Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26
comme on dit en maths : cqfd ( ce qu il fallait démontrer)!!!!! a priori un autre détaillant m a démenti concernant sensas!?!?!? affaire a suivre !!
tourné vous vers l'occas y'en as des bonnes regardé d'ailleurs moi j'en ai une a vendre quasi neuve
et le prix est interessant
kev51 a écrit:
tourné vous vers l'occas y'en as des bonnes regardé d'ailleurs moi j'en ai une a vendre quasi neuve
et le prix est interessant
Ben oui mais pour qu'il y ait de l'occasion sur le marché , il faut bien qu'il y ait des pêcheurs pour acheter du neuf ....
bref , on se mord la queue ( façon de parler ...
)
Une marque de gâteaux a fait parler d'elle ces jours derniers , elle n'a pas augmenté ses prix mais a mis moins de biscuits dans les paquets
ils vont peut-être faire pareil pour les cannes : 13m n'en feront plus que 11,50 !!!!!!

oui pi bon c'etait aussi le moyen de dire que je vend la mienne aussi
car les petit annonce sur pm c'est chiant maintenant il faut obligatoirement aller sur ebay
kev51 a écrit:
![]()
![]()
![]()
car les petit annonce sur pm c'est chiant maintenant il faut obligatoirement aller sur ebay
sympha pour le boss !!!!
L'augmentation citée par Sensas en préambule sur son catalogue l'était sur le catalogue de 2007 et non sur celui de 2008.
Le détaillant qui la cite doit ètre ravitailler par des escargots : il vient de recevoir le catalogue de 2007.
L' augmentation du pétrole ne peut absolument pas expliquer la hausse (si hausse il y a) du carbone car le carbone n'est pas un dérivé du pétrole mais du charbon.
Je pense que la fin d'année est propice à entendre toutes sortes de conneries de la part des vendeurs afin de boucler le bilan ou de se débarrasser des modèles en fin de vie......

joel a écrit:
kev51 a écrit:
![]()
![]()
![]()
car les petit annonce sur pm c'est chiant maintenant il faut obligatoirement aller sur ebaysympha pour le boss !!!!
desolé mais c'est vrai regarde maintenant il ya 10 fois moins d'affaire a vendre y'a pas qu'a moi que ca fais ch.........
C'est un moyen de ne pas fermer la porte au petite annonce sans en être responsable.
Cela se défend.
Si tu as des choses à vendre , va sur www.m...-l.....com pour ne pas la citer, pour info elle est champion du monde par équipe en 2008.
il est grand temps de se remettre au canne en fibre de verre: vous savez celle qui nous casse le bras au moindre ferrage!
tic 68 a écrit:
Si la biasse la plus flagrante est notre pouvoir d'achat !
Arrêtez de me bourrer le moux avec cette connerie de pouvoir d'achat ! C'est un concept électoral inventé comme l'insécurité.
Allez, si tu veux augmenter ton pouvoir d'achat, arrête d'avoir 4 abonnements de tel portable, le cable, d'investir en bourse ... Quand est ce que chacun comprendra qu'il a le choix de consommer ou non ! Et puis consommer à outrance n'est pas un but en soit, je ne suis pas certain que ça apporte le bonheur.
Sur ce, je retourne me détendre sur le post du silure.
Vince
Vince a écrit:
tic 68 a écrit:
Si la biasse la plus flagrante est notre pouvoir d'achat !
Arrêtez de me bourrer le moux avec cette connerie de pouvoir d'achat ! C'est un concept électoral inventé comme l'insécurité.
Allez, si tu veux augmenter ton pouvoir d'achat, arrête d'avoir 4 abonnements de tel portable, le cable, d'investir en bourse ... Quand est ce que chacun comprendra qu'il a le choix de consommer ou non ! Et puis consommer à outrance n'est pas un but en soit, je ne suis pas certain que ça apporte le bonheur.
Sur ce, je retourne me détendre sur le post du silure.
Vince
Sans vouloir ouvrir une polémique, je pense qu'il serait souhaitable que tu sortes un peu de ton cadre de référence étriqué et que tu ouvres les yeux sur la "vile populace"au milieu de laquelle tu te meux, si tu as les moyens financiers qui te permettent de vivre comme tu l'as cité plus haut c'est tant mieux pour toi mais ce n'est pas une raison pour vilipender les 50% de la population qui ne sont pas dans ton cas et qui ont le droit de s'en plaindre. Cela étant ce n'est là qu'une maniére d'user d'un droit de réponse et je te prie d'excuser ma hardiesse à l'égard d'un puit de science économique. 
solitaire24 a écrit:
Sans vouloir ouvrir une polémique, je pense qu'il serait souhaitable que tu sortes un peu de ton cadre de référence étriqué et que tu ouvres les yeux sur la "vile populace"au milieu de laquelle tu te meux, si tu as les moyens financiers qui te permettent de vivre comme tu l'as cité plus haut c'est tant mieux pour toi mais ce n'est pas une raison pour vilipender les 50% de la population qui ne sont pas dans ton cas et qui ont le droit de s'en plaindre. Cela étant ce n'est là qu'une maniére d'user d'un droit de réponse et je te prie d'excuser ma hardiesse à l'égard d'un puit de science économique.
+1 Des vérités en vrac 
picco21 a écrit:
solitaire24 a écrit:
+1 Des vérités en vrac
Ok,
considérez que j'ai tout faux si ça vous donne bonne conscience.
Les problèmes de pauvreté (car c'est vraiment le cas en France) ne sont pas liés au "pouvoir d'achat" mais aux inégalités de plus en plus frappantes (modèle anglo-saxon réclamé par la majorité). J'espère que la crise actuelle modifiera la donne.
Allez, je pense en effet qu'il vaut mieux parler du silure
Vince.
Vince a écrit:
picco21 a écrit:
solitaire24 a écrit:
+1 Des vérités en vrac
Ok,
considérez que j'ai tout faux si ça vous donne bonne conscience.
Les problèmes de pauvreté (car c'est vraiment le cas en France) ne sont pas liés au "pouvoir d'achat" mais aux inégalités de plus en plus frappantes (modèle anglo-saxon réclamé par la majorité). J'espère que la crise actuelle modifiera la donne.
Vince.
C'est certain que si tout le monde était pauvre ou riche il n'y aurait plus d'inégalité, je n'y avais pas pensé, excuses moi... 
Vince a écrit:
Vince.
Cette fois, tout à fait d'accord, il faut rester sur la pêche (même si c'est le silure) 
zou! je crois que le post était sur le prix du carbone!!!!
Ouais... que ce soit pour le pouvoir d'achat ou pour le carbone, il est nécessaire d'aller au... charbon !
Ok je sors, je tentais de détendre l'atmosphère

olive a écrit:
C'est un moyen de ne pas fermer la porte au petite annonce sans en être responsable.
Cela se défend.
Si tu as des choses à vendre , va sur www.m...-l.....com pour ne pas la citer, pour info elle est champion du monde par équipe en 2008.
tu peux citer miss livia et son site sans problèmes.....ya pas insulte ni provocation !!!
ni demarche commerciale.....
site qui ne vis pratiquement que par la vente d'occasion ..et quelques rares trublions....!!
j'ai des noms..... 
Cartounet : le seul maniac qui case son message anti silure dans chaque topic .... c'est allucinant.
Pour ce qui est du pouvoir d'achat et je ne sait plus qui qui dit que c'est un concept électoral..... sans commentaire méme si ceux qui gagne le smic (voir moin) et ceux qui rentrent dans la classe dite moyenne ( qui elle aussi gallére pour aller pécher sans resortir la canne en bambou de grand pére et faire pourir du poisson dans le fond de son jardin pour les asticots ) sauront ce que j ai envi de crier trés mais alor trés fort......
Et pour revenir aux cannes en carbonne : c'est vrais que cela coute cher mais qu'est ce que sa vaut le coup..... 
c'est les couts de transport qui vont créer l'augmentation, entre 3 et 5% à partir du 1 er novembre.
l'amorce également va augmenter....l'année dernière les greniers était mal en point 

salut,
je pense pas que ce soit airbus qui pompe tout le carbone,il sont trop occupés pomper le fric des actionnaires!(:-)d'ici qu'on voit des esquadrilles d'a380,les poules auront des 13m à500g!
dans le contexte actuel,les matieres premières utilisées dans l'industrie aurait plutot tendance à baisser en temps de recession!(moins de crédit->moins d'investissement->moins de besoin en matière->baisse du prix des matériaux) mais les détaillants et petits fabricants ne veulent pas renier leur marge trop rapidement!peut etre ont ils tardé a augmenter leur prix lors du passage à l'euro????????????????????
entre net et détaillant,le mieux c'est de comparer,j'irai pas payer 30 euros de plus pour faire plaisir,c'est la crise!!!!
le problème du prix des cannes et autres matos vient du fait que les fournisseurs vendent de moins en moins de matériel (peu de cannes neuves vendues cette année dans ma région)
le pdg se doit d'afficher un résultat satisfaisant, les actionnaires attendent des dividendes
la hausse du prix du matériel de peche ne devrait pas s'arreter de si tot.
de nouvelles marques arrivent sur le marché , le gateau est toujours le meme (il a meme plutot tendance a fondre) et il devront se le partager.
GROUILLOT76 a écrit:
le problème du prix des cannes et autres matos vient du fait que les fournisseurs vendent de moins en moins de matériel (peu de cannes neuves vendues cette année dans ma région)
le pdg se doit d'afficher un résultat satisfaisant, les actionnaires attendent des dividendes
la hausse du prix du matériel de peche ne devrait pas s'arreter de si tot.
de nouvelles marques arrivent sur le marché , le gateau est toujours le meme (il a meme plutot tendance a fondre) et il devront se le partager.
En théorie cette situation devrait engendrer une guerre des prix , mais ça n'a pas l'air d'être le cas . Il semblerait au contraire que tout le monde se cramponne à ses marges , du moins pour le moment .
PS : qui a dit que la concurrence faisait baisser les prix ??? 
Saônard a écrit:
PS : qui a dit que la concurrence faisait baisser les prix ???
Bizarrement c'est souvent le contraire assez souvent.
Bon tout en restant objectif, il est possible aujourd'hui de trouver des produits interessants dans des gammes de prix raisonnables. Ce n'était pas forcément le cas il y a quelques années.
Vince