sera pour quand je serias plus grand biggrin  laugh  unsure  original 

#5 30-08-2004 22:56:40

kreeks
Administrateur
Lieu: lyon
Site web

nickel carasso B)
On attend tous avec impatience les photos et le résumé du championnat wink 

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png
N'oubliez pas de lire la FAQ général des forums!!

Pêche essentiellement dans le 01 69 et 71, occasionnellement n'importe où il y a une belle sortie à faire!! (quand c'est possible évidement)

#6 30-08-2004 23:20:40

Magic
ManiaC
Site web

C'est cool d'avoir des pêcheurs de partout on a presque en direct les résultats et récit des grandes épreuves vivement les photos.
je te souhaite de tomber sur la zone d'un grand pêcheur sinon sans être médisant y'a des pays ou le niveau est trés bas sad ne t'étone pas de voir des compétiteurs avec juste une canne <_<
A cartounet seul les asticots couleur naturel seront autorisés (vu sur le site anglais matchangler.com)
pour les tailles se sait pas , ne serait pas plutot en hollande ce genre de taille ? :blink:
A totopêche, si un poisson ente dans l'air de pêche d'un voisin il est remis a l'eau et n'est pas comptabilisé, mais il faut le voir, souvent sur des pêche de carpes les compétiteur les travaille scion dans l'eau afin que les commissaires ne voient pas on se situe le poisson

#7 31-08-2004 12:49:04

carasso
ManiaC

Salut tout le monde,

A cartouner,
Pour la grandeur de canne c'est bien 14m50 !! l'année passé le championnat d'europe des nations par équipe à eu lieu à ville-pommeroeul en Belgique. wink
les cannes étaient déjà à 14m50.
Après renseignement, les pêcheurs suivront le règlement internationnal.
Pour ce qui est de la taille des poissons je pense qu'il y'a aucune mesure.
mais ont doit être à 7 heures sur place pour un briefing et discuter des points du réglement.
Au sujet des poissons pris hors zone, Magic à bien résumé  je ferai de mon mieux pour voir m'est ne plongerai pas à l'eau. biggrin

@+ carasso

#8 31-08-2004 19:55:52

thierrycolombet
ManiaC

carasso,mardi 31 août 2004, 12:49 a écrit:

Salut tout le monde,

A cartouner,
Pour la grandeur de canne c'est bien 14m50 !! l'année passé le championnat d'europe des nations par équipe à eu lieu à ville-pommeroeul en Belgique. wink
les cannes étaient déjà à 14m50.
Après renseignement, les pêcheurs suivront le règlement internationnal.
Pour ce qui est de la taille des poissons je pense qu'il y'a aucune mesure.
mais ont doit être à 7 heures sur place pour un briefing et discuter des points du réglement.
Au sujet des poissons pris hors zone, Magic à bien résumé  je ferai de mon mieux pour voir m'est ne plongerai pas à l'eau. biggrin

@+ carasso

le reglement internationnal c'est 13 metre les cannes depuis cette annee 

#9 31-08-2004 20:07:52

totopeche
ManiaC
Site web

merci magic pour cette réponse

j'attend avec impatience les photos et le récit

bye

#10 31-08-2004 21:22:52

carasso
ManiaC

le règlement internationnal c'est 13 mètres les cannes depuis cette année !!!!
Il y'a peut-être une dérogation pour le championnat du monde wink bon, je prendrai mon mètre avec et controlerai le pêcheur et vous tiendrez au courant samedi soir.

Pied de page des forums

logo_punbb