Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26
djé a écrit:
pescairé tu est allé voir la ou ...
t'as MP est pleine
j'ai pas eut le temps, mais j'y vais de ce clic
pescaïré a écrit:
KIDIANE a écrit:
TSBS78 vendune RX2 carbone, anodisée noire avec tous les accessoires et même plus qu'il ne ten faut (Dessertes, barre d'amorçage, chariot arrière, supports en tousgenres, pieds supplémentaires) à 600 euros je crois.
Superbe état et trés beau matériel.
Tu ne tomberas pas sur beaucoup d'occasions comme celle ci.c'est dommage, j'aurais pas assez de sous... (sauf si je gagne au loto)
Oui mais il ne l'envoi pas...
Flo qui recherche une station aussi 
Flo team glaenzer sport a écrit:
pescaïré a écrit:
KIDIANE a écrit:
TSBS78 vendune RX2 carbone, anodisée noire avec tous les accessoires et même plus qu'il ne ten faut (Dessertes, barre d'amorçage, chariot arrière, supports en tousgenres, pieds supplémentaires) à 600 euros je crois.
Superbe état et trés beau matériel.
Tu ne tomberas pas sur beaucoup d'occasions comme celle ci.c'est dommage, j'aurais pas assez de sous... (sauf si je gagne au loto)
Oui mais il ne l'envoi pas...
![]()
Flo qui recherche une station aussi
tu cherche quoi comme station ?
moi c'est RX2 et ST pack.
vincent
si tu veux j'ai la mienne a vendre

vince22 a écrit:
Tiens regarde :
http://img84.imageshack.us/img84/4104/img3898us5.jpg
c'est pas une RX, mais une RX... désolé de chipoter 
franck33 a écrit:
vince22 a écrit:
Tiens regarde :
http://img84.imageshack.us/img84/4104/img3898us5.jpgc'est pas une RX2, mais une RX... désolé de chipoter
si t'en en frank du coté de bordeaux, n'hésites, je viendrais,
vincent
ps : en vélo, sa fait pas loin

moi y a un an a peu pres j avais trouver une st pack bleu et noire a 400 euro avec des accessoires....
++

DR sensas a écrit:
moi y a un an a peu pres j avais trouver une st pack bleu et noire a 400 euro avec des accessoires....
![]()
++
si vous voulez, faites des remarques comme ça, et je vais finir par me pendre
vincent
ps : t'en a eut de la chance..
moi je recherche une rive rx 2 si vous en vender une faite moi signe svp merci
sensasdu70 a écrit:
moi d'abord
vincent, qui négocie pour une XT 500 anodisé bleu
pescaïré a écrit:
sensasdu70 a écrit:
moi d'abord
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vincent, qui négocie pour une XT 500 anodisé bleu
Elle est belle la XT 500 mais elle est vendue
c'était la mienne!
Flo qui dis merci à olive 
desoler de squatter ton post pescaire mais moi ce n'est pas URGENT mais je la voudrai sois toute grise ou noir deco carbone avc casier noir ou voir bleu et grise
Salut a tous une xt 500 bordeaux 1 an a vendre très prochainement en attendant les nouveaux coussins rive pour une d36;) je c'est qu'il faut pas trop poster ça
mais c'est pour informer,reponder moi en mp merci je vous enverrai des photos
++romain
je vends une station rive RX2 d25 carbone bleue avec tout les accessoires et en parfait etat ( servie qu'une dizaine de fois)
quoi comme accesoir ?
Et combien tu la vend ?
pareil pour rom 59 ^^
lecarpiste62 a écrit:
quoi comme accesoir ?
Et combien tu la vend ?
faites ça par mp...vous allez vous faire allumer sinon...... 
attender la j'en revien pas pescaïré fait un post expret,mickaël51 lui dit qu il vend sa station et d'autre reponde directe pour l'offre au pire il faut ouvrir un autre topic parce que pescairé va se faire avoir .......
m'enfin bonne chance pescairé

DR sensas a écrit:
attender la j'en revien pas pescaïré fait un post expret,mickaël51 lui dit qu il vend sa station et d'autre reponde directe pour l'offre au pire il faut ouvrir un autre topic parce que pescairé va se faire avoir .......
![]()
![]()
![]()
m'enfin bonne chance pescairé
la je suis a fond avec DRsensas si vous voulez une station faite comme pescäre ouvrer un post mais ne venais pas pourir sont post il cherche une station alors aider le a en trouver une mais si c'est pour dire "oui moi j'en vend une" et puis qu'un autre 'dit combien tu la vend" c'est pas la peine lui il veux des propositions de stations donc merçi pour lui de ne mettre que des propositons de stations ou des avies sur tel ou tel modele mais svp par respect pour pescäre ne lui prenai pas les propositions qui lui sont faites ouvree votre propre post
merçi
pekedu81 a écrit:
DR sensas a écrit:
![]()
![]()
![]()
m'enfin bonne chance pescairéla je suis a fond avec DRsensas si vous voulez une station faite comme pescäre ouvrer un post mais ne venais pas pourir sont post il cherche une station alors aider le a en trouver une mais si c'est pour dire "oui moi j'en vend une" et puis qu'un autre 'dit combien tu la vend" c'est pas la peine lui il veux des propositions de stations donc merçi pour lui de ne mettre que des propositons de stations ou des avies sur tel ou tel modele mais svp par respect pour pescäre ne lui prenai pas les propositions qui lui sont faites ouvree votre propre post
merçi
+14 ca ce fait vraiment pas !!!

sur mais garbo as sa boite de MP pleine donc impossible de lui répondre et par email j'ai un probléme
Donc si il a msn sa serait cool :
bricelecrinier@hotmail.com
Ps: garbo je ne peux pas répondre a ton MP donc viens sur msn ou donne ton adresse mail car c'est vrai que ca ne le fait pas
lecarpiste62 a écrit:
sur mais garbo as sa boite de MP pleine donc impossible de lui répondre et par email j'ai un probléme
Ps: garbo je ne peux pas répondre a ton MP donc viens sur msn ou donne ton adresse mail car c'est vrai que ca ne le fait pas
attend sa va pas ta pas comprit la remarque que l'on ta fait ou tu le fait expret ?????????

lecarpiste62 a écrit:
oui sela ne se fait vraiment pas
tu peu alors tu peu ouvrir ton propre post comme sa il y aura pas de probleme
Bonjour!
Je vient d'acheter cette station ci "Monza 400" a 280 euros,Pensez vous que c'est un bel achat ?
niveau qualité, t'atend pas a du top top mais sa tu le vera toi meme au cour des partie de peche.