Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26
Salut,
J'ai besoin de vous pour trouver un coin sympa pour mi-octobre !
Je recherche un coin :
- poissoneux (même mi-octobre)
- pas "trop" technique à pêcher (j'y vais avec ma copine, qui débute, alors bon...la pêche en fleuve avec du vent, 8 mètres de fond et un plat de 50gr, on peut oublier...).
- avec un camping, gîte ou autre hébergement pas loin
- joli et calme
- si possible avec d'autres activités possibles pas loin (randonnée, etc... le must serait un endroit où on peut faire du cheval... mais bon, je suis peut-être trop exigeant là
)
Pas de préférence particulière pour la région.
(mais si c'est pas trop loin de Paris, c'est encore mieux
)
Des idées ? 
non , mais contactes l'office du tourisme du coin où tu veux aller , ça sera plus simple

RS_Gollum a écrit:
Salut,
J'ai besoin de vous pour trouver un coin sympa pour mi-octobre !
Je recherche un coin :
- poissoneux (même mi-octobre)
- pas "trop" technique à pêcher (j'y vais avec ma copine, qui débute, alors bon...la pêche en fleuve avec du vent, 8 mètres de fond et un plat de 50gr, on peut oublier...).
- avec un camping, gîte ou autre hébergement pas loin
- joli et calme
- si possible avec d'autres activités possibles pas loin (randonnée, etc... le must serait un endroit où on peut faire du cheval... mais bon, je suis peut-être trop exigeant là)
Pas de préférence particulière pour la région.
(mais si c'est pas trop loin de Paris, c'est encore mieux)
Des idées ?
Le problème que tu va rencontrer c'est la fermeture de la plus part des campings et hébergements en cette période (en général il ferment fin septembre)
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique, la pêche du sandre et le rugby, Allez le stade Toulousain
st mihiel avant metz, camping sur la meuse
le domaine des saules au pied du morvan!!!!!!!
tu sors de ton chalet et t es a la peche!!!! c est hyper poissonneux!! et pas trop cher (surtout en octobre)
candé sur beuvron
dans le 41
on a teste l annee derniere
c etait pas mal
t as la Loire pas loin
et pas de coins poissonneux
domaine des saules 03 62 10 24 93 ou 06 23 87 21 51 
cherche un camping municipale mais le camping en octobre si le temp n'est beau c'est pas le top
cherche plutot un gite sa sera un peu plus cher mais c'est sympa et en plus generalement les personnes qui loue connaissentles activitées qu'il y a dans le secteur
ou sinon il y a le lac de panneciere je sais qu'il y a des petits chalets a louer au pied du lac ou le lac des settons cadre sympa dans la foret du morvan mais pour le camping en octobre ????
Salut RS g,
si 'envie te dit d'emmener ta cop's faire un tour en camargue, tu peux bénéficier du camping des Stes Marie de la mer, du petit rhône dont la réputation n'est plus à faire. Le plus, http://brendatourismeequestre.com/fr/el … ains.html, tu peux en chambres d'hôtes, les chevaux ...
jano62 a écrit:
domaine des saules 03 62 10 24 93 ou 06 23 87 21 51
les saules bon plan je connais autrement en mayenne de nombreux gites ruraux avec plan d eau et region d equitation
ou sinon tu as le lac du der qui ne fait pas trop loin de chez toi
http://www.camping-lac-auvergne.com/ on fait difficilement mieux
dans le 01 ta les étang de montrevel avec un camping juste a coter et une ferme équestre a meme pas 2 kilomètres et tu as aussi l'étang de pontremble a 5-10 km ou là bas il y a un peu de toutles poissons et assez simple a pêcher
Salut à toi
Dans le sud ouest tu as de jolis campings au bord de grands lacs (hourtin, lacanau, Biscarosse, Sanguinet..) du poisson à prendre, du soleil, l'océan à proximité, du cheval sur la plage, du bon vin, que demander de plus....
Jette un aile sur internet pour les campings les prix sont bas à cette saison
Le Cestadais
salut
dans le genre tu as aussi ca
pas trop loin de paris
poissonneux
ya des chalets
par contre je garantis pas la meteo en mayenne en octobre (ca faut voir avec isa53..lol)
http://www.tourisme-mayenne.com/sejour- … bliId=6026