Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26
Comme prévu Sébastien arrive à 9h34 et qq mn avec le sourire!!!!!
Direction L'île Saint Louis, coup de bol stationnement facile, et gratos le we!!!
On s'installe rapidement, et je rappel le but de cette partie ( le Pari ) : "Lui faire prendre un pichon"!!!!
L'eau est belle, le ciel superbe, tout pour plaire, la preuve et la suite en photos....
En suite montage de "scion" a moustachu, au cas ou
et effectivement je commencerais et bouclerais mon offensive de la journée contre notre ami de l'est par une ablette!!!!!
Mais l'égalité ne vas pas trop tardé, vite rejoint par sébastien qui fera également une ablette, MISSION REMPLIE, il aura fait son pichon a Paris!!!!!!!!!!!!!
Fier le bonhomme
Précisions, on était arrivé pour faire du gros pas de l'alevin, donc obligé de revoir le bazard à la baisse, c'est dire passage du couple hameçon/fil de H10/21°-23° à H20/10°, historire de mettre la chance de notre coté (mon ablette sur couple H12/23°, avec 5 - 6 asticots...).
Effectivement plein d'ablettes et autres ptits bazards qui n'auront pas de complexe a secouer nos scions 2-3 Oz....
P'tites vues à gauche et à droite....
et pour l'occasion j'en avais profiter pour bien présenter, de bien raser et polir la boite a bétises, et quel éclat!!!, nivéa, hummmmm
...
Autrement plus sérieusement, a un moment on c'est regardé dans le blanc des yeux et on a failli monter un coup en bordure, toujours plein de surprise en bordure, mais là, le peson il n'aurait pÔ trop apprécier...
....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
Et ensuite, passage à 2-1 pour l'Alsace
... j'te jure ces gonzesses de l'Est, monter un H20/10° sur un corps de ligne de 31.5°, z'ont peur de rien....
Arggggghhh, ce sourire qui tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour achever le tout, une dernière ablette!!!!!!!!!!!!!
Bilan : 3 - 1 pour l'Alsace, la banlieue ECLATEE
Et voila ces quelques heures de pêche TRES TRES moyenne, mais j'm'en fiche, j'ai l'habitude (
), et mon Sébastien, bon voyage pour demain et je pense que cette p'tite partie sur fond de Notre Dame était plus que bien cooooooooooooooooooool...
J'espère que cela vous aura détendu, parce que pour ce qui est des poissons, bah... faudra revenir
BiZ..
Pascal
Cela valait bien la peine d'aller à Paris pour ça
Je te promet Pasc@l que les pêcheurs de l'Est ne sont pas des gonzesses
Tu as eu, juste le mauvais représentant
Merci pour ce live j'ai bien rigolé

bonjour
en tout cas superbes photos ! slt
Excellent
ça faisait un moment que j'avais pas rigolé comme ça en lisant un live, bravo à vous deux
Vivement le match retour..................dans l'est
a +
Seb

belle peche bravo a vous deux
allez a demain pascal.
olivier
Génial ton live P@scal !
J'ai bien rigolé en le lisant. Le profcarpe, y va nous croire maintenant quand on parle de nos peches miraculeuses en Seine !
Ah l'ablette un fameux sauve-bredouille !
Ph.
Bravo a profcarp qui a relevé sont défi de prendre du pichons parisien , et en plus il a crevé PASCAL
Superbe photos , merçi.
C'est pas souvent qu'on voit un live autant branché humour !
Merci Pascal
Le gars Profcarpe s'intègre bien dans le paysage parisien , on dirait presque qu'il y est né ... 
Super les gars ,en plus j'étais pas loin de vous : je participais à la journée des jardins dans le 13ème . 

pêche au coup 91 a écrit:
Bravo a profcarp qui a relevé sont défi de prendre du pichons parisien , et en plus il a crevé PASCAL
![]()
Superbe photos , merçi.
j ausais pas le dire ,je ne vais pas vexer mon conpagnion de peche pour demain quand meme !!!!!!
olivier
olivier78 a écrit:
![]()
Superbe photos , merçi.j ausais pas le dire ,je ne vais pas vexer mon conpagnion de peche pour demain quand meme !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
olivier
Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuu, tu vas voir c'que tu vas prendre tout a l'heure!!!!!!! 
p@scal a écrit:
olivier78 a écrit:
![]()
Superbe photos , merçi.j ausais pas le dire ,je ne vais pas vexer mon conpagnion de peche pour demain quand meme !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
olivierGreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuu, tu vas voir c'que tu vas prendre tout a l'heure!!!!!!!
et bah j ai rien pris

olivier78 a écrit:
p@scal a écrit:
olivier78 a écrit:
j ausais pas le dire ,je ne vais pas vexer mon conpagnion de peche pour demain quand meme !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
olivierGreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuu, tu vas voir c'que tu vas prendre tout a l'heure!!!!!!!
et bah j ai rien pris
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant mieux pour toi 
Goldfisch a écrit:
Cela valait bien la peine d'aller à Paris pour ça
![]()
Je te promet Pasc@l que les pêcheurs de l'Est ne sont pas des gonzessesTu as eu, juste le mauvais représentant
![]()
Merci pour ce live j'ai bien rigolé![]()
![]()
![]()
![]()
+10000
Korr68 
ps. Pasc@l....sur deux jours tu cartonnes vraiment...une ablette...même en alsace on fait mieux

Rhhaa je viens juste de voir le MP de Pascal, je suis deg ...
Prochaine fois, je serai là, sur !
Bah oui, ils vous faut un guide apparemment... 3 ablettes sur ce spot qui grouille de poissons, pffff ! 
bravo à vous deux il fallait le faire je suis mort de >>>>
ded

Alors là le live est à la hauteur de l'accueil que P@scal m'a réservé lors de cette journée, c'est à dire parfait !
Comment vous expliquer : on s'était manqués de peu lors de mon précédent passage par la capitale et on s'était promis de se voir en cette fin septembre. J'ai osé tenter le pari un peu fou de le pousser à me faire prendre un poisson.
Après quelques échanges de mp pleins d'humour (et de flippage quand il m'annonce, un peu dans la lune, que tout est pret pour mon arrivée dimanche matin alors que je viens le samedi
, je suis accueilli devant la gare de l'est par un P@ascal guilleret bien décidé à me faire combattre une bête de seine
Au final, nous auront inventé une nouvelle technique qui sera bientôt présentée dans déclic (va falloir que j'en parle à David
) : l'ablette au feeder de 50g, scion de 3oz, 31/100 sur le moulin, avec un amorçage au plongeur de la police nationale
Cette technique est aussi connue sous le nom de "pêche en touriste"
Je ne peux pas vous raconter par de simples mots la qualité de cet échange humain, la simple joie de rencontrer quelqu'un que l'on semble connaître depuis longtemps mais qu'on n'a jamais vu en chair et en os. C'est aussi ça PM, et ça vaut tout les poissons du monde.
Et si un jour vous avez l'occasion de pêcher avec P@scal, piquez-lui donc un de ses sandwiches, vous verrez, ils sont fameux, j'en salive rien que de l'écrire.
Donc encore une fois P@ascal, je tiens à te remercier pour ces quelques heures passées en ta compagnie. Et j'espère pouvoir te rendre un jour la pareille en Alsace, ma porte t'est grande ouverte.
a+
PS pour Loïc : sympa ton poste, beau cadre, mais y'a pas un pichon 
p@scal a écrit:
Pffffff, tu pousses un p'tit peu quand même!!!!
![]()
Et n'attends pas mai pour repasser
Vu l''état de santé de mes grands parents, je crains que ce soit la fin de mes passages éclairs par Paris. Donc quand je reviendrai, on aura le temps de paufiner la technique de l'ablette au feeder
Et je ne pousse rien du tout, ta gentillesse et ta disponibilité méritent d'être enfin dévoilées aux grand jour (tu vas voir, tu ne vas plus être célibataire longtemps après ce coup de pub
)
a+
j'adore
merci pour ce live tous pétillant d'humour
désolé de dire ça pascal mais te faire batre par profcarpe sur tes terres c'est que t'es vraiment mauvais
ou alors peut etre n'a tu pas voulus le vexé
merci
chtimi39 a écrit:
désolé de dire ça pascal mais te faire batre par profcarpe sur tes terres c'est que t'es vraiment mauvais
![]()
merci
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, il n'y a que lui qui ne le sait pÔ,............. qu'je suis mÔvais.... 
p@scal a écrit:
chtimi39 a écrit:
![]()
merciChuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, il n'y a que lui qui ne le sait pÔ,............. qu'je suis mÔvais....
Maintenant je le sais
a+