Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 18:46:31
dans tous morts les quiveristes?
par decoy
Bonjour a tous
voila pour faire gonfler la poussinette pour l'amorce faut il mettre de l'eau chaude ou froidre je saie ces une question bête mais je ne suis pas un as de l'amorce et me dire la diffence entre un 1litre chenevis en gramme ou en part donc combien fait 1 litre de chanvre en gramme ou en part
je vous remercie pour vos reponce bonne journee a tous
Aucune idée pour la poussinet.
Mais pour le chenevis bin çà fait une part de 1 litre
La part est une fraction de ton mélange final. Tu peux utilise n'importe quel contenant pour la mesure (par exemple un pot de yaourt ou un verre...). L'important c'est d'utiliser toujour le même récipient comme référence de mesure.
Donc ma recette d'ammorce sera :
- 4 yaourt de chapellure
- 1 Yaourt de chenevis
- 1 yaourt de PV1
- 1 yaourt de Poussinett....
Ou les mêmes fractions / proportion avec :
- 4 boite de conserve de chapellure
- 1 boite de conserve de chenevis....
PS : cette recette d'amorce n'est qu'un exemple, je suis imcapable de confectionner une amorce, j'y connais que dalle dans les farines

ca depend de la taille du yaourt
désolé
pour la poussinette
si t as le temps tu la mouilles la veille a l eau froide
le lendemain matin tu fignoles
si tu fais ça a l eau chaude
tu va en faire une immonde pate toute juste bonne a pecher la carpe 
Pour la poussinette, tu la mets la veille dans un seau à amorce et tu rajoutes de l' eau chaude jusqu' à 1 cm voir 2 au dessus de ta poussinette et tu laisse absorber toute la nuit. Le lendemain tu as effectivement une pate bien molle que tu mélange à tes farines sèches et bonjour les carpes. @ plus.....
Re bonjour
je vous remercie pour vos reponce ces genti de votre parts maintenant je suis un peut plus malin encore merci a vous et je vous souhaite une tres bonne journée