Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

23-05-2014 22:50:09

alexisdetigne
ManiaC
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 06-06-2011

Re: Les stations maison des maniac's

Je suis toujours admiratif des gars qui font tout eux même. Normal pour un mec qui a deux mains gauches.
Bravo ca à l'air très propre tout ca !  wink


Le plus beau poisson reste le prochain.
54 !!!

Hors ligne

 

19-01-2015 16:51:52

badman078
ManiaC
Date d'inscription: 07-11-2014

Re: Les stations maison des maniac's

bonjour a tous je n'arrive pas a voir vos photos j'ai une image avec une grenouille bizarre vous avez dit bizarre
merci laurent

Hors ligne

 

13-10-2017 21:02:10

fredo38
ManiaC
Lieu: Isère
Date d'inscription: 08-10-2017

Re: Les stations maison des maniac's

Voila le première " station" que j'ai eu !

http://www.zimagez.com/miniature/img20150625135510-1.jpg

C'était plus un assemblage de matos que du bricolage, mais finalement ça pesait pas lourd et ça fonctionnait très bien..


Après j'ai  un pote qui a eu pitié de moi (je sais pas pourquoi ) et ma donné sa vielle station rives..

http://www.zimagez.com/miniature/stationrive.jpg

Maintenant je me fait un lumbago chaque fois que je la sort du coffre de la voiture...


<°))))>< " Ce matin, j'ai fait l'ouverture de la pêche. Rien de neuf... Il y a toujours un noyau à l'intérieur." ><((((°>
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_727186avatar01.jpg

Hors ligne

 

14-10-2017 07:56:50

TopheDeDouvot25
Banni
Date d'inscription: 24-03-2012

Re: Les stations maison des maniac's

fredo38 a écrit:

Voila le première " station" que j'ai eu !

http://www.zimagez.com/miniature/img201 … 5510-1.jpg

C'était plus un assemblage de matos que du bricolage, mais finalement ça pesait pas lourd et ça fonctionnait très bien..


Après j'ai  un pote qui a eu pitié de moi (je sais pas pourquoi ) et ma donné sa vielle station rives..

http://www.zimagez.com/miniature/stationrive.jpg

Maintenant je me fait un lumbago chaque fois que je la sort du coffre de la voiture...

Sympa le pote !

original c'est stuart le minion ? =-D qui la donnée lol

BOnne journée

Cdt!


Merci de meuh BANIR, ou sa viendra MDR a bon entendeur....
FAITE la pétition pour me bannir, vous êtes tellement faible !

Hors ligne

 

14-10-2017 13:49:47

fredo38
ManiaC
Lieu: Isère
Date d'inscription: 08-10-2017

Re: Les stations maison des maniac's

Oui c'est un pote que j'ai sauvé de la noyade... original

@++


<°))))>< " Ce matin, j'ai fait l'ouverture de la pêche. Rien de neuf... Il y a toujours un noyau à l'intérieur." ><((((°>
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_727186avatar01.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

logo_punbb