Vous n'êtes pas identifié.
Salut les maniacs
Moi comme mon pseudo l'indique number one les gros dondons au nagoirs bien rouges
sinon j'adores les gros poisons dans l'ordre carrassin breme tanche barbeaux et carpe
A+
ALEX
Bonjour, moi c'est la brême, une passion , c'est dégueulasse, c'est plein de mucus, mais bon dieu que c'est beau une grosse mémère dans le fond de l'épuisette, même que ça m'arrive de leur faire un gros bibi avant de les mettre dans la bourriche, une vrai passion quoi.....
A+
Bon moi c'est la truite fario : quand elle monte sur ta mouche pour la gober, quelle montée d'adrénaline !!
Ah zut je me suis trompé de forum, ici c'est la pêche au coup.
Donc au coup c'est la perche soleil. Poisson super esthétique, quand j'en prend une ça me rapelle quand gamin on les traquait à vue entre les herbiers du canal.
Voilà, a bientôt.
salut
moi c'est la brème.
Salut les amis!!
Ben pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, mon poisson préfèré est la Tanche bien sur.
Suivi par la carpe, le beau gardon (les petits aussi), le carassin, la brème (surtout les belles plaques), en fait je les aime tous!
Bonne pêche à tous!!
Greg.
je dirai en numero 1 > la tanche
2 > la breme
3 > le chevesne
je n ai pas mis la carpe dans mon classement car je ne la peche pas tres tres souvant .
bonsoir à tous
salut à tous, pour moi,l'année derniere c'était la bréme
cette année c'est le gardon et l'ablette.
je n'ai pas vraiment de préference, j'aime changer de poisson chaque année.
.
Dernière modification par Stew21 (30-05-2006 21:34:10)
salut moi c'est tous les poissons !!!!!!!!! sauf que le gros gardon de fond
sur une ligne de 8/100 adrénaline assuré
ded milo
moi c'est sans hesité la tanche, quel p)oisson magnifique et combatif
mais c'est vrai que depuis que je peche la carpe au coup je trouve ce poisson genial aussi
moi c est la tanche
fredo
et pour le grebe meme chose
exploit de ma part c est la deuxieme photo des specimens prenables au PUYTHOUCK
fredo
Jamais 2 sans 3 notre eleve david59
fredo
re
et oui encore la tanche et le gardon puis la carpe et ses cousins les carassins
moi c'est tous les poisons sauf les chats et les perches soleil comme il y a toujours une difference lors du combat et il faut savoir s'adapter
La tanche aussi...
salut tout les fou de la peche pour c est la breme et le gardon car par chez moi il faut conter que sur ca voila merci et longue vie sur le forum
a+
moi c'est les beaux gardons ou rotengles et aussi la breme car sa pèse et sa tire quand meme et aussi pour mamuser dans le carpodrome les belle carpes d'environ 6 kg !!
A++
Moi je dirais le gros poisson surprise que tu n'attends pas dans ta petite session de gardons ou de brêmes du jour, c'est a dire "L'INTRUS" qui va te faire te demander "Pu---- c'est quoi c'truc"!!!!!!
Sinon le Barb'O........
Af'
.
Dernière modification par afacon (21-10-2006 18:39:23)
Salut
Ben moi c'est celui que j'arrive a prendre que j'aime bien
mais plus serieusement je prefere le gardon et la tanche ainsi que l'ablette.
@++
Shaz
Pour moi, ce sera la peche des petits poissons mais, j'avoue que j'aime bien m'amuser sur de très beaux gardons et des tanches de pas loin de 2 kg sur un hameçon de 20/22 et un bas de ligne de 10/100 , la, c'est le pied......, n'est-ce pas Bernard'eau douce
Bourriquet
en 1 sans hesitation la tanche mais elle se fait malheureusement rare ,
la carpe en 2 et pour finir la breme
Sans hesitation comme certaines (rares) ici : le mulet !!!
Sa defense n'est meme pas comparable a celle de la carpe a taille egale. Un poisson pas assez mediatique a mon gout dont la peche est pourtant passionante et dont on peut faire des cartons.
Sinon ensuite dans l'ordre (les poissons a cartons en fait),
* la carpe, pour sa defense et la diversite de sa peche
* le barbeau pour sa defense, sa beaute et les cadres souvent magnifiques qui affectionne
* la breme, enfin plutot les grosses plaques, pour les cartons qu'elles peuvent offrir
puis plus ponctuellement je ne crache pas sur le gardon, le chevesne ou la tanche qui ont aussi leurs cotes sympas !