Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Moi c'est le goujon, et l'ablette...
Mais quel horreur qd un gardon (énorme :blink: ) mord à ma fine ligne!!! :woua:
Sinon, les perches, je devrais essayer! mais une canne de 5m c'est pas un peu long et lourd?
Laura
moi le gardon pour la pêche au blé je fait de belle pêche la breme aussi a caler
en seine ou barbillon en pechant avec du gruyere j'ai vu ça en 2004 a corbeil essonne au quiver feeder bien sur.
salut moi mon poisson préféré c'est la tanche, déja je la trouve magnifique et de plus elle offre une defense puissante. sa pêche est technique et fine, et elle permet de progresser rapidemant
Moi mon poisson préféré est la brème; elle me permet de faire de belles bourriches et ce qui est bien avec la brème c'est qu'on peut plus facilement sortir de beaux specimens que s'il s'agissait à poids egal de carpe, surtout monté sur du huit centièmes;
Madfred,ça s'appelle un hymne à la brême.Bravo .mais moi je prefere le barbeau , roi du courant et qui défend chérement sa vie.Tellement bien que je la lui redonne aussitôt ,toujours, grand ou petit !
Salut
Moi, j adore les bremes, mais je prefere encore tomber sur des gros carassins qui combattent mieux.
Et j aurais bien voté pour un autre poisson qui n est pas disponible:
Le Muge(ou Mulet ou encore Mule comme ils disent en gironde), c'est avec lui que j ai eu le pluse crampes au bras:30 minutes de combat sans elastique (scion carbonne plein)sur bas de ligne 14% avec un muge de 3 Kilo...
Bruno
la tanche ,superbe poisson!
Salut à tous
Moi j'aime bien la tanche, j'ai eu le plaisir d'en prendre quelques une l'été dernier çà se défend bien et je trouve ce poisson très joli
La brème il y a toujours l'effet de surprise
Sinon le gardon quand ça donne on s'amuse bien non ?
Bonjour à tous,
Je suis un adepte des pêches assez fortes au coup et il est vrai que mon poisson favori est la carpe. Quelque soit sa taille elle vous offre une belle défense et de beaux reflets dorés...
Je suis tout de même un peu surpris de voir la tanche si bien placé mais il est vrai que c'est un poisson magnifique. Sa difficulté de pêche n'a d'égal que sa puissance et sa couleurs de bronze. Il est vrai que c'est un poisson très agréable à pêcher.
A+++
Freddy
Pareil que cif j'adore la Tanche car je trouve que c'est un poisson trés beau et qui est combatif .
Le seul pb c'est sont mucus.
moi c'est le carrassin car il es assez combatif, pas autant que la carpe mais bon il se defend bien
voili voila
a+
fanny
Pour moi, c'est la tanche car c'est un poisson très beau, je m'éclate vraiment à pêcher ce poisson à la cenne simple, en 12/100. Là ou je pêche, on en prend pas en dessous de 2kg!!! :woua:
Mon record perso est de 3kg250, mais on peut arriver à sortir des "memères" de 4kg!!!! :woua:
Moi mes poissons préférez pour la péche au coup sont:
Le gardon
La bréme
La tanche
Moi c est la tanche sans aucun doute, bien que se soit un poisson trop rare
.
A+
seb0
moi c'est la tanche mais aussi le carassin et le rotangle
seb0_62,vendredi 03 juin 2005, 20:02 a écrit:
Moi c est la tanche sans aucun doute, bien que se soit un poisson trop rare
![]()
.
A+
seb0
Rare???? :huh: pourtant là ou je pêche y'en a tout les 2m²!!!!!! en + c toutes des memères de 2-3 voir 4kg!!!! :woua:
moi la tanche et aussi les grosse perche leur combats ne sont jamais finis avant de bien etre dans l'epuisette.
et en plus ce sont de tres beaux poissons.
c'est vrai ch'timi les groose perche c'est genial aussi
Incontestablement le BARBEAU. C'est un poisson magnifique, puissant, combattif et qui peut atteindre des poids impressionnants. Mon record est un spécimen de 3,5 kg.
Ensuite le brême, la grosse, qui par chez moi vit souvent dans les mêmes endroits que le barbeau. (eh oui, en courant puissant, et elles sont presque aussi dures à sortir que les barbeaux !)
Personnellement, j'ai voté pour la tanche que j'adore pour sa défense et puis parce que je trouve ce poisson vraiment très beau et presque expressif, mais j'adore aussi le gougeon et comme disait un jour un pêcheur interviewé dans une émission sur la chaine "Chasse et Pêche (pour ceux qui ont TPS) j'aimerais qu'un gougeon puissent mesurer 30 cm parce que là on aurait vraiment du boulot !
à plus
Cyrille
moi c les gros poissons en generl
mais j'adore le carpeua de fin de partie de peche su du 8° ou du 10°
mé j'adore aussi la tanche car il y a un etang pas trop loin de chez moi qui pullule de belles tanche e j'arrive a fair de trs belles bourriches!
mé perso je dirai le carpeau!
voila
a+erwin