Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#51 07-10-2008 10:52:11

gegelagrainage45
ManiaC
Lieu: Loury a coté d'ORLEANS
Site web

Re: augmentation des cannes au coup

C'est encore un coup des chinois !!!
C'est comme les ouvriers Renault en pologne, qui , quelques mois apres le début de production commencaient à demander des augmentations de salaires.....

Ils ont vu que leur canne se vendent bien , donc ils augmentent leur prix !!!!!!!
Vu que la plupart des choses sont fabriqués chez eux , je pensent qu'ils sont devenus la 1ere
puissance économique mondiale et ils font la pluie et le beau temps......
La hausse du pétrole, du métal,........c'est eux aussi...........
Bientot ,il va falloir parler le chinois en seconde langue !!!!

Donc ,je demande en compétition une réduction de la longueur des cannes à 9m50 pour compenser une augmentation des cannes.........  tongue  laugh  w00t

Peche open  VS  règlement imposé
  c'est le pecheur qui choisit la technique la mieux adaptée pour prendre le poisson tongue
ou le poisson qui choisit la technique pour se faire le moins prendre.........noexpression
A méditer..............

#52 07-10-2008 13:38:32

quiverman
ManiaC
Lieu: velleron (vaucluse)..
Site web

bah je l'avais pas vu ce topic ..il est rigolo par moment

si je coprends bien c'est po le moment que j'aille m'acheter une canne a coup ?? ah ben merde alors ..moi qui voulait ..bon ca sera de l'occase alors   dans quelques temps (pas la peine de m'envoyer des MP pour me refourguer vos cannes hein)

euh sinon je vais pas le dire fort parce que le sujet est sensible mais +1 avec vince  :|

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
si t'es un homme tu cliques là  http://gringalito.labrute.fr
Le Gardon Bagnolais

#53 07-10-2008 16:53:04

pescaïré
ManiaC
Lieu: le fousseret/toulouse/31
Site web

quiverman a écrit:

si je coprends bien c'est po le moment que j'aille m'acheter une canne a coup ?? ah ben merde alors ..moi qui voulait ..bon ca sera de l'occase alors   dans quelques temps (pas la peine de m'envoyer des MP pour me refourguer vos cannes hein)

euh sinon je vais pas le dire fort parce que le sujet est sensible mais +1 avec vince  noexpression

pff il sait a peine se servir d'une canne et d'un moulin qu'il déjà se mettre a la canne  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin

TS roquettes for ever

il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourses

#54 07-10-2008 19:34:00

kreeks
Administrateur
Lieu: lyon
Site web

kev51 a écrit:

joel a écrit:

kev51 a écrit:

oui pi bon c'etait aussi le moyen de dire que je vend la mienne aussi  tongue  laugh  tongue
car les petit annonce sur pm c'est chiant maintenant il faut obligatoirement aller sur ebay

sympha pour le boss !!!!

desolé mais c'est vrai regarde maintenant il ya 10 fois moins d'affaire a vendre y'a pas qu'a moi que ca fais ch.........

il y a eu débat là dessus et c'est une demande de ManiaC à la base.
c'est dingue la difficulté qu'ont certains à respecter les règles!!

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png
N'oubliez pas de lire la FAQ général des forums!!

Pêche essentiellement dans le 01 69 et 71, occasionnellement n'importe où il y a une belle sortie à faire!! (quand c'est possible évidement)

#55 07-10-2008 19:52:53

GOBI 26
ManiaC
Lieu: Pres de VALENCE

pescaïré a écrit:

quiverman a écrit:

euh sinon je vais pas le dire fort parce que le sujet est sensible mais +1 avec vince  noexpression

pff il sait a peine se servir d'une canne et d'un moulin qu'il déjà se mettre a la canne  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin

Vu qu'il ne gagne pas au quiver , il veut se recycler !!!! w00t
PS: je vais peut-être vendre mes cannes en fin d'année , prépare tes sous !!!!! biggrin

#56 08-10-2008 09:51:37

lainlain
ManiaC
Lieu: briord (ain)
Site web

ceux qui subissent le plus les augmentations sont les premiers acheteurs!!

moi, j'ai toujours mes 2 cannes milo que je chouchoute et que je compte bien garder jusqu'à la retraite...

je pense d'ailleurs qu'il doit y avoir assez de cannes d'occasion pour alimenter la demande actuelle!!

et pour les nouveautés : attendons que les caïds les revendent au bout d'1 an!!! biggrin

alain

il n'y a pas de grands pêcheurs mais que des esprits ouverts et aventureux!!

#57 08-10-2008 10:36:38

BAP27
ManiaC

Les fabriquants font de plus en plus d'efforts pour proposer du matériel de qualité à des prix hyper intéressants , jusqu'à ce jour , j'ai eu , comme touts les ans , la visite des commerciaux des grandes marques , et je peux vous dire que je n'ai constater aucune hausse sur les tarifs , peut-être sur le très haut de gamme , mais est-ce vraiment le principal de nos achats ?, il y a même des produits qui baissent .
Il faut arrêter de diriger les "clients potentiels" vers l'occasion , alors que les propositions des différents constructeurs et distributeurs sont de plus en plus nombreuses (gammes et tarifs),
Je crois qu'il faut attendre vraiment la sortie des "collections 2009" ( en clair , les catalogues ) , pour se faire une véritable opinion , et arrêter de " délirer " sur les dires d'un vendeur .
Croyez moi , on peut encore se faire plaisir en achetant du matériel et sans se ruiner !!!!!!!!!!!  et puis faites jouer la concurrence   wink

#58 08-10-2008 11:14:02

hiriburu
ManiaC

Quel interet  de sortir des gammes de cannes ?  Chaques annèe   nouveau carbone?  super action hyper supra parabolic à action de pointe sur le tiers de la longueurs? Nouveau logo accrocheurs?  Si au bout de 1 ans tu te retrouve  sans SAV tu fait quoi avec tes bouts de carbone des tuteurs  à pieds de tomates  ? C'est certains que la fibre de carbone à évolué  mais bon........@+

#59 08-10-2008 11:33:24

cyprin
ManiaC
Lieu: CARPIQUET
Site web

Le rumeur est peut être du à un vendeur cherchant à écouler des stocks 2008 trop importants.
Intox très connue !!!
Pour pas les nommer T&E l’an dernier en  fin d’année :
Ça va augmenter en début d’année prochaine, faut en profiter à 200€ c’est une affaire !! w00t
Quelques semaines plus tard, à la braderie d’automne le prix est tombé à 99€ !! ohmy
Au solde de janvier à 50€ !!! Certains jours, il faisaient des ventes flash avec 20% de ristourne en plus ! ohmy  crying
Au bout du compte, ils ont écoulaient  la totalité du stock, et quand la nouvelle collection est arrivée, le nouveau produit été légèrement moins cher que l’ancien. angry  angry

Pied de page des forums

logo_punbb