Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 18:46:31
dans tous morts les quiveristes?
par decoy
Connaissez vous un moyen ou un montage pour pécher décollé du fond au quiver? car hier partie de pêche de 3h résultat 4 poissons
. A chaque fois je ramenai un tas d'herbes provenant du fond
.Je pense que ma ligne devait être enfoui dans les herbes
.. Je présice que c'est un canal à grand gabarit.merci d'avance pour vos réponses.
a coté de ton asticot pique une bille de polystirène ou tu fais des asticots flottants et a l hamecon :un normal et un flottant! 
Merci jano62 pour ton aide peut tu me dire comment faire des asticots flottants
et quel genre de bille de polystyrène mets tu?
Plus ton bas de ligne est long et plus tu as de chance pour que tes appâts restent au dessus des herbiers.
Tu as aussi au rayon pêche à la mouche de la graisse qui peut faire flotter ton bas de ligne.
Tu poses 1 question intéressante c'est vrai que même au niveau stratégie d'amorçage en grand gabarit avec des herbiers ce n'est pas évident.
tu mets quelques asticots tremper dans un fond de coca cola sinon pour le polystirène les caisses de poissonnerie tu prélève une bille et tu la pique!!
Du coca pour faire flotter les asticots ? Je ne connaissais pas !!!!
A essayer !!!!
Tanche ManiaC
une proposition
si on utilise le montage en potence mais en faisant l'inverse
on fais une boucle que l'on coupe 1/3 de la boucle servira pour l'hameçon et les 2/3 de fils serviron pour le feeder
je sais pas si c'est vraiment claire mais vous en pensez quoi
lance ailleur mdr
si tu veut vraiment insister un bas de ligne long, tu met un bout de liege a l'hamecon et du mais
a l'asticot j'ai jamais essayé mais pour moi ca cible en generale des poissons un peu plus petit donc le liege risque de les deranger
on s'en sert surtout pour la bouillette nous, on coupe en deux et le liege entre les deux morceaux
mais bon si c'est si vaseu que ca lance ailleur
Encore une question pour toi jano62 combien de temps tu laisse les asticots tremper dans un fond de coca cola 
je pourrais pas te dire car je les mets en arrivant a la peche et j en prend au fur et a mesure des besoins.... parfois je ne m en sers pas...