Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26
Salut à tous !
Descriptif du produit dans le catalogue :
MARQUEUR PEINTURE : Peinture à séchage rapide sous forme de stylo. Pratique et facile à appliquer pour modifier le coloris de vos antennes. Disponible en rouge, blanc, jaune et noir.
Est-ce que l'un d'entre vous utilise ou a utilisé ce produit proposé en nouveauté par SENSAS en 2008 ?
Est-ce que cela permet de peindre ou repeindre proprement les antennes ?
@+. Bruno
BH-02 a écrit:
Salut à tous !
Descriptif du produit dans le catalogue :
MARQUEUR PEINTURE : Peinture à séchage rapide sous forme de stylo. Pratique et facile à appliquer pour modifier le coloris de vos antennes. Disponible en rouge, blanc, jaune et noir.
Est-ce que l'un d'entre vous utilise ou a utilisé ce produit proposé en nouveauté par SENSAS en 2008 ?
Est-ce que cela permet de peindre ou repeindre proprement les antennes ?
@+. Bruno
Je ne connais pas, mais dans tes questions on sent le mec qui s'est déjà fait c...r avec ce genre de chose
Vince
Oui j'ai déja testé sur une antenne rouge et quelques coups de jaune et l'antenne devenait toute jaune.
Sinon pour la "propreté" y a pas mieux, c'est vachement liquide donc trés lisse et ca ne laisse pas de "paquet" autrement dit c'est génial... 
c'est vraiment un super produit que j'utilise tres regulierement
le resultat est tres propre
de + on peut le retirer et changer la couleur
C'est pas nouveau ça ... J'en utilise depuis 3 ou 4 ans , principalement rouge , ça tient bien !
Salut,
OUI j'ai les 4 stylos. J'ai essayé tout esaayé sauf le balanc, c'est nickel. J'ai même remis du jaune après du noir sur la même antenne. Le résultat est impec ca séche vite et on ne se tache pas. Rien avec avec les anciens trucs avec un pinceau.
@+
Euchdeb
TSBS78 a écrit:
Connais pas ce truc la ...mais j'en ai du tubertini dispo en blanc noir jaune et rouge qui est vraiment bien ...
milo et preston en propose aussi, c'est pas mal mais totalement inutile pour moi, je vois que le rouge
, très peu le noir
, et surtou pas le blanc et le jaune
en général, antenne métal en rouge, si il ya un contre jour, tu vois l'antenne noir car la lumière passe pas à travers 
J'ai une question peut être un peu stupide
: est ce que ça ne modifie pas la sensibilité et l'équilibrage ?
meth83 a écrit:
C'est marrant, j'allais poster la même, car à force, on doit rajouter des épaisseurs!!

ardennes77 a écrit:
meth83 a écrit:
C'est marrant, j'allais poster la même, car à force, on doit rajouter des épaisseurs!!
Non!
Flo team glaenzer sport a écrit:
ardennes77 a écrit:
meth83 a écrit:
Non!
Bof, faut toujours enlever la couche d'avant alors !
Vince