Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 18:46:31
dans tous morts les quiveristes?
par decoy
Bonjour,
Est ce que quelqu'un posséde des cannes du nom du champion ?
Si oui qu'est ce que vous en pensez et en qu'elle(s) puissance(s) ?
Merci
ok et c'est à quel prix et quelle puissance ???
Autrement d'autres avis ???
TSBS78 a écrit:
Ca se vends chez deconninck , y a du bien et du pas bien ...la serie breme float est pas mal en 14 pieds mais le reste je reste perplexe ...Rien ne vaut une daiwa ou une shimano ...
a+
+1 avec TSBS78
j'ai cette canne anglaise le modèle 'Bream Float'.... pour moi elle est excellente.
j'ai voulu tester le modèle 'Carp Float' mais il n'y avait plus de stock.
A suivre...
@+
Tyson

TSBS78 a écrit:
Tysonwebnet a écrit:
j'ai voulu tester le modèle 'Carp Float' mais il n'y avait plus de stock
Je l'ai vu celle ci et je n'aime ps du tt ...en 3.9 m hyper raide , ca doit pas lancer et decrocher a mort ...
a+
Tu te rapelles du prix de la bream float ???
TSBS78 a écrit:
Je l'ai vu celle ci et je n'aime ps du tt ...en 3.9 m hyper raide , ca doit pas lancer et decrocher a mort ...
a+
Ok merci pour l'info...
(Avec la 'Bream Float' j'ai réussi à sortir un amour blanc de 11kg... il y a de la marge donc et déjà moyen de se faire bien plaisir avec ce modèle)
vince22 a écrit:
Tu te rapelles du prix de la bream float ???
Je l'ai payé 99€ il y a plus d'un an et je l'ai vu chez Deconninck à 69€ lors de mon dernier passage.
A ce jour je ne sais pas si le prix est remonté car entre les deux elle était à 129€
@+
Tyson

Salut, je possède la bream float en 13 pieds et j'en suis vraiment content elle est très agréable à manier et effectivement elle est bien adaptée à la pêche des brèmes et des gardons et à l'occasion elle a une réserve de puissance suffisante pour t'en sortir sur des petites carpes.
Du coup je me suis aussi acheté la médium float en 14 pieds je peux te dire qu'elle aussi agréable à l'usage mais je n'ai pas tiré autre chose que des brèmes avec donc je ne sais pas vraiment se qu'elle a dans le ventre.
C'est vrai aussi que se sont mes 1eres "bonnes" cannes à l'anglaise je ne peux donc pas faire de comparaison.
Pour les tarifs c'est effectivement environ 130 euros.
Tyzon a 69 c'était la bream float? Sinon c'est quoi comme puissance ?
vince22 a écrit:
Tyzon a 69 c'était la bream float? Sinon c'est quoi comme puissance ?
C'etait l'anglaise 'Bream Float' en 3.90m
Pour la puissance faudrait que j'aille voir sur la mienne, je te dirai ca demain sans faute.
@+
Tyson

C'est bizard qu'elles soient a 69€ alors que TSBS les a payé 130...
Vince22 a écrit:
j'ai rien acheté du tt ...ce n'est qu'un vague souvenir , je n'aurai jamais mis 130 euros ds une canne comme celle ci .Mieux vaut rajouter un peu et acheter un speedmaster ou dyna balance ..
a+
TSBS78 a écrit:
Vince22 a écrit:
j'ai rien acheté du tt ...ce n'est qu'un vague souvenir , je n'aurai jamais mis 130 euros ds une canne comme celle ci .Mieux vaut rajouter un peu et acheter un speedmaster ou dyna balance ..
a+
a ok 
TSBS78 a écrit:
Vince22 a écrit:
a+
je vois que mosieur aime le beau matos
, les daiwa , elles étaient mieux avant , comme dirai francis 
Franck 33 a écrit:
TSBS78 a écrit:
Vince22 a écrit:
a+
je vois que mosieur aime le beau matos , les daiwa , elles étaient mieux avant , comme dirai francis
Oui c'est vrai que la serie team daiwa advantage match etaient impressionnante mais bon les tournament ne sont pas mal non plus mais par contre le prix
Le meilleurs rapport qualité prix est chez shimano je pense avec les speedmaster , aerotex et anteres ...
a+
ps : tu parles de francis B. ??