Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 18:46:31
dans tous morts les quiveristes?
par decoy
bonjour je suis novice et viens juste d'acheter une canne QUIVER/FEEDER lg 3m quel type de flotteur puis-je utiliser pour cette pêche
Merci de répondre je n'y connais rien
si c'est une blague , c'est pas marrant !!!!!!!
,
sinon tu le mets ou ton flotteur ? 
tu es serieux la ?
des flotteurs avec antenne en plomb
jean76 a écrit:
sinon tu le mets ou ton flotteur ?
J'ai bien une idée, mais j'ai peur de me faire bannir
Vince
Ferro a écrit:
des flotteurs avec antenne en plomb

ça va de 12 grammes a 150 grammes voir plus

Bonjour a tous "il faut bien lire" j'ai écris :JE SUIS NOVICE alors essayez de me comprendre et de m'aider au lieu de vous moquer, merci
c est une canne pour la peche en plombée ! tu l as achetée chez christophe guidez a hénin?
slt.
la peche au quiver feeder , c'est soi avec un plomb d'arlesey (poire) ou bien un amorçoir (feeder cage ou plastique ou encore méthod feeder..)..
si tu vas dans "anglaise feeder", tu trouveras pas mal d'éléments pour t'aider a débuter...
...
allez a +++++++++
lorsque tu te destines à pêcher au moulinet ( c est a dire une canne a anneaux et un moulinet monté dessus) tu as deux types de pêches:
*la pêche à l'anglaise nécessitant une canne bien spécifique, et là tu pêche avec un flotteur, que l on appelle waggler....ce n est pas le choix que tu as fait