Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 17:26:26
dans tous morts les quiveristes?
par cyprin
ça faisait un moment que je n'ai pas fait de live, ce dernier sera court
Apres la visite du pape en france , je n'ai pas reussi à me liberer pour aller à PARIS et encore moins à LOURDES , alors je me suis directement au patron !!!
me voilà parti pour peche avec qq'un que l'on surnomme ainsi : "DIEU"
et ce sans compter la presence d'autre pecheur de renom................
j'en ai de la chance , c'est dingue
le rendez vous est donné il y a qques jours sur le secteur de D1 : lambersart au bois blanc
On veux la suite 
un petit raté je voulais previsualisé , j'ai envoyé
bref , voici donc l'image de Monsieur Capoulade Phillipe, vous pouvez remarquer la prochaine apparition......
en arriere plan , une autre vedette de D1 , jerome vasseur
en fait Jerome peche avec la canne de Philippe et Philippe avec celle d'Alain
ce sont des photos du matin , Phillipe etait à l'aile gauche , Alain au centre et moi à droite à l'aile
c'est bien evidemment alain qui fait le bac et amorce pour moi puis pour lui : exactement la meme chose chacun !!!
merci encore alain
j'ai egalement les memes esches : vaseux purs
je pecherais en 1.5g ; 10°° en cdl et 8°° en bdl avec H20
je ne mentionne pas le montage d'alain car je ne suis pas certain qu'il le veuille.......; meme chose pour Philippe dont je ne dirais rien sur l'amorce et la ligne
de toute façon , c'est mon live LOL
Que dire , c'est une ambiance particuliere avec des rires et des remarques delirantes, du genre t'as des touches toi??? alors que lui en as à crever: sacré Alain
Philippe n'est pas en reste non plus surtout une fois les 2 comperes en americaine
en fait je pecherais essentellement le matin et quasi pas l'apres midi preferant etre aux cotés de nos champions
sur cette image vous voyez le tant attendu
Et oui , monsieur Alain Dewimille dit "DIEU" sur les forums ; ça le fait rire d'ailleurs
s'il lit ce live il va se foutre de ma gueule à notre prochaine rencontre...................................mais j'en souri deja moi aussi
ici on voit jerome en zoom , toutes photos pour le moment sont prises depuis ma station
à ces cotés ,de dos ,Madame LUBIN , car bien evidemment Eric Lubin est passé voir alain et les autres avec sa petite famille
nous aurons la visite de Paolo VALORE egalement qu'alain affectionne et comme on dit qui aime bien chati bien alors attention le chambrage respectif , du grand delire , j'etais au bord des larmes
je ferais vite fait une photo des deux comperes qui ont peché en americaine l'apres midi et apres le pliage des batons
voilà une journée terminée dans la bonne humeur alors que la pluie menace ce jour
nous avons remballé au sec et ranger le mayos sous une petite pluie pas derangeante
trop content de ma journée , je ne peux m'empecher de faire ce live
depuis le temps ou nos planings ne correspondent pas.........
un GRAND merci à Alain pour cette journée memorable et fournie en fish !!!!!! sans oublier Phillipe qui n'est pas avare de conseils
Maintenant vous connaissez mes preferés pour debut octobre
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas tout , mais là j'ai deconné grave.........
10 jours plus tard alain et phillipe remettent ça , je suis encore dispo quelle chance !!!!!!
alain m'apelle et me confirme le RDV et me dit "on peche en américaine" , je n'hesite pas une seule seconde c'est OUI d'office
nous nous retrouvons au meme endroit avec d'autres de renom: Messieurs Skornog pere et fils tres aimable et gentil , c'est vraiment facile de discuté avec eux , rené TAFFEIREN et son pere , un pecheur dont je connais le nom et un ami de Phillipe qui participera egalement à la D1 et moi tout petit pecheur .......
bref du beau monde
je ne fais pas de photo car j'attend l'apres midi et la venue de AURELIEN18 pour faire les clichés
alain me fait encore bien marré surtout qd jerome vient et aussi quand paolo est là : encore des cambrage de malade , cette fois j'ai versé ma larme
Alain comme à son habitude va voir un peu tout le monde et nous pechons encore une fois sans bourriche
c'est incroyable le nombre de gens (pecheurs) qui viennent voir alain et sa façon de pecher
de toutes manieres moi je n'y comprends pas grand chose , il prends mon kit et fait du fish , j'essaye mais j'ai une cadence tres tres tres inferieure
je me demande si je fait le meme sport
enfin je pense à dire à aurelien de faire des images qd il y aura moins de monde puis nous avons oublié.......
il vous faudra me croire sur parole
encore une journée que je ne suis pas pret d'oublier!!!
MERCI POUR CES MOMENTS et ces conseils à tous les presents
cette fois c'est fini , desolé pour le pavé sans images
Quelle chance tu as de cotoyer des pêcheurs de cette trempe !!!
Au contact de gens comme ça , t'es obligé de progresser ! 
Saônard a écrit:
C'est clair !!!!!

je suis désolé pour les photos
mais le temps de regarder alain pêcher, de se tordre de rire et de pêcher à coté de lui j'en est oublier les photos !!!
(ça se comprend ? non ? )
on vas surement remettre ça bientôt sur que la on ne vas pas les oublier !!!!
Nabil54 a écrit:
Saônard a écrit:
C'est clair !!!!!
Je dirais même mieux, c'est très clair.
Profite le plus que tu peux de ces moments "magic"!!!!!

que du bonheur j'aurais bien voulue etre à ta place
remco qui a la soif d'apprendre
remco a écrit:
que du bonheur j'aurais bien voulue etre à ta place
remco qui a la soif d'apprendre
c'est vrai que t'en as besoin
(trop facile celle là)
J'ai hâte de retourner au canal à Jatteau

mais je ne porte pas la responsabilité sur toi aurelien , c'est moi qui n'en ai pas reparlé et c'est vrai que l'on oublie pas mal de chose une fois sur place
n'oubliez pas que le 04 et 05 octobre , les meilleurs seront à lambersart 59 ,secteur bois blanc.

mercopolo a écrit:
mais je ne porte pas la responsabilité sur toi aurelien , c'est moi qui n'en ai pas reparlé et c'est vrai que l'on oublie pas mal de chose une fois sur place
je sais mais on est quand même deux à avoir oublier 
aurelien18 a écrit:
mercopolo a écrit:
je sais mais on est quand même deux à avoir oublier
A mon avis, y'en a plus d'un qui aurait oublié.
L'important, c'est de faire partager les moments inoubliables que vous passez.