Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 13:59:23
dans tous morts les quiveristes?
par GOBI 26
Je cherche un moyen assez léger pour transporter mon matos a la carpe ( plombs fluoro hameçon anti emmeleur ... ) que du petit matos et le matos pour l'anglaise ( bouchon hameçon ( 3-4 pochettes) plombs ) et quelques autres petits trucs qui me servent pour toutes les pêches
Je voudrais savoir ce qui serait le mieux ( jai un siège pour l'instant et je le trouve encombrant pour le peu de matos qu'il y a )
Je vous laisse faire vos propositions
Salut ROM,
Si j'ai bien compris tu souhaites allèger ton matériel pour tes sessions de pêche.
Pour ma part, lorsque je ne veux pas sortir mon panier siège, notamment pour mes parties de pêche à l'anguille ou à la carpe et que je dois porter mon matos sur une longue distance, j'utilise un sac à dos/siège. J'y mets mon petit matériel dans des boites plastiques partimentées ainsi que tout ce que j'ai besoin.
http://img357.imageshack.us/my.php?imag … 090xs5.jpg
avec l'image c'est mieux
Tu devrais aller voir du coté du roi du compactage allias Manni !!!
Après avoir lu ce post, si tu as encore des problèmes avec l'encombrement de ton matériel, je comprends pas !!!!
Tanche ManiaC
merci pour ces liens je vais réfléchir mais pour la carpe je cherche toujours comment faire