Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 20-09-2008 18:43:54

guss joh
ManiaC

avoir peché jeudi:(:(:(:(:(

coucou tous le monde
bon ça vas etre rapide QUE DALE rien de toute la journée(j'ai tous essayé) canne au coup,quiver,peche a la carpe rien du tout meme pas une tape sur le feeder pffff trop deg en plus ça été mes premieres bouillettes maison je vous raconte pas la crise.........peu etre que il y en a qui on aussi eu ce probleme jeudi???ou j'ai peux etre fais des bouillettes répulsive biggrin  biggrin
voila super journée de peche de 8h a 19h des fois on est comme meme grave il m'aurra fallut 11H pour partir de l'etang san plus rien espéré tchussssss

#2 20-09-2008 20:20:48

alex-anglaise
ManiaC
Lieu: saint-dizier
Site web

Re: avoir peché jeudi:(:(:(:(:(

moi c'ete dimanche je vai pehcer comme d'abitude dans le cannal pour faire du chat mai la pas moyen d'en prendre 1 c'ete comme si ils avaient disqparu pourtan j'ai tout essayer quiver feeder canne et rien

alex-anglaise peche ds le 52 et 51

#3 20-09-2008 21:18:29

Jean-Noel59
ManiaC
Lieu: Lys Lez Lannoy

Beau live !
Merci
biggrin

N'hesitez pas à me contacter sur msn!!
jeannoel59@msn.com

#4 20-09-2008 22:43:24

kris_dpt21
ManiaC
Lieu: DIJON

guss joh a écrit:

coucou tous le monde
bon ça vas etre rapide QUE DALE rien de toute la journée(j'ai tous essayé) canne au coup,quiver,peche a la carpe rien du tout meme pas une tape sur le feeder pffff trop deg en plus ça été mes premieres bouillettes maison je vous raconte pas la crise.........peu etre que il y en a qui on aussi eu ce probleme jeudi???ou j'ai peux etre fais des bouillettes répulsive biggrin  biggrin
voila super journée de peche de 8h a 19h des fois on est comme meme grave il m'aurra fallut 11H pour partir de l'etang san plus rien espéré tchussssss

salut,

moi même cet été cela m'est arrivé une fois en Saône.
j'ai tout essayé mais rien à faire ! pas une touche !
je te raconte pas les nerfs... c'est comme çà.

@ une prochaine.

#5 22-09-2008 00:34:11

Nabil54
ManiaC
Lieu: Nancy
Site web

Jean-Noel59 a écrit:

Beau live !
Merci
biggrin

+10  biggrin  biggrin

http://img376.imageshack.us/img376/5972/homerscarfacenj0.jpghttp://img367.imageshack.us/img367/2476/lieudepchexm7.jpg
Si l'homme avait ne serait-ce qu'un quart de l'amour que porte un chien pour son maître, y'aurait la paix sur Terre....
Mon premier site sur la pêche au coup ici !!!

#6 23-09-2008 15:39:08

hagen59
ManiaC

n'hésite pas à nous raconter la suite  tongue

Non mais sérieux c'est les boules!

Moi ca fait 1 mois et demi que ej n'y mets plsu les pieds!

Ca mord pas. J'éssayerai au mois de octobre. crying

J'ai eu de nouvelles chaussettes pour mon anniversaire, malheureusement hamecon trop grande !

#7 23-09-2008 18:07:42

DaRk_ToWeR
ManiaC
Lieu: MERICOURT (62)

guss joh a écrit:

trop deg en plus ça été mes premieres bouillettes maison je vous raconte pas la crise.........

Beaucoup de carpistes te parlent du bonheur de prendre du fish sur une bouillette que tu as roulé toi même ...mais aucun ne te parlent de ces grands moments de solitude quand tu ne prends rien avec.  crying  crying  crying

Je connais, rassure-toi, et je compatis ...  sad

Pied de page des forums

logo_punbb