Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 17:50:30
dans tous morts les quiveristes?
par decoy
salut je me retrouve souvent avec un élastique trop long pour la misse au sec qu'est ce que vous utilisiez le pul bang a la mode en ce moment ,le muleto qui a du faire ces preuve (j'en ai un mais en version light) ou rien ? je suis avec un vespe plein de 1.8 sur le power kit plus le brin 4
pull bung sans hésitation !! muleto c moins bien adapté !
jano62 a écrit:
pull bung sans hésitation !! muleto c moins bien adapté !
ou l a tu acheter ?
a beuvry dans le pas de calais
je n'ai jamais vu en action le pul bang , je sais que tu tire sur l'élastique pour le raccourcir et donc tu le tien entre la main et la canne mais il n'y a pas de danger que l'élastique se coupe en bas avec le frottement contre le bas du kit ?
si tu fais gaffe non!
pareil le pull bang est top, Fredlyon l'utilise sur les Kit GP de sa G666 et çà le fait 
il vaut l'utiliser avec un plein ou un creuux
pull bung avec du creux pour compenser l allongement!!
creux monté sur les brins n°2 et 3 
Vulpinus a écrit:
tu dis sur 2 & 3 mais tu parle du kit d'origine, tu enleve le scion, mais si j'utilise le power kit je le monte sur le power ou power + n°4
une petite question,je n'ai jamais entendu parler de cela
c'est quoi un pull bang et un buleto ?sa sert a quoi ?

le pul bang sert a ramener ton elastic en tirant dessus depuis le bas de ton kit lorsqu'il y en a trop de sorti très utile au moment d'épuiser et le muleto c'est une sorte de petite poulie monté sur un cône attend vla la vrais description.
j'ai déjà vu ça en action a la finale open déclic a amiens et au début je me demandé se qu'ils avaient a monté et descendre leurs kits , ils "pompaient" pour faire rentrer l'élastique
ok merci beaucoup

djé a écrit:
Vulpinus a écrit:
tu dis sur 2 & 3 mais tu parle du kit d'origine, tu enleve le scion, mais si j'utilise le power kit je le monte sur le power ou power + n°4
J'ai que des kit Power ou GP sur ma KOI387 avec scion ABtype (scion et porte scion mono bloc soit brins n°1 + 2). Les élément de canne ce numérote de la façon suivante :
- n° 1 scion
- n° 2 porte scion
- n° 3 ....
Je monte mes les élastiques donc dans le scion ABtype + le brin 3 donc le pull bang est mis dans le brin n°3.
pour le pulbong lorsque l'on tire dessus et que l'on tien la canne et l'épuisette comment on se demmerde j'arrive pas trop à tilté? merci de repondre
a+
Tu prends l'épuisette aprés avoir tiré sur l'élastique ou alors tu mets un flotteur (sur le manche ou la tige)
tous des branleurs con
avec la mais qui tient le kit, tu tiens aussi l'élastique au moment de l'épuisettage.
pescaïré a écrit:
tous des branleurs con
![]()
![]()
![]()
![]()
avec la mais qui tient le kit, tu tiens aussi l'élastique au moment de l'épuisettage.
Ba oui c'est ce que je dis, il faut tirer avec l'autre main avec de prendre l'épuisette et aprés prendre l'élastique tendu avec le kit dans une seul main et l'épuisette de l'autre...
vince22 a écrit:
pescaïré a écrit:
tous des branleurs con
![]()
![]()
![]()
![]()
avec la main qui tient le kit, tu tiens aussi l'élastique au moment de l'épuisettage.Ba oui c'est ce que je dis, il faut tirer avec l'autre main avec de prendre l'épuisette et aprés prendre l'élastique tendu avec le kit dans une seul main et l'épuisette de l'autre...
ta l'esprit tordu toi ?
en deux phrases, ont dit la même chose que toi
vincent
ps : tu ne pouvais qu'avoir raison, tu t'appelles vincent aussi...
ou avez vous acheté votre pul bang ?dans mon coin c'est sinistré niveau detaillant et encore si c'est un peu "higteck"
Pull Bung de Milo ou Pulla Bung de Preston
Pour les Milo tu le trouves ici:http://www.miss-livia.com/boutique.aspx?f=71&m=571
Attention le Pull Bung n'est utilisable que si ta ligne mesure moins que le kit élastifié .
Le lien a foiré : http://www.miss-livia.com/boutique.aspx?f=71&m=571
merci pour le branlaur con pescaïré
mais j'avais pensé au principe mais je trouvai ca risqué car l'élastique frotte obligatoirement sur le rebord de la canne et je trouvais ca risqué donc je pensais qu'il y avait une autre methode!
merci pour le renseignement quand même