Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 04-09-2008 21:36:04

manualucardo59
ManiaC
Lieu: cambrai(nord)
Date d'inscription: 14-04-2005

carpx 40

Salut tous le monde suite a mes deboire avec milo  je pense que je vais partir sur quelque chose de plus sur en terme de sav original
Donc je voudrais savoir si la carp'x 40 est vraiment une canne a specimen car je vois que c'est la plus lourde du catalogue 1450gr a 11m ,j'aimerais monter du 30/100 dessus est ce possible???
Possibilité de treuiller avec???
Manu.
Merci.


carpe,carpe,carpe je vous aime original

Hors ligne

 

#2 05-09-2008 09:21:02

jano62
ManiaC
Date d'inscription: 03-12-2007

Re: carpx 40

si tu veux treuiller : colmic tt carpa!!!!!!! wink et pour le sav aucun problème  (a beuvry prés de béthune)il prends un brin dans une canne neuve et il en re commande un chez colmic!!! de plus elle est pas trop chère 230eur en 11.50 et les kits trés abordables(de 36 eur a 90eur maxi) donc meme si elle est plus garantie  :tu casse un éléments eh bien cela te coute pas les yeux de la tete!!      leurs cannes sont solides car il y a de la résine injectée dans le carbone!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

logo_punbb