Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 18:46:31
dans tous morts les quiveristes?
par decoy

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 01-09-2008 05:14:57

Petchy
ManiaC
Lieu: AUZIELLE 31 et ANTONY 92

Quelle tresse utiliser?

Pour pêcher le carnassier sur mon bateau à la verticale et au flotteur, je vais investir dans 3 cannes DAIWA Vertice Y A de 2,12M et dans 3 moulinets DAIWA REGAL BRI 4000

Je veux équiper ces moulinets avec de la tresse mais je ne sais pas dans toutes ces marques et modèles qu'elle est celle qui serait le mieux adaptée, jusqu'à maintenant j'utilisai la tresse Tortue mais j'aimerais utiliser une tresse ronde de différentes couleurs (résistance 6/7 Kg) dans des prix raisonnables

Merci pour vos conseils

Ô mon paîs, Ô Toulouse.........." 2 techniques et une passion, la pêche à http://imageshack-france.com/out.php/i23985_Unionjack.gif La vrai, il n'y a que celle la que je pratique, la pêche du sandre et le rugby, Allez le stade Toulousain

#2 01-09-2008 10:33:38

Pecheur du 56
ManiaC
Lieu: Noyal-Pontivy en Bretagne
Site web

Re: Quelle tresse utiliser?

La meilleur tresse que je peut te conseillé, c'est la Power Pro.
Que ce soit pour le carnassier, la peche aux leurres etc ... c'est surement la meilleur.
Elle est dispo en jaune, vert et rouge, le rouge devient quasi invisible sous 4.50m de profondeur.
le prix c'est environ 32€ les 135m il me semble, après sa dépend des détaillant.

TEAM SENSAS PONTIVY  CD56
mon msn : coco56000@hotmail.com

#3 01-09-2008 12:03:10

Petchy
ManiaC
Lieu: AUZIELLE 31 et ANTONY 92

Re: Quelle tresse utiliser?

Merci je vais étudier ta proposition original

Ô mon paîs, Ô Toulouse.........." 2 techniques et une passion, la pêche à http://imageshack-france.com/out.php/i23985_Unionjack.gif La vrai, il n'y a que celle la que je pratique, la pêche du sandre et le rugby, Allez le stade Toulousain

Pied de page des forums

logo_punbb