Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
<_< "les bremes"comment faire pour ne pas prendre que du pti poisson: pas tres interressant encore moin motivant
Merci d'avance
Bonsoir
Peche avec des micro bouillettes, tu selectionneras alors les plus gros sujet..mais assure toi qu'il y de trés gros sujets.
Pour moi les beaux sujets sont les bremes qui font plus de 2kg et les gros sujets au dessus de 3000.
Eric :ph34r:
merci beaucoup eric. Qu'appel tu micro bouillette? type carpe.. ou je ni suis du tout.
sinon je c qu'il y a des beaux specimen mais dur de les garder sur le coup.faut il + d'amorce (je suis peut etre trop radin ) ou metre du maïs je c pas...
en tout cas merci de t'etre interresse
@+
Ben pour prendre des grosses, faut aller ou il y en a .
Par grosse je parle de poisson au dela de 1.5Kg donc je ne connais 3 coins ou je suis pratiquement sur d'en prendre de cette taille.Aprés il faut bien sur une amorce riche et souvent en mettre pas mal et esches bien souvent une grosse bouchée permet de les selectionner et aussi d'avoir une ligne qui ne bouge pas du tout
Salut
Beaucoup d'amorce riche et collante(type S....s 3000 special carpe) et tu y incorpores des micro bouillettes 10mm
Moi je les fait moi meme parce que je n'arrive pas à touver se qu'il me faut de mon coté et surtout je crois enormement dans la fraicheur des produits..
Generalement en seine quand tu fais une amorce lourde et nourissante , les petits viennent au debut et se gavent tres vite, si ils restent sur ton amorce c'est qu''elle n'est pas assez nourrissante ou alors la population de breme n'est pas assez importante
salut
Exact
Quand je fais mes préparation elle sont identiques sauf que si je veux des bouillettes je les passe sur la table et si je veux des pellets je fais cuire les boudins et les coupent apres.
B) bon demain je gave les petiots et a moi les grosses
un bon ptit mellange pour eux et une bonne bouriche pour moi
enfin j'espere... 2 jours sur le site ca ma beaucoup apris
merci a tous.
à bientot
ben ce week-end n'a pas ete terrible une vingtaine de bremes (plutot petite 15 a 20cm)
g essayé des pellet au maïs quelques poignees sur le coup et ca a bien marche 1H puis plus rien malgres quelque rappel
mes amis on fait l'impasse sur les pellets et on utilisé cette
amorce:
2.5kg amorce maison du detaillant
1kg S...s carpe
100g de brasem
asticots
leurs resultat pas encore de poisson!!!
ensuite g qd mm jete 3 boulles d' amorce (on vera bien); je jouai avec mon fond + ou- de traine, 2 3 poignet de pellet mais quelque touche 1 poisson pour 3/4h d'attente bref desolation total
puis la pluie 20min :angry: :angry: et enfin reprise d'activite incroyable juste apres 10 prise en 1h30 cool mais ca ne dur pas dommage
pour les grosse je ne doit pas etre au bon endroit(1.5m de fond 8m du bord)
voila je ne suis pas un pro de redac ni de peche alors si qqch vous choc...
je ferrais mieux la prochaine fois
@+