Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 18:46:31
dans tous morts les quiveristes?
par decoy

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 31-08-2004 10:38:19

killermax78
ManiaC
Site web

Petites Vacances Dans La Drome

Ptdr, mon papi c'est le meilleur :-D! j'ai pecher avec lui une semaine dans la drome, il ne peche que la friture, carpe de temps en temps, donc ben je fait pareil avec mes lignes a friture et uen ligne a brochet au cas ou mais ca n'a rien donner de ce coté ..
  Mon papi qui viens de s'acheter une nouvelle canne au coup de 7m a très vite et très bien été depuceler dans la semaine!!! et pas qu'un peu ...
J'vais pas vous dire tout ce qu'il a eu coté petite friture mais seulement les belles prises
1er jour : Tanche de 1.2 kg
2eme jour : 2 tanches : 1.2 kg et 1.5kg  un beau gardon qui fesait ses 300 g et une carpe Amour de 500g
3eme jour : Tanche de 1.2 kg
4eme jour : tanche de 1.0kg
Pas mal le papi! et tout ca avec ca nouvelle gaule, sur un hamecon n'°16 sur du 12/°!

fortiche mon papi ^^
plus de 6 kilos de tanches en 4 jours (on peu pas pecher tou les jour en 1 semaine kan meme...)
et une semaine avant en Auvergne il est aller pecher seul quelques heure un apres midi, total : 70 gardons! pas mal ...

#2 31-08-2004 18:48:20

Manni
ManiaC
Lieu: Deauville
Site web

Re: Petites Vacances Dans La Drome

Ca fait plaisir de voir que sur ce forum de jeunes effrontés, il y en a au moins un qui se moque pas des papis ! biggrin 

Envie de pêche a la mouche ?
http://perso.club-internet.fr/kleinpe

#3 31-08-2004 20:14:16

totopeche
ManiaC
Lieu: Charente-Maritime (17)
Site web

et une semaine avant en Auvergne il est aller pecher seul quelques heure un apres midi, total : 70 gardons! pas mal ...

moi grand pere ca serait plutot le contraire du tien quelques gardons en 70 heures de pêche mdr laugh  mais j'aime bien pêcehr avec lui le chevsne ca aps contre il est doué pour ca :blink:

><(((°> ToToPeche <°)))><

#4 01-09-2004 08:37:33

killermax78
ManiaC
Site web

en fet g 2 maitres de pecher :-D mon papi (de qui je tien la passion de la peche) et qui donne quand meem d'excellent conseil, avec lui c'est plutot peche a la friture, peper pour se detendre, ...
et un collegue a mon pere mé la ... c'est du mouvementé! c'est du 4h / 20h non stop, en riviere, etang, en Wadder ds la flotte, peche a la mouche, au vif .. seulement carnassier  (surtou brochet/truite) ... :-D! une journée comme ca tu dors 48h apres!

manni a raison, ecoutez bien les papis :-D y zon de tres bon conseil (c'est quand meem grace a un papi au bord du lac de ste croix qui ma donner des ocnseil et ou j'ai pu attraper mes 1ers brochet :-D)

Pied de page des forums

logo_punbb