Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 17:50:30
dans tous morts les quiveristes?
par decoy
bonjour
il faut quelle canne pour le quiver longueur et action.
je peche en etang et aussi en lac profond.
patrick
Salut,
Pour ce type de pêche, il te faut une canne d'une longueur de 3m60 à 3m90 (je pense que 3m60 est suffisant si tu pêches à 40/50m Maxi !!!
Pour la puissance, je dirais de 25 à 100g !!!
une canne deca...on geologic classic feeder 360 livrée avec 3scions ( 25g,50g,75g) pas cher et super efficace
garantie 2ans, 40 euros, résiste au carpe et carpeau ( je ne sais pas avec des amours blanc ou des carpe de plus de 5kg mais elle est super), super costaux sur les bas de ligne ( je suis monter en 24 en bdl et elle n'a pas cassé. meilleur rapport qualité/prix), profcarpe di que ça marche avec un method alors ça doit marcher mais je vais essayeravec un pellet feeder
gfinfo a écrit:
garantie 2ans, 40 euros, résiste au carpe et carpeau ( je ne sais pas avec des amours blanc ou des carpe de plus de 5kg mais elle est super), super costaux sur les bas de ligne ( je suis monter en 24 en bdl et elle n'a pas cassé. meilleur rapport qualité/prix), profcarpe di que ça marche avec un method alors ça doit marcher mais je vais essayeravec un pellet feeder
Oui oui, très bonne canne, mais j'ai dit tout ou presque, sauf le method où il faut une canne plus solide (enfin quoique, vu que j'ai pris une 8.5kg avec et toi qui passe en 24/100, elle est quand même très solide).
Je confirme mes dires, meilleur rapport qualité/prix sur le marché actuellement
a+
gfinfo a écrit:
Je confirme, j'ai pris un amour de 8500 avec dans un lac avec 6 m de fond et elle a pas bougée (la canne
)
Je l'ai aussi cette canne et j'en suis vraiment très content !!!! Surtout pour le prix !!!!
Et je précise c'est grâce à certains ManiaC'S me l'ayant conseillé que je l'ai achetée !!!!

au moins pechemaniac sert à quelques chose
gfinfo a écrit:
au moins pechemaniac sert à quelques chose
si pechemaniac devient l'agence de pub de deca..... , c'est bien , mais ce n'est pas trés honnête envers les autres marques distribuées en france dans des dizaines et même peut-être des centaines d'autres petites enseignes ..................
et que pensez vous de la quiver 300 de chez decatlon
je ne sais pas je l'ai ps essayer