Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26
bonjour ayez pour ma troisieme sortie carpe au coup avec une premiere sortie pleine d espoire car beaucoup de de touche sans jamais avoir pu sortir un poisson deuxieme sortie capot total troisieme sortie une touche au bout de quatre d heure d attente et pendu au bout d une heure et demi j arrive au bout des force de cette carpe et au bout des miennes et whaou ma premiere carpe est enorme et apres pesé elle fais un joli 16kilo
voila ma premiere prise quel dommage qu il n y ai eu personne pour me prendre en photo avec et pis maintenant faut que je rachete un manche d epuisette gros poisson dans mon enervement j ai cru pouvoir la sortir comme une breme resultat manche plié .au passage une question au pro de la carpe au coup c est toujours aussi long a fatigué? une carpe.merci de m avoir lu.
Super pour une première des carpes j'en ai sorti des centaines mais mon record n'ai même pas encore a 16kg
et pour répondre a ta question 1h30 pour une carpe de 16kg ca se vaut mais a force tu te feras la main et metteras moins de temps...
félicitation, belle prise , donne nous un peu plus de détail sur ta peche , sinon avec le temps et les poissons tu iras un peu plus vite.
poisson pris avec deux mais a la fraise amorcage de depard farine (amorce de fond4x4 ,tourteau de mais gros biscuit vanille et un reste de pain d epice)a la coupelle ensuite agrainage de ble ,mais, et pellet de baby corn ,canne garbolino koi elastique de deux mm sur deux brin fil 20 centieme garboline hameçon de 10 voila c est a peu pres tout a heu si j ai mal au bras et j en ai chier comme un russe pour la mettre a l epuisette et mon tee shirt sans le poissons
16KG pour une première carpe.................
Franchement chapeau !!! Et apparemment pur combat donc tant mieux vraiment bravo !!!!!!!!!

Superbe pour une 1ère
Je cours toujours après un tel poisson 
Un seul mot. Bien joué tu dois etre tres fier!
Vulpinus a écrit:
Superbe pour une 1ère
![]()
![]()
Je cours toujours après un tel poisson
c'est sur qu'en courant, tu va avoir du mal
tu as essayé a la nage ?
vincent
ps : un poisson comme ça c'est joli pour un 1er.
waw magnifique pour une premiere
moi ma premiere carpe fesai 250 g mdr
je te souhaite d'en attraper encore plein comme celle la
le combat doi etre super

Superbe félicitation ! tout le monde rêve d'en prendre une comme ca ...
Pour le comba je trouve même que tu es allé vite ^^ LOL
Moi mon record est 9 kg dans 4 métres de fond et j'ai mis le même temps ^^
merci pour toute ces reponses et c est vrai qu en y repensant si sa se trouve j en toucherais plus jamais des aussis grossesj ai vraiment eu du bol quel con jaurais vraiment du prendre plus de photos et en plus personne pour me prendre avec suis vraiment deçu de ne pas avoir une photo avec la belle dans mes bras enfin tant pis sa restera une experience formidable en plus je ne l est pas prise en carpo mais dans un etang "normal" moi qui commencer a croire que si je voulais toucher des carpes il faudrais que j ailles en carpo et ben pour le coup je me suis planté et j ai verifier mon pesons en rentrant pour ettre sur que c etais bien sa et ben oui c etais bien sa j en revient toujours pas quel combat une heure de combat avant de voir un petit bout de sa tete par contre je me poser une question comme se genre de poisson ce bagarre jusqu au bout de leur force ni a t il pas des risque de tuer le poisson dans ces conditions?
desolé pour la qualité mais un peu la tremblote pas evident de tenir a bout de bras et de prendre la photo en meme temps mais en plissant les yeux sa le fais un peu
pour une premiere c'est le top !!!!!!!!!!!!!!!
y a pas , je vais pas tarder a m'y mettre sérieusement a la carpe au coup!!!!!!!!

Bravo très jolie carpe, et pour une 1ere c'est superbe!!!
Pour te dire je m'y suis m'y en juillet, et ma + grosse fait 4kg!
Continue comme ça! 
SUPER !!!!!!
Ma première carpe faisait 4.5 kg, elle est sortie en dix minutes, en a suivi une autre de 8.5 kilos sortie plus rapidement !!!!
1h30, ça doit être très long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans tout les cas, ça donne envie de recommencer !!!!!!!!!!!!!!
Tanche ManiaC
pkeudbordur a écrit:
merci pour toute ces reponses et c est vrai qu en y repensant si sa se trouve j en toucherais plus jamais des aussis grossesj ai vraiment eu du bol quel con jaurais vraiment du prendre plus de photos et en plus personne pour me prendre avec suis vraiment deçu de ne pas avoir une photo avec la belle dans mes bras enfin tant pis sa restera une experience formidable en plus je ne l est pas prise en carpo mais dans un etang "normal" moi qui commencer a croire que si je voulais toucher des carpes il faudrais que j ailles en carpo et ben pour le coup je me suis planté et j ai verifier mon pesons en rentrant pour ettre sur que c etais bien sa et ben oui c etais bien sa j en revient toujours pas quel combat une heure de combat avant de voir un petit bout de sa tete par contre je me poser une question comme se genre de poisson ce bagarre jusqu au bout de leur force ni a t il pas des risque de tuer le poisson dans ces conditions?
http://img294.imageshack.us/img294/6599 … 824ox3.jpg desolé pour la qualité mais un peu la tremblote pas evident de tenir a bout de bras et de prendre la photo en meme temps mais en plissant les yeux sa le fais un peu
mais si tu en prendras des plus belles(grosses) !! mais la plus belle il est vrai c est la 1 ère ! t inquiète les photos tu les as dans les yeux gravées a jamais! c est le principal!