Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26
je démarre à 5h30 direction ribemont 02 il fait 4° oui il fait froid ! arrivée à 6h30 avec un brouillard épais il fait encore noir j'ai le N° 25 juste devant des arbres je le sent pas celle la !
mon américain arrive et on monte le matériel le soleil se lève et ce que je pensais arrive en plein dans la figure !
après l'amorçage il faudra attendre que le soleil bouge à 11.50m mon américain qui avait commencé la bordure sans résultat il prend ma place à 11.50m l'angle de vision est meilleur ( avec mes lunettes polarisante je vois diffiçilement !
) moi je prends la bordure à 5m et là surprise je pose la canne et je pose mes lunnettes je me retourne plus de flotteur je reprends la canne et je me dis je suis accoché au fond !! j'essaye de me dégager 1 fois 2 fois et la démarrage cela colle le fond c'est du lourd j'ai compris c'est un sandre je le décroche ! ( mon américain sera sacré roi de la gémille
) je retourne à 11.50m ou j'y ferai quelques grémilles et gardons la bordure étant sans résultat ( à la fin un grand nombre de sandres à été pris et oui ces biefs ne sont jamais pêché
) au final c'est 700 points après l'apéro il me reste de l'amorce et des esches sur la route du retour je m'arrête à vadencourt !! il n'y a pas une ride de vent c'est une mer d'huile sauf le courant je monte le matériel : canne mitchell 8m l'amorce sera un peu en retrait sur des boules plates car après un rebrord de 3m le fond part en V souvent des pêcheurs se font avoir avec des boules rondes qui déroulent plus que la longueur de canne 
mon rouleau à déboîter c'était le baptême aujourd'hui : mention très bien !
je monte une ligne en 10/100 direct h de 20 le flotteur un frack milo 1 grs ( chut !!! faut pas le dire je copie TOUSALAPECHE
) il est 14 h amorçage !!!! déjà les premiers gardons rentrent dans la bourriche et les touches changent je mets un peu de fond et les brèmes rentrent il est 17h je suis crevé je remballe !!!! 
résultat 3250 points de gardons et brèmes dont deux perches une sera pour un festin au citron 
la bourriche je me suis vengé de ma matinée ouf ! l'honneur est sauf dimanche 5 octobre c'est la finale ( individuel ) à oestres 02 et je connais le bief

elle sera faite au four huile d'olive une gousse d'ail citron sel et poivre un délice !!!!
ded

Belle pêche DED et belle zébré.
C'est ce qui s'appelle finir en beauté !!!
Bravo ded !
Saônard a écrit:
C'est ce qui s'appelle finir en beauté !!!
Bravo ded !
tu parles j'avais pas le soleil dans la tronche
ded

ben alors la faut en vouloir
après le concours et 700 points tu reparts à la pêche
chapeau bas
et en plus tu fais une très belle bourriche
merci pour ce live
seulement 5 réponses pour 474 vues cela devient déplorable sur PM
ded

ded milo 59 a écrit:
![]()
ded
la tu y vas fort....et combien de simples visiteurs???? C'est le lot, quand on a un forum visible de tous
Je dirai quand même, jolie pêche ded !!!

ded milo 59 a écrit:
![]()
ded
ta recette pour la perche est pas top... 
salut ded,
belle pêche.
Même constat pour moi ce dimanche dernier, après avoir fais une grémille de 3GRs
au GN à gravelines.
Je finis de mettre tous le bazar dans la bagnole on bouffe vite fait un morceau, et à 16h15 et je trace direction Orléans.
Sur la route en discutant de la pêche et du reste d'amorce et de vaseux du matin avec le pote qui m'accompagnai, on décide de prendre la carte pour trouver un zone de pêche, et voila 17h sortie de l'autoroute au niveau d'Arras (biache-st-vaast) sur la Scarpe.
17h15 amorçage avec les 5 litres qui restaient, ligne en 1.5g et c'est partie.
Au final 2700 points de plaquettes et gardons en 1h45.
19h re-départ vers Orléans ,je suis mort mais sa fais du bien d'avoir pris du fish.
Vatanen
bravo Ded, encore un beau live éttoffé de joli photos.
Continue de nous faire partagé tes parties de pêche.
A bientôt j'espère.
gégé
PS: tu fais l'américaine à Bruno? moi j'y serais
gérard60 a écrit:
bravo Ded, encore un beau live éttoffé de jolies photos.
![]()
Continue de nous faire partager tes parties de pêche.![]()
A bientôt j'espère.
gégé
petite correction des fautes. 
gérard60 a écrit:
![]()
Continue de nous faire partagé tes parties de pêche.![]()
A bientôt j'espère.
gégé
j'y serai pas la veille j'ai un marriage
dis le bonjour à tout le monde de ma part
ded

Ferro a écrit:
ded milo 59 a écrit:
![]()
dedta recette pour la perche est pas top...
je l'ai trouvé super bonne avec un tiot coup de rosé
ded

Perche = Perdrix d'eau douce ! C'est vrai qu'au four au vin blanc par exemple c'est excellent ! 
ded milo 59 a écrit:
gérard60 a écrit:
![]()
Continue de nous faire partagé tes parties de pêche.![]()
A bientôt j'espère.
gégé
PS: tu fais l'américaine à Bruno? moi j'y seraisj'y serai pas la veille j'ai un marriage
dis le bonjour à tout le monde de ma part
![]()
ded
Ok Ded je n'y manquerais pas
A+
gégé