Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 28-08-2008 22:09:29

pkeudbordur
ManiaC
Lieu: aisne saint quentin
Site web

ma premiere carpe

bonjour ayez pour ma troisieme sortie carpe au coup avec une premiere sortie pleine d espoire car beaucoup de de touche sans jamais avoir pu sortir un poisson deuxieme sortie capot total troisieme sortie une touche au bout de quatre d heure d attente et pendu au bout d une heure et demi j arrive au bout des force de cette carpe et au bout des miennes et whaou ma premiere carpe est enorme et apres pesé elle fais un joli 16kilo http://img208.imageshack.us/img208/7831/p2808081821yp8.jpg 
voila ma premiere prise quel dommage qu il n y ai eu personne pour me prendre en photo avec et pis maintenant faut que je rachete un manche d epuisette gros poisson dans mon enervement j ai cru pouvoir la sortir comme une breme resultat manche plié .au passage une question au pro de la carpe au coup c est toujours aussi long a fatigué? une carpe.merci de m avoir lu.

bennisser moi mon pere car j ai peché,je peche,et je pecherais............

#2 28-08-2008 22:13:23

Carpo.Sh@q
ManiaC
Lieu: Haveluy

Re: ma premiere carpe

Super pour une première des carpes j'en ai sorti des centaines mais mon record n'ai même pas encore a 16kg wink et pour répondre a ta question 1h30 pour une carpe de 16kg ca se vaut mais a force tu te feras la main et metteras moins de temps...

Pêcheur un jour, pêcheur pour toujours...

#3 28-08-2008 22:31:26

djé
ManiaC

félicitation, belle prise , donne nous un peu plus de détail sur ta peche  , sinon avec le temps et les poissons tu iras un peu plus vite.

recherche brin n°4 crazy power

#4 28-08-2008 22:47:58

pkeudbordur
ManiaC
Site web

poisson pris avec deux mais  a la fraise amorcage de depard farine (amorce de fond4x4 ,tourteau de mais gros biscuit vanille et un reste de pain d epice)a la coupelle ensuite agrainage de ble ,mais, et pellet de baby corn ,canne garbolino koi elastique de deux mm sur deux brin fil 20 centieme garboline hameçon de 10 voila c est a peu pres tout a heu si j ai mal au bras et j en ai chier comme un russe pour la mettre a l epuisette et mon tee shirt sans le poissons

#5 28-08-2008 23:13:29

Nabil54
ManiaC
Lieu: Nancy
Site web

16KG pour une première carpe.................  ohmy  ohmy  ohmy  ohmy  ohmy  ohmy  ohmy  ohmy  ohmy

Franchement chapeau !!! Et apparemment pur combat donc tant mieux vraiment bravo !!!!!!!!!

http://img376.imageshack.us/img376/5972/homerscarfacenj0.jpghttp://img367.imageshack.us/img367/2476/lieudepchexm7.jpg
Si l'homme avait ne serait-ce qu'un quart de l'amour que porte un chien pour son maître, y'aurait la paix sur Terre....
Mon premier site sur la pêche au coup ici !!!

#6 29-08-2008 08:22:41

Vulpinus
ManiaC
Lieu: Saint Rambert d'Albon (26)

Superbe pour une 1ère  w00t  w00t
Je cours toujours après un tel poisson  sad

Vds pack KOI387 contact par MP

#7 29-08-2008 10:42:07

hagen59
ManiaC

Un seul mot. Bien joué tu dois etre tres fier!

J'ai eu de nouvelles chaussettes pour mon anniversaire, malheureusement hamecon trop grande !

#8 29-08-2008 10:45:11

pescaïré
ManiaC
Lieu: le fousseret/toulouse/31
Site web

Vulpinus a écrit:

Superbe pour une 1ère  w00t  w00t
Je cours toujours après un tel poisson  sad

c'est sur qu'en courant, tu va avoir du mal

tu as essayé a la nage ?

vincent

ps : un poisson comme ça c'est joli pour un 1er.

TS roquettes for ever

il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourses

#9 29-08-2008 11:03:08

x-my-gg-x
ManiaC
Lieu: sautin (beaumont-chimay)

waw magnifique pour une premiere
moi ma premiere carpe fesai 250 g mdr
je te souhaite d'en attraper encore plein comme celle la
le combat doi etre super

Celui qui excelle à contrôler les autres a du pouvoir, mais celui qui parvient à se contrôler, a encore plus de pouvoirs original

#10 29-08-2008 11:30:49

lecarpiste62
ManiaC
Lieu: Ardres (62)
Site web

Superbe félicitation ! tout le monde rêve d'en prendre une comme ca ...
Pour le comba je trouve même que tu es allé vite ^^ LOL
Moi mon record est 9 kg dans 4 métres de fond et j'ai mis le même temps ^^

Mon skyblog de pêche:
http://lecarpiste62.skyrock.com/
Venez nombreux ! Et lachez vos coms ! wink

#11 29-08-2008 12:00:17

pkeudbordur
ManiaC
Site web

merci pour toute ces reponses et c est vrai qu en y repensant si sa se trouve j en toucherais plus jamais des aussis grossesj ai vraiment eu du bol quel con jaurais vraiment du prendre plus de photos et  en plus personne pour me prendre avec suis vraiment deçu de ne pas avoir une photo avec la belle dans mes bras enfin tant pis sa restera une experience formidable en plus je ne l est pas prise en carpo mais dans un etang "normal" moi qui commencer a croire que si je voulais toucher des carpes il faudrais que j ailles en carpo et ben pour le coup je me suis planté  et j ai verifier mon pesons en rentrant pour ettre sur que c etais bien sa et ben oui c etais bien sa j en revient toujours pas quel combat une heure de combat avant de voir un  petit bout de sa tete par contre je me poser une question comme se genre de poisson ce bagarre jusqu au bout de leur force ni a t il pas des risque de tuer le poisson dans ces conditions?
http://img294.imageshack.us/img294/6599/p2808081824ox3.jpg desolé pour la qualité mais un peu la tremblote pas evident de tenir a bout de bras et de prendre la photo en meme temps mais en plissant les yeux sa le fais un peu

#12 29-08-2008 12:40:55

pat22
ManiaC
Lieu: vitry en artois (62)

pour une premiere c'est le top !!!!!!!!!!!!!!! w00t  w00t y a pas , je vais pas tarder a m'y mettre sérieusement  a la carpe au coup!!!!!!!!

http://images4.hiboox.com/images/2808/942ae0a945490dd5e7259479b077f840.gif

#13 29-08-2008 13:08:12

jb80
ManiaC
Lieu: Péronne (80), Somme

Bravo très jolie carpe, et pour une 1ere c'est superbe!!! cool  cool
Pour te dire je m'y suis m'y en juillet, et ma + grosse fait 4kg! biggrin
Continue comme ça! tongue

J'ai 16 ans, j'adore la pêche au coup et la compet!! Je pêche dans la Somme (80), L'Aisne(02) et je suis membre de la Section Compet' de Péronne. Je pêche également la carpe au coup et bientôt je me mets à l'anglaise!!
A+ sur le forum!

#14 29-08-2008 14:09:27

Tanche ManiaC
ManiaC
Lieu: dunkerque

SUPER !!!!!!

Ma première carpe faisait 4.5 kg, elle est sortie en dix minutes, en a suivi une autre de 8.5 kilos sortie plus rapidement !!!!

1h30, ça doit être très long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans tout les cas, ça donne envie de recommencer !!!!!!!!!!!!!!

Tanche ManiaC

Si on enfermait les cons dans des armoires
http://img409.imageshack.us/img409/6499/tanchecu0.gif
il ne resterait pas grand monde pour fermer les portes ...

#15 29-08-2008 14:22:37

jano62
ManiaC

pkeudbordur a écrit:

merci pour toute ces reponses et c est vrai qu en y repensant si sa se trouve j en toucherais plus jamais des aussis grossesj ai vraiment eu du bol quel con jaurais vraiment du prendre plus de photos et  en plus personne pour me prendre avec suis vraiment deçu de ne pas avoir une photo avec la belle dans mes bras enfin tant pis sa restera une experience formidable en plus je ne l est pas prise en carpo mais dans un etang "normal" moi qui commencer a croire que si je voulais toucher des carpes il faudrais que j ailles en carpo et ben pour le coup je me suis planté  et j ai verifier mon pesons en rentrant pour ettre sur que c etais bien sa et ben oui c etais bien sa j en revient toujours pas quel combat une heure de combat avant de voir un  petit bout de sa tete par contre je me poser une question comme se genre de poisson ce bagarre jusqu au bout de leur force ni a t il pas des risque de tuer le poisson dans ces conditions?
http://img294.imageshack.us/img294/6599 … 824ox3.jpg desolé pour la qualité mais un peu la tremblote pas evident de tenir a bout de bras et de prendre la photo en meme temps mais en plissant les yeux sa le fais un peu

mais si tu en prendras des plus belles(grosses) !! mais la plus belle il est vrai c est la 1 ère ! t inquiète les photos tu les as dans les yeux gravées a jamais! c est le principal!

#16 29-08-2008 14:34:00

pecheur28
ManiaC
Lieu: Chateaudun(28)

superbe poisson  original  original
bravo a toi

humm!!!originaloriginaloriginaloriginaloriginal

la peche encore la peche  toujours la peche me disent t'ils, mais quel kif !!!!!!

Pied de page des forums

logo_punbb