Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 09-09-2004 20:34:31

pti-peke
ManiaC

Question De Taille?

<_< "les bremes"comment faire pour ne pas prendre que du pti poisson: pas tres interressant encore moin motivant  sad  Merci d'avance

#2 09-09-2004 21:49:52

Eric
ManiaC
Lieu: Viry Chatillon(91)

Re: Question De Taille?

Bonsoir

Peche avec des micro bouillettes, tu selectionneras alors les plus gros sujet..mais assure toi qu'il y de trés gros sujets.

Pour moi les beaux sujets sont les bremes qui font plus de 2kg et les gros sujets au dessus de 3000.

Eric :ph34r: 

#3 09-09-2004 22:19:42

pti-peke
ManiaC

original merci beaucoup eric. Qu'appel tu micro bouillette? type carpe.. ou je ni suis du tout.
sinon je c qu'il y a des beaux specimen mais dur de les garder sur le coup.faut il + d'amorce (je suis peut etre trop radin ) ou metre du maïs je c pas...
en tout cas merci de t'etre interresse biggrin  biggrin
@+

#4 09-09-2004 22:38:03

Magic
ManiaC
Site web

Ben pour prendre des grosses, faut aller ou il y en a .
Par grosse je parle de poisson au dela de 1.5Kg donc je ne connais 3 coins  ou je suis pratiquement sur d'en prendre de cette taille.Aprés il faut bien sur une amorce riche et souvent en mettre pas mal et esches bien souvent une grosse bouchée permet de les selectionner et aussi d'avoir une ligne qui ne bouge pas du tout

#5 10-09-2004 06:47:01

Eric
ManiaC

Salut

Beaucoup d'amorce riche et collante(type S....s 3000 special carpe) et tu y incorpores des micro bouillettes 10mm

Moi je les fait moi meme parce que je n'arrive pas à touver se qu'il me faut de mon coté et surtout je crois enormement dans la fraicheur des produits..

#6 10-09-2004 14:47:24

JC2612
ManiaC
Lieu: Belgique --> Namur -->
Site web

slt

les micro boulliettes ces comme du pellets ?

@++

Rien n'arrêtera un bon pêcheur.

#7 10-09-2004 15:02:42

fetetriste
ManiaC
Lieu: evreux dans l'eure
Site web

Generalement en seine quand tu fais une amorce lourde et nourissante , les petits viennent au debut et se gavent tres vite, si ils restent sur ton amorce c'est qu''elle n'est pas assez nourrissante ou alors la population de breme n'est pas assez importante wink 

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.
Oui c'est gros mais c'etait une vache de grosse grenouille!!!!

Sinon j'suis du 27 et peche un peu partout

#8 10-09-2004 15:04:51

Eric
ManiaC

salut

Exact

Quand je fais mes préparation elle sont identiques sauf que si je veux des bouillettes je les passe sur la table et si je veux des pellets je fais cuire les boudins et les coupent apres.

#9 10-09-2004 23:26:55

pti-peke
ManiaC

B)   bon demain je gave les petiots et a moi les grosses
un bon ptit mellange pour eux et une bonne bouriche pour moi  tongue  tongue
enfin j'espere... 2 jours sur le site ca ma beaucoup apris
merci a tous.
à bientot  original 

#10 14-09-2004 17:30:06

pti-peke
ManiaC

wink ben ce week-end n'a pas ete terrible une vingtaine de bremes (plutot petite 15 a 20cm)
g essayé des pellet au maïs quelques poignees sur le coup et ca a bien marche 1H puis plus rien malgres quelque rappel   
mes amis on fait l'impasse sur les pellets et on utilisé cette
amorce:
2.5kg amorce maison du detaillant
1kg S...s carpe
100g de brasem
asticots
leurs resultat pas encore de poisson!!!  sad
ensuite g qd mm jete 3 boulles d' amorce (on vera bien); je jouai avec mon fond + ou- de traine, 2 3 poignet de pellet mais quelque touche 1 poisson pour 3/4h d'attente bref desolation total
puis la pluie 20min :angry:  :angry: et enfin reprise d'activite incroyable juste apres 10 prise en 1h30 cool mais ca ne dur pas dommage wink
pour les grosse je ne doit pas etre au bon endroit(1.5m de fond 8m du bord)
voila je ne suis pas un pro de redac ni de peche alors si qqch vous choc...
je ferrais mieux la prochaine fois
@+

Pied de page des forums

logo_punbb