Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 17:26:26
dans tous morts les quiveristes?
par cyprin
salut a tous
je voulais savoir ce que vous pensiez de la péche au feeder pour debutant.
je viens de decouvrir cette péche sur le net et elle correspond bien a ce que je recherche sachant que je n'ai jamais péché.
je voudrais savoir
-quel genre de poisson je peux prendre?
-si les montages existent tout préts?
- que me faut il comme matériel de a à z sachant que je n'ai rien méme pas des bottes.-
-habiatnt prés de la loire est ce que je peux y pécher et attraper quelques chose
merci d'avances pour vos reponse et a biento j'espére bye
fgarns43 a écrit:
salut a tous
je voulais savoir ce que vous pensiez de la péche au feeder pour debutant.
je viens de decouvrir cette péche sur le net et elle correspond bien a ce que je recherche sachant que je n'ai jamais péché.
je voudrais savoir
-quel genre de poisson je peux prendre?
-si les montages existent tout préts?
- que me faut il comme matériel de a à z sachant que je n'ai rien méme pas des bottes.-
-habiatnt prés de la loire est ce que je peux y pécher et attraper quelques chose
merci d'avances pour vos reponse et a biento j'espére bye
si tu as un magasin decat... prés de chez toi , n'hésites pas a y aller , ils te conseillerons mieux que quiconque sur cette technique , sinon il y a des dizaines et peut-etre des centaines de réponses sur Pechemaniac .
bon , sérieusement ,fais quelques recherches et tu trouveras facilement tout ce que tu cherches sur ce site .
moi j'ai commencé le feerder pendant mes congés le derniere semaine d'aout et j'ai trouvé toutes mes reponses en lisant des commentaires sur peche maniacs et je peut te dire que je me suis bien amuser....j'ai pris le temps de bien monté les lignes et de les essayé et de les faire evolué mes lignes
j'ai trouvé çà génial....