Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Salut à tous, avant lorsque je pêchais un gars m'avais conseillé de mettre de l'aloès fariné dans mon amorce ( pas de trop) il m'a dit que ca a un effet purgatif sur les poissons et que donc ils se nourissent plus........ :huh:
Je ne l'utilise plus maintenant je ne pense pas que ce soit vraiment efficace....
Sinon quand pensez vous?l'avez vous deja utilisez?
merci!
je pense que c'est efficace, surtout en pleine saison quand on utilise des mélanges bien riches pour les brèmes!!
Sinon, en hiver, on peut l'utiliser afin de ne pas gaver les gardons!!
Je vous vois venir, MADFRED a dit du'il n'utilisait JAMAIS d'additifs!!
Je ne considère pas l'aloès comme un additif mais comme un purgatif vraiment efficace.
Attention au dosage, en plus ça p... !
A utiliser avec modération. Sinon, il y a les stimulateurs d'appétit pour carpiste, qui ont un effet quasi identique et font ch... les poissons, qui se gaveront 2 fois plus sur l'amorce.
salut madfred, c'est clair que ca p..!je ne pense pas qu'il y est un vérirable intêret a donner la chi....au poisson pour qu'il mange +!je penserait plutot que ca les gêne plus qu'autre chose!
mais bon chacun son avis..........;
Bonjour
je suis d'accord avec pecheur du nord.
le laxatif n'est pas la meilleur moyen pour prendre du poissons, mon pere pechais avec ces trucs la .
en plus on c'est apercu qu'il y avait de la perte au niveau gardon (pas les autres especes)
il l'utilisait a hauteur de 5 % vraiment pas beaucoup et pourtant...
imagine on de bourre de laxatif on verra si tu as encore envie de manger..
eric :ph34r:
bon,personellement,ce genre de produits je ne leur fait pas trop confiance,je préfere de loin les stimulateurs d'appétits comme le fenugrec,mais uniquement en hiver,le poisson est assez boulimique en été et en automne comme ça a mon avis.
a+ gardo;
Bonsoir
La coriandre c'est dans le meme style??
Eric :ph34r: