Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je suis pecheur au chenevis et serais a la recherche dd un collegue de peche ds le 44 et pourquoi pas lui apprendre cette peche qui remplie les bourriches que de gros gardons et qui ne coute presque rien .j attends vos reponses avec impatience (je suis situe du cote de saint nazaire (missillac) merci bonne journee a tous
Dommage, je ne suis pas dans ta région, mais jusqu'à trés récemment, j'ai beaucoup pêché pain et chenevis, sous les hospices d'un vieux maitre venant du ch'nord.
C'est vrai que ça sélectionne les beaux gardons...trés belle pêche....mais faut avoir une bonne dose de patience parfois avant de voir les premières tapes... 
jokes72 a écrit:
bonjour je suis pecheur au chenevis et serais a la recherche dd un collegue de peche ds le 44 et pourquoi pas lui apprendre cette peche qui remplie les bourriches que de gros gardons et qui ne coute presque rien .j attends vos reponses avec impatience (je suis situe du cote de saint nazaire (missillac) merci bonne journee a tous
superbe initiative!!! allez y en toute confiance cette peche est extraordinaire de simplicité et les résultats sont magnifiques!!
lucc c est pas forcément vrai pour l attente des touches....si il y a eu un amorcage(agrainage) avantet pendant quelques jours le résultat est immédiat!!!
Je suis aussi un amateur de pêche au chènevis....... Pour ma part, je vais beaucoup pratiquer cette pêche dans l' Erdre, à NORT SUR ERDRE....... Et toi, tu pêches dans quels secteurs dans ton coin de Loire Atlantique ? On pourrait se faire une partie sur chaque coin....... A plus.......

salut rutilus,
est ce que tu es au courant du résultat des jeunes de carquefou ce week end au championnat?
Ben non, j ai pas les résultats complets....... Je suivais juste deux minimes par téléphone, car je bossais. BARRE Dylan fait 5ème au général et se qualifie pour GUENROUET..... J en sais pas plus, désolé.

ok, c'est un de ceux que j'ai rencontré, il m'ont parlé de toi!
je vais peut être les voir ce week end pour leur racheté une station rive F1 d'occase!
merci pour le renseignement!
une station rive F1 d'occase
.....j'espère qu'ils vont te la donner...

je ne suis pas très loin du 44 , toujours pr^te à me déplacer pour apprendre une nouvelle technique de pêche , ça fait longtemps que j'ai envie de tester le chénevis , ce serait l'occasion de m'y mettre .
Isabelle
c quand tu veux ma ptite ISA....... T as juste à me donner tes jours de libres et je vois ça...... Read you later........

je serai en vendée sur le week end du 8 mai , arrivée le jeudi soir , départ le dimanche soir , donc si des copains du 85 ou du 44 (ou du 49 , et même du 72
) sont partants pour une journée de pêche , on pourrait peut-être voir ça ? et du coup ouvrir un post dans "sortie maniac's " .
Allez les gars et les filles , à vous
Isabelle
moi je peux pas j'ai un concour
désolé
salut le joke!tres bonne initiative!j attend le mois de juin pour te foutre une patee au chenevis ca va etre un regal!!!!prepare toi ca va venir vite!!!!!!!!!!puis le feeder on risque egalement de se faire plaisir!!!!!(big mulet ca serait top+mega bremes).ciao ciao