Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26
salut les maniacs,
J'utilise des attaches stonfo,et j'ai souvent des problèmes avec les gaines noires qui sont livrés avec,à force de les déplacer sur la ligne elles se coupent.Ma question:avec quelle sorte de gaine je peux les remplacer?Si je pouvais avoir des tuyaux sur le problème?????
cyrochan a écrit:
salut les maniacs,
J'utilise des attaches stonfo,et j'ai souvent des problèmes avec les gaines noires qui sont livrés avec,à force de les déplacer sur la ligne elles se coupent.Ma question:avec quelle sorte de gaine je peux les remplacer?Si je pouvais avoir des tuyaux sur le problème?????
essaieavec de la gaine de fil electrique ou telephone suivant diametre
Salut Christian
Ce qu'il te faut c'est des gaines en silicone épaisse. J'en ai et c'est que j'utilise pour mes attaches, la prochaine fois que nous nous verront je tâcherai de t'en apporter. Mais que si tu arrêtes de faire plus de poisson que moi à l'anglaise
Tchô
rayon carpiste ou alors des drennan en paquets de 3 différentes, couleur de fond du paquet grise...
Ca fonctionne parfaitement.

Stonfo propose un assortiment de gaines silicones assez épaisses en boite de cinq diamètres différents , je pense que ça pourrais te convenir. 
meth83 a écrit:
Stonfo propose un assortiment de gaines silicones assez épaisses en boite de cinq diamètres différents , je pense que ça pourrais te convenir.
je les trouve un peu courtes, si c'est les précoupés dont tu parles
sinon cela m'intéresse également, t'as de photos de ca?

madfred a écrit:
rayon carpiste ou alors des drennan en paquets de 3 différentes, couleur de fond du paquet grise...
Ca fonctionne parfaitement.
![]()
![]()
rayon carpiste sans aucun problème : diamètre intérieur 0.5mm, pour l'estérieur, ben le plus gros possible
a+
PS : continue cyrochan à mettre des taules à goldfisch, ça le motivera pour progresser 
madfred a écrit:
meth83 a écrit:
![]()
![]()
J'ai pas de photos mais un lien http://www.peche-expert.com/boite-gaine … p-615.html , elles font environs 4 cm de long et le diamètre extérieur de la plus grosse est de 1,65 mm pour un diamètre intérieur de 1 mm . La boite est assez bien fourni pour le prix , il me semble que je les ai vu moins cher (dans les 5 euros ) à l' Exotus à Colmar si jamais ça intéresse quelqu'un . Voilou 
meth83 a écrit:
madfred a écrit:
meth83 a écrit:
![]()
![]()
J'ai pas de photos mais un lien http://www.peche-expert.com/boite-gaine … p-615.html , elles font environs 4 cm de long et le diamètre extérieur de la plus grosse est de 1,65 mm pour un diamètre intérieur de 1 mm . La boite est assez bien fourni pour le prix , il me semble que je les ai vu moins cher (dans les 5 euros ) à l' Exotus à Colmar si jamais ça intéresse quelqu'un . Voilou
ok ok merci , je vois quelle boite c'est, j'en ai acheté par le passé et c'est de bonnes gaines
effectivement pour les attaches waggler c'est pas mal du tout comme matos
quand je passe sur Colmar j'en prendrai une boite, si le magasin est ouvert

De rien