Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 01-09-2004 12:13:18

pêcheurdunord59240
ManiaC
Lieu: Dunkerque
Site web

Aloès Fariné

Salut à tous, avant lorsque je pêchais un gars m'avais conseillé de mettre de l'aloès fariné dans mon amorce ( pas de trop) il m'a dit que ca a un effet purgatif sur les poissons et que donc ils se nourissent plus........ :huh:
Je ne l'utilise plus maintenant je ne pense pas que ce soit vraiment efficace....
Sinon quand pensez vous?l'avez vous deja utilisez?
merci!

#2 01-09-2004 12:23:59

madfred
ManiaC
Site web

Re: Aloès Fariné

biggrin  biggrin je pense que c'est efficace, surtout en pleine saison quand on utilise des mélanges bien riches pour les brèmes!!
Sinon, en hiver, on peut l'utiliser afin de ne pas gaver les gardons!!

Je vous vois venir, MADFRED a dit du'il n'utilisait JAMAIS d'additifs!!
Je ne considère pas l'aloès comme un additif mais comme un purgatif vraiment efficace.
Attention au dosage, en plus ça p... !

A utiliser avec modération. Sinon, il y a les stimulateurs d'appétit pour carpiste, qui ont un effet quasi identique et font ch... les poissons, qui se gaveront 2 fois plus sur l'amorce.
biggrin  biggrin 

Habitant à présent en Alsace, une région magnifique.
Mes sorties sont donc le plus souvent dans cette région, mais j'ai toujours la bougeotte.

http://i34.servimg.com/u/f34/11/13/67/55/madfre11.gif      http://img376.imageshack.us/img376/1764/logositepetityd3.jpg

#3 01-09-2004 12:49:39

pêcheurdunord59240
ManiaC
Lieu: Dunkerque
Site web

salut madfred, c'est clair que ca p..!je ne pense pas qu'il y est un vérirable intêret a donner la chi....au poisson pour qu'il mange +!je penserait plutot que ca les gêne plus qu'autre chose! wink
mais bon chacun son avis..........;

#4 01-09-2004 21:02:00

Eric
ManiaC
Lieu: Viry Chatillon(91)

Bonjour

je suis d'accord avec pecheur du nord.

le laxatif n'est pas la meilleur moyen pour prendre du poissons, mon pere pechais avec ces trucs la .

en plus on c'est apercu qu'il y avait de la perte au niveau gardon (pas les autres especes)

il l'utilisait a hauteur de 5 % vraiment pas beaucoup et pourtant...

imagine on de bourre de laxatif on verra si tu as encore envie de manger..

eric :ph34r: 

#5 03-09-2004 23:07:33

Gardonix
ManiaC
Lieu: Lille
Site web

bon,personellement,ce genre de produits je ne leur fait pas trop confiance,je préfere de loin les stimulateurs d'appétits comme le fenugrec,mais uniquement en hiver,le poisson est assez boulimique en été et en automne comme ça a mon avis.

a+ gardo;

"Il y a du poisson partout,suffit de le prendre!!!!!".J'habite au Luxembourg et apres Lille(59),j'étudie a Metz(57).
Site cochon

#6 03-09-2004 23:24:10

Eric
ManiaC
Lieu: Viry Chatillon(91)

Bonsoir

La coriandre c'est dans le meme style??

Eric :ph34r: 

Pied de page des forums

logo_punbb