Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'aimerais savoir si les pellets ou micro pellets sont une esches possible pour le gardon et blanc tout-venant? Avec une fine ligne.
merci bcp
oui,on peut s'en servir, il existe même des pellets spécial gardons, pour ma part je trouve qu'ils sont surtout utiles lorsque les petits poissons sont gênants en particulier les ablettes.
Dans ce cas il est judicieux d'amorcer uniquement aux pellets et d'éviter l'amorce qui va attirer les petits poissons.
attention aux pellets(y compris micro) a base de farine de poisson qui se révèlent etre très riche en protéine et donc très gavants pour du petit poisson !!
salut
comme dit plus haut, il existe des pellets "spécial blanc" chez sensas (jamais testé perso)
un article sur ce sujet avait été fait par Gilles Caudin dans DP il y a qq temps
après, reste à voir l'efficacité (pourquoi pas ?)comparé aux esches classiques, animales et végétales
Seb

Pour ce qui est de l'efficacité des pellets je trouve personnellement qu'ils sont moins attractifs que d'autres esches telles que l'asticot mais au niveau sélection des gros poissons rien à redire!
Je pense aussi que les pellets mous sont beaucoup plus attractifs que les durs.