Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

votre publicité ici : contactez-moi

18-03-2009 19:11:21

cyrochan
ManiaC
Lieu: alsace

Etang du Stock

Salut au maniacs de l'Est,

J'ai prochainement quelques jours de congés biggrin ,et j'aimerai savoir si ça vaut le coup le Stock en ce moment,si il y a moyen de faire du fisch..... unsure J'ai pas trop envie de louer une barque,est ce que du bord à l'anglaise ça le fait? Si vous pouviez me renseigner sur un endroit ,ça serai vraiment super sympa....... original

merci d'avance original  original

Red wie d'r de schnàwel gewachse ish

20-03-2009 19:19:03

cyrochan
ManiaC
Lieu: alsace

Re: Etang du Stock

Faut croire que personne pêche les étang du STOCK en ce moment......ou alors il n'y a pas de maniacs mosellans crying  crying

Red wie d'r de schnàwel gewachse ish

20-03-2009 20:14:17

Vince
ManiaC
Lieu: Mer
Site web

Pour y être allé quelques fois, c'est pas très pêchable du bord, tout est privé (ou presque).

Si tu veux pêcher à l'anglaise plus peinard, je te conseille Gondrexange beaucoup plus accessible.

Vince

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.

Vends rien

24-03-2009 09:27:03

mh57
ManiaC
Lieu: bousbach (moselle)
Site web

Salut jamais pecher la haut mais quelque indications des pecheurs de la region qui y sont deja allé , peche en barque le plus souvent , beaucoup de pecheur aux carnassiers , peche possible du bord au niveau de la base de loisirs , au camping de langatte , peche de gardons et belle plaques , en ce moment j'en sais pas plus en esperant que ca pourra t'aider!

Je pêche dans le 57 essentiellement, la Sarre , le canal des houillères, le carpodream de maizieres et les quelques étangs de ma région!
notre site: www.legardon57.fr
http://img15.imageshack.us/img15/5343/banniereszl4.png

Pied de page des forums

logo_punbb