Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26
voilà, on en discutais avec breibis, collègue espagnol,
d'après vous, serait il possible de faire un concours sur deux manches, sur un an bien sur avec comme objectif ça :
1ere manche : en espagne du côté de barcelonne, sur un pêche de carpes en milieu naturel
2d manche : en france, du coté de toulouse, sur une grosse pêche de brèmes (le mur, quai de la daurade a touluse sur la garonne) voir la charente.
cela se ferais en américaine ou en équipe de 4.
le but serais de faire découvrir d'autres pêches tout en voyageant un peu (barcelonne est a peu près a 400 km de toulouse par l'andorre)
merci de donner vos avis et surtout, vos conseils d'organisation.
vincent
pescaïré a écrit:
voilà, on en discutais avec breibis, collègue espagnol,
d'après vous, serait il possible de faire un concours sur deux manches, sur un an bien sur avec comme objectif ça :
1ere manche : en espagne du côté de barcelonne, sur un pêche de carpes en milieu naturel
2d manche : en france, du coté de toulouse, sur une grosse pêche de brèmes (le mur, quai de la daurade a touluse sur la garonne) voir la charente.
cela se ferais en américaine ou en équipe de 4.
le but serais de faire découvrir d'autres pêches tout en voyageant un peu (barcelonne est a peu près a 400 km de toulouse par l'andorre)
merci de donner vos avis et surtout, vos conseils d'organisation.
vincent
on a pas garde les moutons ensemble , que je sache Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

l'idée est bonne, cependant je ne vois pas l'intérêt (ou la difficulté) pour un espagnole de se mesurer au français sur une pêche de brêmes... ils savent assez bien faire, ils l'ont prouvé cet hiver à auch.
je pense qu'il serait plus instructif sur une pêche régulière de gardon ou même de chat
, une pêche de poissons nombreux avec une cadence plus ou moins élevée
franck33 a écrit:
l'idée est bonne, cependant je ne vois pas l'intérêt (ou la difficulté) pour un espagnole de se mesurer au français sur une pêche de brêmes... ils savent assez bien faire, ils l'ont prouvé cet hiver à auch.
je pense qu'il serait plus instructif sur une pêche régulière de gardon ou même de chat, une pêche de poissons nombreux avec une cadence plus ou moins élevée
je prends note, c'est vrai que se serais mieux avec du gardon.
merci
vincent