Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26
Bonjour , la malchance de mon frere a la peche se poursuit. Il casse bout sur bout ou on lui casse.
Apres qu il se soit fait rouler sur son toc de 13 m par un velo, il a casse son brin n°4 en action de peche de sa garbo 697.
A present il recherche ces bouts en occasion ou neuf moins chers que le sav garbo car etant jeune pecheurdur dur, c est deja le club qui l avait aider a aheter cette canne. Donc si quelqu un possede un de ces tocs pour G 697 ou vend la canne seul en 13 m voir une 796. Enfin voila galere galere car le toc de 13 est essentiel pour les concours. Merci d' avance
Un numéro 4 sur une 697 sa vaut pas grand chose ( a peine 100€), apres a toi de t'arranger avec ton détaillant pour l'avoir au meilleur prix.
Par contre le talon, tu va raquer 
Oui 90 euros le bout n°4 et 190 le talon, donc c 'est pour ça que je prefererais racheter une canne seule entiere 697 ou 796 en 13m. Ca va etre chaud, mais si quelqu un à une de ces cannes ou un des deux tocs ca serait super. J suis pret à mettre 350 voir un peu plus pour une canne entiere comme ca y aura du rechange.
j'avais acheter un pack g697 11.5m avec 3 kit le tout neuf pour 500€ pour completer mon pack g995 donc regarde du coté de l'occasion, tu doit pouvoir trouver sa.
Si je voit quelque chose, je te ferais signe.
regarde içi ---------------->www.leboncoin.fr tu peux faire une bonne affaire
ded

Merci pour les infos c 'est super sympa. Oui une bonne occasion ça peut être intéressant. Pis si vous connaissez quelqu un c est sur que ca simplifierait les choses 697 ou 796.
et ton frere n'as pas de responcabilité civile ou une assurance scolaire ...
pour le bou de 13m il faut faire marché l'assurance du type au velo sauf biensur si il a tracé
djé a écrit:
pour le bou de 13m il faut faire marché l'assurance du type au velo sauf biensur si il a tracé
La majorité des cas malheureusement ...
Je suis sûr que tu as un neveu qui fait du vélo ....
Vince