Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

12-05-2009 23:30:20

ludovic MORALES
ManiaC
Lieu: vaduz

grosse carpe

mon premier message soyez indulgents  unsure
je voudrais savoir comment mourrir et faire grossir des carpes dans le futur domaine de mon père ?

13-05-2009 00:12:31

ludovic MORALES
ManiaC

Re: grosse carpe

j'ai cherché dans le forum avec le  mot recherche en haut dans la barre bleue, j'ai tapé nourrir les grosses carpes, mais j'y comprends rien c'est quoi une bille ? et aussi de l'alginate ? par contre du carambar j'adore j'en mange tout le temps  w00t

http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=30643 je sais pas comment trouver la nourriture des grosses carpes aidez moi ! j'ai plus longtemps avant de trouver une solution  crying

13-05-2009 09:50:56

Carplover
ManiaC

Tu peux leur donner des bouillettes bien proteinè ( les hollandais on cette technique dans leur plan d'eau )  mais question cout  c'est pas ce qu'il y a de mieux . Ensuite tu as les granulés ou laisser faire dame nature  cool

13-05-2009 12:37:04

stephane91
ManiaC
Lieu: dans mon calbute

question con pourquoi les faire grossir et ne pas plutôt les laisser faire naturelement????
Stéphane

13-05-2009 20:30:27

Quentin59
ManiaC
Lieu: lieu-st-amand(59)

Pk veut tu les faire grossir rapidement?
Tu veut avoir des carpes de ducasse?
Sinon y a les hormones de croissances laugh  laugh .
Peut-être tu pourras en trouver en Amérique. original

La carpe, la carpe et toujours la carpe.
No kill un jour no kill toujours!!

13-05-2009 20:47:06

eau trouble
ManiaC

Maïs  wink

Dans l'ordre de la philosophie, on ne persuade bien qu'en suggérant des rêveries fondamentales, qu'en rendant aux pensées leur avenue de rêves...
Mon blog: http://www.michelquerioz.com/

13-05-2009 23:11:31

ludovic MORALES
ManiaC

je reviens en France la semaine prochaine , en Amerique j'y suis ! vous croyez que je peux ramener des hormones en grosses quantité pour + de 500 carpes ?
merci de m'aider çà m'évitera des problêmes quand mon père reviendra pour faire le premier bilan, il m'a dit: tu rentabilises le domaine rapidement avec des grosses carpes, les gens seront forcément interessés ! je te fait confiance, pas comme à la banque !!  crying

14-05-2009 09:11:01

stephane91
ManiaC

Un conseil quand tu passeras la douanes un petit billet au douanier pour passer tes hormones wink  laugh
Stéphane

14-05-2009 09:46:53

Carplover
ManiaC

Voilà un lien qui pourra te renseigner :

Elevage de la carpe

14-05-2009 21:13:50

Quentin59
ManiaC

Non mais je rigolait moi, mais bon sa peut marcher, tu avais combien de temps pour les faire grossir tes carpes??
Elle font quelle poids pour l'instant??
Sinon tu peut en mettre si tu arrive a t'en procurer, en mettre seulement dans un coin, où tu sais que les carpes si tiennent.
Tu nous tiendras au courant des résultats. biggrin

14-05-2009 21:41:32

ludovic MORALES
ManiaC

merci pour vos précieux conseils et le lien pour l'élevage ! je ne compte pas soudoyer un douanier rassurez vous ! en fait dans l'idéal, il faudrait que les 300 carpes environ de 15 kgs fassent vers les 20 kgs l'année prochaine c'est possible ? il se dit d'après ce que j'ai lu que c'est celles ci qui attirent le plus ? çà peut grossir jusqu'a combien ?

14-05-2009 21:45:16

Lexion71
ManiaC

En principe le poissons grandit selon la taille du plan d'eau, c'est que que j'ai toujours entendu dire, je ne peux confirmer. Ensuite c'est sûr qu'en les gavant elle seront plus grosses, mais pas très belles... (enfin ça c'est plutôt personnel après)

14-05-2009 22:36:22

ludovic MORALES
ManiaC

super ce forum ! en cherchant et cherchant encore, j'ai trouvé le poisson qui va convenir pour ce que je veux, le silure qui devient apparement énorme  w00t est ce que çà peut se faire de les mettre avec les carpes ? parce que j'ai pas vraiment compris ce que çà mange ? je sais pas si tout le monde était sérieux sur certains sujets (poulets canard et autres poissons  unsure ) j'ai même lu que monsieur taitard voulait les pendre aux arbres ??? çà se fera jamais dans le domaine de mon père car il m'a expliqué que des poissons aussi gros devaient se remettre à l'eau , il a appelé çà le nokill  je comprends pas vraiment tout en fait si vopus pouvez me renseigner car la recherche est vraiment longue si on connais pas les termes à utiliser( j'y connais vraiment rien en fait comme je l'ai dit ailleurs c'est surtout pour faire plaisir à mon père qui me demande de gerer un domaine en attendant son retour en europe, pour m'occuper depuis qu'une de ses banques ou j'étais cadre à capoté à cause des conneries de certains collègues traders (les cons!  angry )

15-05-2009 10:05:45

quiverman
ManiaC
Lieu: Le thor (vaucluse)..
Site web

tu peux nous en dire plus sur ton projet et ce "domaine" ..tu es bien mystérieux je trouve

..j'espère que tu n'es pas un plaisantin comme nous en avons parfois c'est assez mal vu ici  glare  glare  glare  glare

d'autres part renseigne toi bien sur le silure, meme si c'est un poisson qui peut être un redoutable combattant ..je le vois mal dans des etangs ..c'est risqué

ciao

Pour les lieux de peche : 07, 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
VDS UN SAC DE POMME DE TERRE ET UNE RENAULT 4L DE 450 000 km ...SUPER ETAT ...MP

15-05-2009 10:22:51

stephane91
ManiaC

depuis le début ça sent la connerie!!!!!!!!ce truc cool  glare  glare
Stéphane

15-05-2009 10:38:18

eau trouble
ManiaC

Le top pour les silures c'est les enfants  w00t et surtout les petites filles   biggrin  laugh

Dans l'ordre de la philosophie, on ne persuade bien qu'en suggérant des rêveries fondamentales, qu'en rendant aux pensées leur avenue de rêves...

15-05-2009 18:47:44

Quentin59
ManiaC

Oué je commence aussi a croire a la couille là.
Parce que le père hors de l'Europe, des carpes trop petites qui font 15kg, si c'est une couille je pense qu'il va le sent souvenir de sa connerie.
Les hormones de croissances et tous ski s'en suit.

15-05-2009 23:00:58

ludovic MORALES
ManiaC

angry au début je comprenais pas tout ! et j'ai trouvé çà http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=16556 , je comprends mieux maintenant  original

monsieur Querioz vous avez beaucoup de talent au passage , j'ai visité votre blog

pour monsieur quentin et le "ski" sachez mr que j'adore çà, surtout à Gstaad en Suisse, j'y vais souvent avec mon père .

bon alors je peux avec le silure ou je laisse tomber ? je commence à regretter de m'être inscrit ici je vais chercher d'autres forums de pêche plus accueillants  sad

15-05-2009 23:52:37

arnaud59
ManiaC

personnellement j'ai la nette impression que tu ne cherche qu'une seule chose, faire de l'argent quoi qu'il arrive. Ou alors prendre les personnes de se forum pour des jambons... angry  car en cherchant un peu tu devrais t'apperçevoir que le silure est sans aucun doute le plus gros carnassier et que l'introduire dans un plan d'eau fermé serai sans doute la plus grosse erreur surtout si tu envisage de le faire cohabiter avec d'autre espece.

16-05-2009 03:19:44

Vince
ManiaC
Lieu: Mer
Site web

ludovic MORALES a écrit:

angry au début je comprenais pas tout ! et j'ai trouvé çà http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=16556 , je comprends mieux maintenant  original

monsieur Querioz vous avez beaucoup de talent au passage , j'ai visité votre blog

pour monsieur quentin et le "ski" sachez mr que j'adore çà, surtout à Gstaad en Suisse, j'y vais souvent avec mon père .

bon alors je peux avec le silure ou je laisse tomber ? je commence à regretter de m'être inscrit ici je vais chercher d'autres forums de pêche plus accueillants  sad

Ca sent l'arnaque bien sûr mais merci pour le lien  laugh  laugh  laugh

C'est bientôt les fêtes, servez du silure ou du cormoran à vos invités

16-05-2009 10:22:40

eau trouble
ManiaC

Ben moi je le trouve vraiment trés bien ce Morales   w00t  w00t  laugh  biggrin

16-05-2009 20:32:06

ludovic MORALES
ManiaC

eau trouble a écrit:

c'est le,premier compliment que j'ai en quelques jours  MERCI  !! (je crois que je vais me laisser tenter par quelques unes de vos créations )  wink

bon pour mon problême de gros poisson j'ai trouvé çà en cherchant :

http://img510.imageshack.us/img510/8901/poissonchatgant.jpg

vous en pensez quoi ? c'est faisable ? est ce que les amateurs de sensations fortes vont être attirés ?

16-05-2009 20:37:47

eau trouble
ManiaC

ludovic MORALES a écrit:

eau trouble a écrit:

c'est le,premier compliment que j'ai en quelques jours  MERCI  !! (je crois que je vais me laisser tenter par quelques unes de vos créations )  wink

bon pour mon problême de gros poisson j'ai trouvé çà en cherchant :

http://img510.imageshack.us/img510/8901 … atgant.jpg

vous en pensez quoi ? c'est faisable ? est ce que les amateurs de sensations fortes vont être attirés ?

w00t  w00t
Coucouilles devrait être intéressé     biggrin

16-05-2009 21:20:35

pêche au coup 91
ManiaC
Lieu: viry-châtillon 91

Moi je pense que tu devrais donner de l' E P O ça marche super bien tu va avoir un résultats exceptionnel , j'ai des potes carpiste qui utilise ça ils en mettent aussi dans leur bouillettes  original  biggrin

Recherche élément n° 7 Browning pour B4000.

16-05-2009 21:24:24

stefoli
ManiaC

Je vais aussi apporter ma petite contribution  original

Peut être que tu pourrais salé l' eau de ton étang... Comme ça tu pourrais mettre des poissons de mer  biggrin

Alors la baleine, c' est pour quand ????????

Pied de page des forums

logo_punbb