Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26
Salut les Maniacs,
Samedi dernier, Yo, mon père, deux de ses amis et moi avons profité de cette belle journée ensoleillé du 27 Septembre pour aller tremper nos lignes du côté de Tertre, une fois de plus...
Pour moi et pour Yo ce sera grande canne tandis que le reste de la clique a opté pour le quiver et le posé...
Daniel et olivier seront les premiers à mettre quelques dames au sec.

La fraîcheur du matin n'encourageant pas les carpes à rentrer en activité il nous faut attendre l'après midi - une fois le soleil bien haut - pour enregistrer les premières touches à la canne... et même voir un doublé...

Une fois installée sur le coup, petites et belles dodues nous offriront un festival de sensations !
Mon premier poisson sera le bon !
Une belle dodue de 9,250 kgs, la plus grosse du jour.
Vers 15H30 les vieux plient bagages...
Yo et moi enchaîneront toute l'après midi, avec pas mal de loupés et de décrochés !

Et tandis que je prends cette photo de ma canne, Yo se retrouve attelé lui aussi !

D'autres suivront encore...

Honnêtement, on n'a pas compté le nombre de prises...
Et puis peu importe, le plaisir était bel et bien au rendez-vous et nous avions presque l'étang pour nous seuls !
C'était la dernière de la saison et ce sera la plus belle ! 
bravo et belle pêche les zattis yo y'est rentré dans les marines coupe incorporation !!!!!
ded

Encore un très beau live.
Manque plus que des cheveux à Yo et tout sera parfait
Belle pêche les z'amis, bravo à vous.
a+
Oula !
Belle pêche les gars . 

belle pêche nanik
c'est beaucoup mieux .... que notre sortie maniacs du mois de Mars
D'ailleurs l'année prochaine je proposerai une sortie vers le mois de Juin et plus au mois de Mars ...
J'espère que on pourra tous ...
se retrouver là-bas
guido
beau live également
pourquoi pas une sortie organisée par chez vous dans ce bel étang
amicalment
Bernard'eau douce
Bravo à tous pour cette belle pêche automnale
Que de beaux poissons
Au fait, il ne gèle pas encore dans le Nord
Tu es sûr que ce ne sont pas des photos de cet été

Goldfisch a écrit:
Bravo à tous pour cette belle pêche automnale
![]()
Que de beaux poissons![]()
Au fait, il ne gèle pas encore dans le NordTu es sûr que ce ne sont pas des photos de cet été
![]()
![]()
![]()
Je te l'assure... on est arrivé couverts de nos gros manteaux d'hiver et une fois l'heure du midi passée, on était en T-shirt > ce fut une très belle journée d'automne tant au niveau du temps que des prises !