Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 18:46:31
dans tous morts les quiveristes?
par decoy

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#26 07-09-2008 12:07:19

guigui403
ManiaC
Lieu: Leuze ( Namur )

Re: utiliser le line clip

oui je peche au feeder avec ça et elle est bien résistance
j'ai remonter un carpe de 9.5 kg hier avec et au feeder

#27 07-09-2008 12:13:46

profcarpe
ManiaC
Lieu: ALTKIRCH

guigui403 a écrit:

oui je peche au feeder avec ça et elle est bien résistance
j'ai remonter un carpe de 9.5 kg hier avec et au feeder

Ben tu m'étonnes  w00t
Une canne de carpiste pour le feeder, j'aimerai juste savoir comment tu fais pour voir les touches ? ohmy
a+

Je suis prof des écoles dans le 68 mais je ne donne pas de leçon de pêche !!
Coup+anglaise+quiver+carpe+mouche+chasse=des week-ends bien remplis.
Mon profil

#28 07-09-2008 13:24:56

guigui403
ManiaC

je désserre le frein et j'ai un bip sur mon road pod ( 1 par canne plus précisément )

#29 07-09-2008 13:50:04

DaRk_ToWeR
ManiaC
Lieu: MERICOURT (62)

Bref tu pêches en batterie avec un amorçoir !  biggrin

A mon humble avis, ça n'as grand chose à voir avec la pêche au feeder où on détecte les touches par les mouvements du scion !  wink

#30 07-09-2008 15:25:34

profcarpe
ManiaC

DaRk_ToWeR a écrit:

Bref tu pêches en batterie avec un amorçoir !  biggrin

A mon humble avis, ça n'as grand chose à voir avec la pêche au feeder où on détecte les touches par les mouvements du scion !  wink

C'est exactement ça ...
Tu pratiques la technique appelée "the method" qui combine matériel de carpiste et amorçage avec de la farine dans un feeder ou un method feeder. Et je pense aussi que tu ne recherches pas les autres poissons blancs avec cette technique.