Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 11-09-2008 21:29:01

fgarns43
ManiaC

ça y est j'ai choisi ce sera le feeder

salut a tous!
depuis quelques temps j'epluche avec soin tout le forum pour pouvoir choisir un mode de péche qui me conviendrait.
c'est vrai que j'ai posé pas mal de question sur divers forums et je m'excuse car parfois elles étaient limite absurde mais bon.
donc j'ai choisi le feeder c pas gagné mais vu ma motivation ça le fera (dumoins un jour).
par contre niveau matériel c l'ecatombe!!!
n'ayant jamais péché je n'ai rien du tout!
en faisiant des recherches sur le net on trouve de tout ce qui me parait bizarre.

une canne mitchell par exemple qui est une bonne marque a une vingtaine d'euros normale?
si kelkun aurait la patience de me guider un peu je lui en serais totalement reconnaissant.

merci et a bientot bye bye!!

#2 11-09-2008 22:26:31

patcho
ManiaC

Re: ça y est j'ai choisi ce sera le feeder

salut:

fgarns43 a écrit:

donc j'ai choisi le feeder

excellent choix, j'ai commencé  avec une canne anglaise sur laquelle j'avais rajouté un quiver, mais si tu n'as rien.... !
ne te prend pas trop la tête, par contre personnellement j'accorde presque + d'importance au moulinet donc si tu dois répartir ton budget...!
regarde sur le site de madfred il est de bon conseil [url=http://madfred1975.skyrock.com/]à+

on serait mieux au bord de l'eau que devant cet écran...

Pied de page des forums

logo_punbb