Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#26 28-09-2008 20:07:46

jano62
ManiaC

Re: augmentation des cannes au coup

comme on dit en maths :  cqfd   ( ce qu il fallait démontrer)!!!!!   a priori un autre détaillant m a démenti concernant sensas!?!?!? affaire a suivre !!

#27 04-10-2008 10:21:00

kev51
ManiaC
Lieu: reims et bethune

tourné vous vers l'occas y'en as des bonnes regardé d'ailleurs moi j'en ai une a vendre quasi neuve
et le prix est interessant

Vend Maver 13M K25 4kit Kit Coupelle Etc....... 500euros etat proche du neuf

#28 04-10-2008 12:14:56

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

kev51 a écrit:

tourné vous vers l'occas y'en as des bonnes regardé d'ailleurs moi j'en ai une a vendre quasi neuve
et le prix est interessant

Ben oui mais pour qu'il y ait de l'occasion sur le marché , il faut bien qu'il y ait des pêcheurs pour acheter du neuf ....  biggrin  bref , on se mord la queue ( façon de parler ...  tongue  )

La Saône pour toujours ...

#29 04-10-2008 15:54:37

GOBI 26
ManiaC
Lieu: Pres de VALENCE

Une marque de gâteaux a fait parler d'elle ces jours derniers , elle n'a pas augmenté ses prix mais a mis moins de biscuits dans les paquets
ils vont peut-être faire pareil pour les cannes : 13m n'en feront plus que 11,50 !!!!!!      crying         w00t  w00t

#30 04-10-2008 19:42:42

kev51
ManiaC

oui pi bon c'etait aussi le moyen de dire que je vend la mienne aussi  tongue  laugh  tongue
car les petit annonce sur pm c'est chiant maintenant il faut obligatoirement aller sur ebay

#31 04-10-2008 19:52:01

joel
ManiaC
Lieu: oise

kev51 a écrit:

oui pi bon c'etait aussi le moyen de dire que je vend la mienne aussi  tongue  laugh  tongue
car les petit annonce sur pm c'est chiant maintenant il faut obligatoirement aller sur ebay

sympha pour le boss !!!!

#32 04-10-2008 20:20:52

Lionel
ManiaC
Lieu: BORDEAUX
Site web

L'augmentation citée par Sensas en préambule sur son catalogue l'était sur le catalogue de 2007 et non sur celui de 2008.

Le détaillant qui la cite doit ètre ravitailler par des escargots : il vient de recevoir le catalogue de 2007.

L' augmentation du pétrole ne peut absolument pas expliquer la hausse (si hausse il y a) du carbone car le carbone n'est pas un dérivé du pétrole mais du charbon.

Je pense que la fin d'année est propice à entendre toutes sortes de conneries de la part des vendeurs afin de boucler le bilan ou de se débarrasser des modèles en fin de vie......

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/fish11.gif

#33 04-10-2008 21:42:02

kev51
ManiaC

joel a écrit:

kev51 a écrit:

sympha pour le boss !!!!

desolé mais c'est vrai regarde maintenant il ya 10 fois moins d'affaire a vendre y'a pas qu'a moi que ca fais ch.........

#34 05-10-2008 10:42:43

olive
ManiaC

C'est un moyen de ne pas fermer la porte au petite annonce sans en être responsable.
Cela se défend.
Si tu as des choses à vendre , va sur www.m...-l.....com pour ne pas la citer,  pour info elle est champion du monde par équipe en 2008.

Bonne pêche 2008.

#35 05-10-2008 11:33:28

caoindimax
ManiaC

il est grand temps de se remettre au canne en fibre de verre: vous savez celle qui nous casse le bras au moindre ferrage!

#36 06-10-2008 08:26:57

Vince
ManiaC
Lieu: Chartres
Site web

tic 68 a écrit:

Si la biasse la plus flagrante est notre pouvoir d'achat !

Arrêtez de me bourrer le moux avec cette connerie de pouvoir d'achat ! C'est un concept électoral inventé comme l'insécurité.
Allez, si tu veux augmenter ton pouvoir d'achat, arrête d'avoir 4 abonnements de tel portable, le cable, d'investir en bourse ... Quand est ce que chacun comprendra qu'il a le choix de consommer ou non ! Et puis consommer à outrance n'est pas un but en soit, je ne suis pas certain que ça apporte le bonheur.

Sur ce, je retourne me détendre sur le post du silure.

Vince

Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux
La censure est la limitation arbitraire de la liberté d’expression de chacun

TS Châteaudun

#37 06-10-2008 09:06:18

solitaire24
ManiaC
Lieu: LA FORCE 24
Site web

Vince a écrit:

tic 68 a écrit:

Si la biasse la plus flagrante est notre pouvoir d'achat !

Arrêtez de me bourrer le moux avec cette connerie de pouvoir d'achat ! C'est un concept électoral inventé comme l'insécurité.
Allez, si tu veux augmenter ton pouvoir d'achat, arrête d'avoir 4 abonnements de tel portable, le cable, d'investir en bourse ... Quand est ce que chacun comprendra qu'il a le choix de consommer ou non ! Et puis consommer à outrance n'est pas un but en soit, je ne suis pas certain que ça apporte le bonheur.

Sur ce, je retourne me détendre sur le post du silure.

Vince

Sans vouloir ouvrir une polémique, je pense qu'il serait souhaitable que tu sortes un peu de ton cadre de référence étriqué et que tu ouvres les yeux sur la "vile populace"au milieu de laquelle tu te meux, si tu as les moyens financiers qui te permettent de vivre comme tu l'as cité plus haut c'est tant mieux pour toi mais ce n'est pas une raison pour vilipender les 50% de la population qui ne sont pas dans ton cas et qui ont le droit de s'en plaindre. Cela étant ce n'est là qu'une maniére d'user d'un droit de réponse et je te prie d'excuser ma hardiesse à l'égard d'un puit de science économique. glare

Solitaire car il vaut parfois mieux être tout seul que mal accompagné !!!

#38 06-10-2008 09:17:18

picco21
ManiaC
Lieu: champlan 91

solitaire24 a écrit:

Sans vouloir ouvrir une polémique, je pense qu'il serait souhaitable que tu sortes un peu de ton cadre de référence étriqué et que tu ouvres les yeux sur la "vile populace"au milieu de laquelle tu te meux, si tu as les moyens financiers qui te permettent de vivre comme tu l'as cité plus haut c'est tant mieux pour toi mais ce n'est pas une raison pour vilipender les 50% de la population qui ne sont pas dans ton cas et qui ont le droit de s'en plaindre. Cela étant ce n'est là qu'une maniére d'user d'un droit de réponse et je te prie d'excuser ma hardiesse à l'égard d'un puit de science économique. glare

+1 Des vérités en vrac  unsure

Alternance, grande canne, anglaise ou quiver selon les jours ou mon envie. Vive la retraite.

#39 06-10-2008 09:35:28

Vince
ManiaC
Site web

picco21 a écrit:

solitaire24 a écrit:

Ok,

considérez que j'ai tout faux si ça vous donne bonne conscience.
Les problèmes de pauvreté (car c'est vraiment le cas en France) ne sont pas liés au "pouvoir d'achat" mais aux inégalités de plus en plus frappantes (modèle anglo-saxon réclamé par la majorité). J'espère que la crise actuelle modifiera la donne.
Allez, je pense en effet qu'il vaut mieux parler du silure

Vince.

TS Châteaudun

#40 06-10-2008 10:16:03

solitaire24
ManiaC
Lieu: LA FORCE 24
Site web

Vince a écrit:

picco21 a écrit:

solitaire24 a écrit:

Ok,

considérez que j'ai tout faux si ça vous donne bonne conscience.
Les problèmes de pauvreté (car c'est vraiment le cas en France) ne sont pas liés au "pouvoir d'achat" mais aux inégalités de plus en plus frappantes (modèle anglo-saxon réclamé par la majorité). J'espère que la crise actuelle modifiera la donne.

Vince.

C'est certain que si tout le monde était pauvre ou riche il n'y aurait plus d'inégalité, je n'y avais pas pensé, excuses moi... laugh

Solitaire car il vaut parfois mieux être tout seul que mal accompagné !!!

#41 06-10-2008 16:18:43

picco21
ManiaC
Lieu: champlan 91

Vince a écrit:

Vince.

Cette fois, tout à fait d'accord, il faut rester sur la pêche (même si c'est le silure)  cool

Alternance, grande canne, anglaise ou quiver selon les jours ou mon envie. Vive la retraite.

#42 06-10-2008 17:20:59

exo7pan
ManiaC

zou! je crois que le post était sur le prix du carbone!!!!

" Mi chui moderne pasque j'anvoye des maiyes  à m'in copin ""

#43 06-10-2008 18:02:14

Jacady
ManiaC
Lieu: Genève

Ouais... que ce soit pour le pouvoir d'achat ou pour le carbone, il est nécessaire d'aller au... charbon !  sad

Ok je sors, je tentais de détendre l'atmosphère   unsure sad

" Quand de la main l'initié montre la lune...
          l'imbécile regarde le doigt "  wink

#44 06-10-2008 18:18:56

yves33
ManiaC
Lieu: TALENCE (33)

olive a écrit:

C'est un moyen de ne pas fermer la porte au petite annonce sans en être responsable.
Cela se défend.
Si tu as des choses à vendre , va sur www.m...-l.....com pour ne pas la citer,  pour info elle est champion du monde par équipe en 2008.

tu peux citer miss livia et son site sans problèmes.....ya pas insulte ni provocation !!! original  ni demarche commerciale.....

site qui ne vis pratiquement que par la vente d'occasion ..et quelques rares trublions....!!

j'ai des noms..... biggrin

http://img238.imageshack.us/img238/6454/userbargirondins3zahc2.gif

#45 06-10-2008 20:54:15

munky 91
ManiaC
Lieu: Draveil (91)

Cartounet : le seul maniac qui case son message anti silure dans chaque topic .... c'est allucinant.
Pour ce qui est du pouvoir d'achat et je ne sait plus qui qui dit que c'est un concept électoral..... sans commentaire méme si ceux qui gagne le smic (voir moin) et ceux qui rentrent dans la classe dite moyenne ( qui elle aussi gallére pour aller pécher sans resortir la canne en bambou de grand pére et faire pourir du poisson dans le fond de son jardin pour les asticots ) sauront ce que j ai envi de crier trés mais alor trés fort...... angry

Et pour revenir aux cannes en carbonne : c'est vrais que cela coute cher mais qu'est ce que sa vaut le coup..... original

Olivier

Le nokill c'est bien.... manger du poisson ça l'est aussi.... sauf pour le poisson....

#46 06-10-2008 21:21:52

dodo77
ManiaC
Lieu: DAMMARIE LES LYS

c'est les couts de transport qui vont créer l'augmentation, entre 3 et 5% à partir du 1 er novembre.
l'amorce également va augmenter....l'année dernière les greniers était mal en point  wink

La pêche ça donne la pêche
allez les verts....biggrin
vend station rive "xt 451" tbe sans chariot , contact par mp, prix inter

#47 06-10-2008 22:17:11

clovis
ManiaC

salut,
je pense pas que ce soit airbus qui pompe tout le carbone,il sont trop occupés  pomper le fric des actionnaires!(:-)d'ici qu'on voit des esquadrilles d'a380,les poules auront des 13m à500g!
dans le contexte actuel,les matieres premières utilisées dans l'industrie aurait plutot tendance à baisser en temps de recession!(moins de crédit->moins d'investissement->moins de besoin en matière->baisse du prix des matériaux) mais les détaillants et petits fabricants ne veulent pas renier leur marge trop rapidement!peut etre ont ils tardé a augmenter leur prix lors du passage à l'euro????????????????????
entre net et détaillant,le mieux c'est de comparer,j'irai pas payer 30 euros de plus pour faire plaisir,c'est la crise!!!!

#48 07-10-2008 10:04:52

GROUILLOT76
ManiaC

le problème du prix des cannes et autres matos vient du fait que les fournisseurs vendent de moins en moins de matériel   (peu de cannes neuves vendues cette année dans ma région)
le pdg se doit d'afficher un résultat satisfaisant, les actionnaires attendent des dividendes
la hausse du prix du matériel de peche ne devrait pas s'arreter de si tot.
de nouvelles marques arrivent sur le marché , le gateau est toujours le meme (il a meme plutot tendance a fondre) et il devront se le partager.

#49 07-10-2008 10:28:15

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

GROUILLOT76 a écrit:

le problème du prix des cannes et autres matos vient du fait que les fournisseurs vendent de moins en moins de matériel   (peu de cannes neuves vendues cette année dans ma région)
le pdg se doit d'afficher un résultat satisfaisant, les actionnaires attendent des dividendes
la hausse du prix du matériel de peche ne devrait pas s'arreter de si tot.
de nouvelles marques arrivent sur le marché , le gateau est toujours le meme (il a meme plutot tendance a fondre) et il devront se le partager.

En théorie cette situation devrait engendrer une guerre des prix , mais ça n'a pas l'air d'être le cas . Il semblerait au contraire que tout le monde se cramponne à ses marges , du moins pour le moment .

PS : qui a dit que la concurrence faisait baisser les prix ???  wink

La Saône pour toujours ...

#50 07-10-2008 10:33:56

Vince
ManiaC
Site web

Saônard a écrit:

PS : qui a dit que la concurrence faisait baisser les prix ???  wink

Bizarrement c'est souvent le contraire assez souvent.

Bon tout en restant objectif, il est possible aujourd'hui de trouver des produits interessants dans des gammes de prix raisonnables. Ce n'était pas forcément le cas il y a quelques années.

Vince

TS Châteaudun

Pied de page des forums

logo_punbb