Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 18:31:52
dans tous morts les quiveristes?
par cyprin
Bonjour à tous,
Je me demandais si la pêche est plus difficile pour tout le monde cette année en Meuse ou est-ce que certains d'entre vous prennent assez bien? Est-ce que vous touchez régulièrement des brêmes?
Pour ma part, j'ai pêché à proximité d'Hastière aujourd'hui et résultat capot.
Du côté de Namur, est-ce que les pêches sont meilleures? et dans la Sambre, qu'est-ce que ca donne?
N'ésitez à faire part de vos sorties de pêche
Slt goup
du côté de Namur rien de rien
samedi après midi pêche au feeder à Sclaigniaux ( Andenne ) de 14h00 à 17h00 : 1 brème
année à 13 lunes il parait pas bon du tout
croyance ancienne ??????
guido
en sambre landelies ,lobbes ,hourpes ,landelies , ca donne gardon brèmes tanches ect...
Benoit
Merci pour vos réponses...
Quand je lis différents articles, les échos sur la Sambre semblent positifs, je me demande si c'est pareil dans la Sambre très proche de Namur car je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller pêcher. Pour la Meuse, j'ai l'impression que c'est difficile cette année, pour ma part, pas honte de le dire, deux sorties et un capot et l'autre fois un poisson (petit). Par contre sur la Semois, les poissons sont bel et bien présents. J'ai également eu l'occasion d'aller pêcher dans un petit canal du côté de Mons et là, les poissons sont bien présents et cela donnait pas trop mal. Pour la Sambre du côté de Namur, bilan positif?
Salutations !!!!
Côté Français, la Meuse est une catastrophe...
4 heures à la bolo hier en aval de Givet, capot...
@+. Bruno
PS : en même temps, je suis une brêle à la pêck....
Slt et merci pour l'info. PS : beau skyblog.
J'ai justement été pêcher lundi un peu après Givet proximité des "carrières" (première partie de pêche en France avec un permis à la journée). J'ai eu la malchance de tomber en début de chômage, donc les eaux diminuaient et déjà bcp moins d'eau. Le courant était assez soutenu malgré un plat de 10grs, il me semble que le débit était assez rapide. Je n'ai pris qu'un goujon, pas grd chose pour une première en France. Pourtant, j'ai vu d'énormes poissons sauter en plein courant et des monstres (bcp) ! Peut-être que le feeder aurait donné mais bon, je ne pratique pas encore cette technique. Ce sera partie remise.
BH-02 a écrit:
![]()
![]()
![]()
4 heures à la bolo hier en aval de Givet, capot...![]()
@+. Bruno
ça ne m'étonne pas, comme je l'ai déjà dit, des potes à Revin ont fait le même score que toi 

slt goup
si ca te dit de tester une fois au feeder on peut s'arranger pour une sortie .
comme j'ai 3 cannes je peux t'en prêter une
je suis allé deux fois en sambre cette année à Landelies au blanc cailloux : la première fois vers le début de l'accès aux carrières et l'autre fois on a pêché carrèment au déversoir de la carrière : résultats mitigés
si tu connais d'autres coins je suis preneur : le côté naturel de la sambre me plait beaucoup
guido
Salut,
Sympa pour la proposition, dommage qu'on est déjà loin dans la saison... mais pourquoi pas l'année prochaine...! Ca donne bien au feeder? Dans la meuse ou la Sambre? c'est vrai que la Sambre ca a l'air bien aussi, j'ai déjà lu quelques reportages dans des magazines.
au feeder en Meuse du côté de Namur pour l'instant c'est assez nul
en Sambre je sais pas
Guido
BH-02 a écrit:
![]()
![]()
![]()
4 heures à la bolo hier en aval de Givet, capot...![]()
@+. Bruno
Où as -tu pêché à la bolo en aval de givet côté français ? Aprés Givet , en aval c'est la Belgique 
Je pense que sur Chooz c'eut été meilleur, il y a beaucoup de friture à faire donc plus de touches mais également du beau gardon et de la belle bréme,du barbeau du hotus. Malgrés tout c'est une mauvaise année partout, pour décider le poisson à mordre il faut essayer un tas d'esches en changer souvent et hors concours on arrive à s'en sortir, mais c'est dur et c'est ça qui est chouette!!!!