Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
bonne chance pour les réponses...
Le mien faisait 55cm.
Si votre poisson fait entre 51et 54cm mettez le sous la rubrique 50 cm, s'il faisait de 55à 59 par exemple, mettez le sous 60cm...
Merci d'avance
Loke
Salut,
35 cm, première fois au sandre, première fois à la tirette, tout premier lancer et premier sandre....
Je cherche encore qui des 2 fût le premier surpris
, remis à l'eau bien sûr.
Woualà !
Désolée, j'aurais pu mettre moins de 40 aussi. J'y ai pas pensé. Rien n'est parfait n'est-ce pas...
Bien que tu aurais pu le mettre sous 40 en fonvtion de mon critère...
Je te laisse encore méditer sur lequel de vous deux merite la médaille de la surprise
Merci
Laura
Un sandre de 54 et un 57cm ....en pechant l ablette a la pate ! (ils ont mordu a la pate, pas a une ablette deja en bout de ligne
)
J ai d ailleur pris de la meme facon, et au meme endroit (dans l Indre, au niveau d un vieux moulin) 3 perches entre 800gr et 1.3 kg.
Comme quoi la peche...c vraiment plein de surprises
Salut,
ben, c'est qu'est-ce que j'ai fait, non ??? J'ai pas fait, ah ben zut alors, moulte scousi alors
J'y va......
bonsoir a tous
j'en ai jamais pris ... faut dire que j'ai jamais éssayé
@+
le plus gros
a la canne 1.4 kg au pinckies bas de ligne de 8°°
20 mn a 11,5 m plus de bras
Pas mesurer juste que j'ai trouvé ce poissson tres beau a cause de ces magnifiques reflets
Salut,
Perso, j'en ai fait un de 40 cm l'année passé avec un gardon de 10cm avec un plomb de 6gr sur le fond.
Par contre mon fiston en a fait un de 65 cm pour 2,6 kg cet été quel bon moment.
A sa première touche il ferre et me dit c'est une carpe :huh: et bien ça commence fort me dis je. Alors que je finissai de m'installer il surenchère en me disant j'ai cru voir un sandre lorsque il est monté à la surface.
perplexe je me décide à aller voir ce poisson. C'était bien un sandre je n'en croyer pas mes yeux
Le plus fort c'est qu'il avait escher un maïs comme quoi !!!!!!!!!!!!!!
Ciao.
Carasso et fils.
La semaine dernière j en ai fait un de 15cm a la canne au coup sur un pinkies
Il a aussi emmeler tout le bas de ligne sinon rien d autre mais je n y suis pas aller beaucoup
salut
moi le mien (jen ai pa pris dautre depui ) il faisai 70cm pour 3kg tout rond .
je l'ai pris en plein mois de juillet en pêchant les bremes dans la sevre niortaise à marans( si kelkun veut lendroi exact ya pa de probleme moi g demenage de tte façon
)
je pechais trankilmen les plakettes à un bon petit rythme à l'asticot avec un bas de ligne en 8* et vers 14h un petit trou .je me dit kil ya peut etre plus gros et je rajoute un peu de fon et apres 2-3 minutes mon flotteur plonge tres tres lentement :woua: (intense moment de bonheur!!) j'attends un peu petit ferrage classique et là ....rien <_< , g l'impression davoir ferré un bout de bois je commence à ramner vers le bord et là surprise le bout de bois part vers le large doucement mais surment ...g mis un bon quart d'heure à courir sur la berge avant de le remonter et kan je l'ai vu g pa pu m'empecher de hurler de joie ...
voilà c certainement pas enorme comme prise pour la plupart d'entre vous ms en 8* et apres des plakettes de 100g ça restera un de mes plus beux souvenirs de pêche.
Salut
Moi 43cm au twist.
@++
Pour ma part je pêche le carnassier au leurre artificiel depuis un ans et j'en ai pris 2 le même jour un de soixante et l'autre de quarante que j'ai remis à l'eau.
je pêchait avec un copain ce jour là et lui à fait un brochet de 65 cm et ces 3 poissons ont été pris avec le même leurre ,je venait de lui offrir car ce leurre cartonnait fin d'été à début d'automne surtout sur la belle perche qui en rafolle !!
Et c'est quoi ce leurre ??????????? j'aime pas la pub mais quand elle est bonne alors c'est le Walker Shad distribué par sert ,de la bombe !! leurre souple en forme de poisson blanc translucide avec décors holographique incoorporé plombé. Voilavoila A+
C'est rare des journée comme ça..........
salut les traqueurs de sandre,
mon record est un sandre de 6Kg pris au leurre souple Sandra rouge (au fait Kreeks t'as eu mon message, j'ai pas reussi à le mettre dans le forum des records Pechemaniac?).
Desolé je ne me souviens plus de la taille
Voici une photo :
Oups, Voici la photo

Bravo tres beau poissons!!! :woua: :woua:
moi mon plus gros pesait 4.5kilo pour 76cm
sinon avec mon pere notre record est de 1M pour 18livres
voili voila
a+++
fanny
Mon plus petit devais faire 5 cm!!!
Un alevin atrappé a l'asticot...
Mon plus gros 86 cm... Mais je ne me souviens plus du poid
.
ben moi ou dans l' etang ou je peche je suis le seul a avoir fait un sandre 60-65cm
J'en ai jamais pris, y'en a pas ché moi...

Très beau poisson fab.
Moi j'en ai jamais attraper parce que ça me dit pas d'en attraper, je préfère la pêche au blancs :woua: :woua: :woua: :woua: :woua:
je ne peche que tres tres rarement le carnassier
et d'ailleurs mon plus gros sandre a été pecher a la bolo dans la riviere sarthe a parcé sur sarthe exactement a un entrainement de peche au coup competition pour une ligue en octobre 2003
le sandre faisait 17 livres soit 8,5 kg pour 93 cm
peché avec une bolo corps de ligne 16 /100
et bas de ligne 12/100 hameçon de 14