Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26
Salut les maniacs .
Je voudrais savoir si certains savent si les carpes mordent en ce moment à Maisse ,malgrès ce temps assez frais ?
Sinon est ce que les carpes mordent bien dans cette étang jusqu'en octobre d'habitude ?

moi j ai tiré un trais sur cette endroit proprio bizaroîd
le problème c est surtout l odeur ................... de la bidoche en décomposition qu il met pour faire des asticots pour nourrir ses carpes . le pire c est que quand j y est été le proprio ma dis " je comprend pas les gars viennent 1 fois ; 2 fois et je les revois jamais..." tu m étonnes
sinon l endroit et sympa et il y a du poisson .
Houlala ça à l'air bizare ce plan d'eau.
C'est vrai que j'ai eu le prorpio au tel et il m'a paru étrange.

Maintenant tu comprends mieux le "péter les plombs"

Cela doit être étrange comme coin.
Merci de vos avertissements les gars.

Evites...
Pour moi 1 fois et une seul!!!!

fanf a écrit:
le problème c est surtout l odeur ................... de la bidoche en décomposition qu il met pour faire des asticots pour nourrir ses carpes . le pire c est que quand j y est été le proprio ma dis " je comprend pas les gars viennent 1 fois ; 2 fois et je les revois jamais..." tu m étonnes
sinon l endroit et sympa et il y a du poisson .
c est des pecheur qu il a tué qu il utilise pour faire des bloches!!!

jano62 a écrit:
fanf a écrit:
sinon l endroit et sympa et il y a du poisson .c est des pecheur qu il a tué qu il utilise pour faire des bloches!!!
![]()