Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 18:46:31
dans tous morts les quiveristes?
par decoy
salut a tous , j'ai l'occasion d'acheter une factory power pour 300 euros .
j'ai ete la voir , description 11,50 m + talon 13m + 3 kits servi 6 mois etat impeccable comme neuve elle est dans son foureau et les kits dans leur tubes
pourriez vous me dire se que vous en pensez ?
et si pour les carpes elles est costaud et prix qualité ?
merci d'avance pour vos réponses
la factory power avait pour nom power figther retire le scion et pêche la carpe sur le porte scion
très bonne canne
ded

merci a toi ded milo 59
Cela peut valoir le cout si elle est en bonne état.
j'ai été la voir elle est dans un exellent état et il n'a peché que 4 fois avec mais moi j'ai 2 flanker 352 qui vont très bien et je voulais savoir si la factory est une canne assé puissante pour la carpe ?
martial le pecheur a écrit:
j'ai été la voir elle est dans un exellent état et il n'a peché que 4 fois avec mais moi j'ai 2 flanker 352 qui vont très bien et je voulais savoir si la factory est une canne assé puissante pour la carpe ?
oui c'est une canne puissante
ded

Je site le catalogue garbo disponible sur leur site internet :
La Factory Power est un monstre de puissance et d'efficacité, qui offre aussi une belle polyvalence, car on peut l'utiliser pour des pêches fines, en l'équipant d'un kit adapté (type K4G7V). LE PLUS : elle est compatible avec les Squad, les G, et les nouvelles SUPER G, ce qui en fait également un mulet de qualité. Construction VIPER PROCESS® en fil carbone HR/MI, finition QSF améliorant la glisse, tête gros poissons télescopique sur 3 éléments. Vendues seules ou avec un choix entre deux types de packs : 1 kit power de 2,95m (réf. PK2) ou 1 kit power 4,60m (réf. PK4), plus une mini-extension et un housse. Egalement disponible en option : une extension à 13m. Etui polyéthylène.
merci pour vos reponses
vulpinus peut- tu me faire parvenir le site de garbo? MERCI D'AVANCE

merci ded
martiallepecheur tu as une chance inouie de pouvoir pecher avec une tel merveil , et a treize metres elle est aussi magniable qu'a onze ?