Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 18:46:31
dans tous morts les quiveristes?
par decoy
bonjour à tous,
hé oui je suis de retour apres une longue absence du forum!
notre enduro s'est bien passé celui ci était pationnant car les carpes n'etaient pas au rdv :angry:
seul les emplacements du fond ou était kreeks dernierement ont fait de la carpe.
enfin nous avons passes un super week-end. marcel est entrain de rediger le compte rendu de notre sortie du 28 aout qui sera agrémenté de photos bien sympathiques.
je tiens encore à remercier les pêcheurs du samedi, du dimanche, équipe lio, et les autres que je connais tres bien car il sont de ma région pour votre participation et votre gentillesse..
nous avons malgre le manque de carpe passé un super moment sous la flotte, le soleil et les abeilles.......
nous en garderons un bon souvenir.
encore un grand merci
Belot.
pour info j'ai fais capot !!!
quel plaisir car j'ai pu balader, effetuer la pesée, discuter, buller etc...
@ plus
belot
phot souvenir de notre week-end.

Salut Belot /marcel
Encore merci pour le temps que vous nous avez accorder pour l'organisation de cette sortie
je crois si mes souvenirs sont bons et ils le sont que je fait le même score que toi en ayant pêché de fois plus au minimum
mais bon la prochaine sera la bonne
a+
lio
salut Belot,Celmar
Nous voulions te remercier (les pecheurs du samedi et dimanche;Mikey,loulou et jeff,rico)pour ce week end .Certes nous n'avons pas pris beaucoup de poissons mais alors on s'est fendu la gueule grave ,surtout quand tu t'es mis sur le cas loulou et ses abeilles (spychose à l'etang du sanglier)
j'espere que tu pourras encore organiser les petits coucours aussi sympathiques que celui-là.
Encore merci
Eric
Salut à tous, je m'excuse du retard mais il a fallu que je retravaille les images
enfin voici le lien pour le week end au sanglier
http://nordcarpe.com/enduro2004.htm
Un bon week end c'est le principal
je suis surpris du peu de poisson , qu'est ce que tu as comme explications.
Pas de soleil c'est certains mais vu la densité, c'est étrange .
fred
bonjour
Nous savions que la peche serait dure.nous(les pecheurs du samedi et du dimanche).
Il y a deux ans nous avons deja été confronté a ce genre de situation.(sur un autre capodrome)
Pluie pendant la semaine de l'enduro,baisse des temperatures et voila le resultat.
les carpes n'etaient pas en pleine bourre et donc cantonnées dans certains coins.
Eric :ph34r:
hello,
en effet difficile de comprendre!!
ce que j'en déduit : la température à chutée assez fortement, un taux d'humidité important les carpes ce sont réfugiées dans les herbiers! seule les gars qui étaient pres des herbiers ont fait des carpes les restes ont fait des guêpes ...
rire:
nous avons passé un super week-end à pleurer de rire avec les freres tete dures.
nous remettrons cela mais ailleurs cette fois ci. je vous promets beaucoup de poissons je suis en train de réferencer les etangs potentiels ( carpodrome et autres).
je sais que je vais organiser prochainement une sortie de 12h (7h à 19 h) dans notre région. la pas de reglement chacun fera comme il à envie lancer, canne etc...) pas de concours. je reserve cela pour l'année prochaine 1 enduro par an c'est bien non.
sauf si la demande se fait importante..
je vous laisse et vous dit à bientot.
Bonjour belot
je sais que tu habites dans le nord ,mais ou exactement?.
nous on connait un carpodrome dans l'aisne proche chateauthierry,ca fait peut etre loin pour vous...
12 poste avec ponton beton largeur 13 metres sur 1 coté
de l'autre idem 12 postes mais la avec 18 de largeur.
Carpes à gogo et en plus il y a de belles surprises!!!!
http://www.ifrance.com/bussiares/
Super sympa votre petite sortie, à défaut d'avoir du poisson, vous vous êtes bien marré !
Par contre, pas cool d'avoir eu G.W Bush en tant que cuistot, ça m'aurait coupé l'appétit ...
Olivepoilue,lundi 06 septembre 2004, 14:50 a écrit:
Super sympa votre petite sortie, à défaut d'avoir du poisson, vous vous êtes bien marré !
Par contre, pas cool d'avoir eu G.W Bush en tant que cuistot, ça m'aurait coupé l'appétit ...
gw bush est mon gendre et il fait bien la cuisine et pas la guerre!!
Eric,lundi 06 septembre 2004, 12:39 a écrit:
Bonjour belot
je sais que tu habites dans le nord ,mais ou exactement?.
nous on connait un carpodrome dans l'aisne proche chateauthierry,ca fait peut etre loin pour vous...
12 poste avec ponton beton largeur 13 metres sur 1 coté
de l'autre idem 12 postes mais la avec 18 de largeur.
Carpes à gogo et en plus il y a de belles surprises!!!!
http://www.ifrance.com/bussiares/
Salut Eric,
j'habite pas loin de LILLE, je vais jeter un coup d'oeil sur le site et voir pourquoi pas s'organiser une petite sortie labas!!
en tout cas je te remercie pour l'info et je pense beaucoup a vous satanas et diabolo!!!
alors le miel et les abeilles hihihi....
au plaisir de vous revoir
belot
PS : je vous tiens au courant pour la suite.
Pas de probleme...
Bisous ma poule