Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 17:50:30
dans tous morts les quiveristes?
par decoy

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 01-10-2008 12:44:03

stephane77
ManiaC

Protection des emmanchements

Bonjour à tous,

Je vu que le sujet avait été plusieurs fois, mais à chaque fois l'utilisation du téflon est recommandé pour facilité l'emboitement, le déboitementet limité l'usure.

Je voudrai savoir si mon peu utilisé du siliconne en bombe, ( agent de démoulage, facilite le glissement sur tous supports , evite l'adhérence).
Quelqu'un à t'il déjà essayé, ou est ce  qu'il y a imcompatibilité entre le silicone et la fibre de carbonne.

Merci pour vos info.

A+ Steph

#2 01-10-2008 14:15:38

tumulus33
ManiaC
Lieu: BLANQUEFORT
Site web

Re: Protection des emmanchements

Bonjour,

Pour ma part j'utilise le Silicospray, qui est un silicone médical et jusqu'à ce jour je n'ai pas de problème.

cordialement,

tumulus33

Beau temps calme, mer sans nuage, et que la pêche soit avec vous.

#3 01-10-2008 17:30:49

jano62
ManiaC

je vois pas l incompatibilité qu il peut y avoir entre silicone et carbone..... par contre pour proteger encore plus tes emmanchements de l usure je te conseille les clean cap de  la marque maver!! wink

#4 02-10-2008 08:52:54

stephane77
ManiaC

Bonjour à tous,

Je vais donc essayer avec des bombes de silicone vu que je peux les avoir facilement, mais à quel rythme doit t'on en mettre , avant chaque partie de peche , tous les mois...
Merci pour vos info.

A+ Steph

Pied de page des forums

logo_punbb