Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 18:46:31
dans tous morts les quiveristes?
par decoy
bonjour,
Samedi je vais aller pêcher le gardon, breme a l'asticot mais quelle amorce? j'aurais plus de chance de prendre des gardon ou des bremes?
Grosnul, t'as de ces questions!!!!!!! <_< <_< <_<
Fais un effort quand tu crées un sujet, c'est du genre si il pleut ça va mouiller???
Commenrt veux tu que l'on saches ce que tu vas prendre si tu dis pas où, comment, et avec quoi tu vas pêcher?? :angry:
T'as qu'à commander à St pierre des Gardons ou des Bremes pour demain!!
On peut pas savoir ce que tu vas prendre , on sait même pas comment tu vas pêcher!!Sur le fond? En surface?
En canal?
En rivière?
avec une ligne lourde?
une ligne légère?
Précises!!
Et puis non, précises pas c'est toujours les mêmes réponses que tu auras: Ca dépend!!!
alorts pour toi mad fred le lieu est la seine marquer ds le titre : et pour moi la seine est une riviere , 1gr je pense je sais pas si il faut profond car c'est ma premiere sortie en seine!
Svp donnez moi une recette d'amorce pour la seine
merci
Je te conseil un floteur d'au moin 2g voire 3g
Essaye de faire une amorce lourde, courant.
tu sais Grosnul , même si ton sujet comporte Seine dans son objet, sache qu'elle fait plusieurs centaines de kilomètres de long, et que cela m'étonnerait que l'on utilise la même amorce de sa source à son embouchure avec la mer!!!
en tout cas voici deux recettes d'amorce que j'ai copié collé depuis un ancien sujet de magic demandant des recetes d'amorce de fleuves avec des composants qu'il nous proposait:
3 parts de chap blonde grosse mouture
2 parts de pv1
1 part de coprah
1 part d'arachide
1 part de farine de mais
1 part de ttx.
+30 a 50% de terre orange.
ou
4 parts Chapelure blonde
3 parts chapelure rousse
3 parts de coprah
5 parts de terre de somme (terre lourde collante mais orange traçante)
Voilà pour ciommencer.
Suivant les périodes de l'année tu utiliseras des lignes de 2 à 20 grammes sans exagérer; Renseignes-toi auprès des pêcheurs locaux pour avoir des tuyaux , je crois que c'est le meilleur moyen d'aborder la pêche en Seine.
N'oublie pas, tu peux relire les anciens posts pour trouver des réponses à tes questions et si tu as des soucis à leur relecture demande nous des précisions!!
bonjour
en ce moment la seine ne tire pas trop pres de chez moi et pourtant elle donne du poisson
alors va chez ton marchant achete 2 kg s.....s special anglaise gardon et 1 demi litre asticot et une boite de fouillis
peche avec 3g ou alors un 6g plat pour bloquer
eric :ph34r: