Vous n'êtes pas identifié.
disparition d'une trés grande star de la pop ; michael Jackson est mort hier d'une crise cardiaque à seulement 50 ans .....
Dernière modification par jean76 (26-06-2009 07:07:53)
c'est Bad

Une partie de mon enfance vient de partir 
50 ans, 45 ans de carrière...
Salut l'artiste... 
Vulpinus a écrit:
c'est Bad
![]()
J'aurai pas trouvé mieux...
Ca m'a fait un choc en apprenant ça ce matin.
Freddy
Freddy a écrit:
Vulpinus a écrit:
c'est Bad
![]()
J'aurai pas trouvé mieux...
![]()
![]()
![]()
Ca m'a fait un choc en apprenant ça ce matin.
Freddy
[b]
Michael Jackson est mort
France Info - Hier, 23:42
Le chanteur Michael Jackson est mort dans l’après-midi (heure locale), à Los Angeles, en Californie. Il a succombé à un arrêt cardiaque dans son ranch de Neverland. Il n’a pas pu être réanimé. Il était âgé de 50 ans.
C’est peu après son arrivée à l’hôpital que Michael Jackson a été déclaré mort. L’information a d’abord filtré dans la presse, d’abord sur son hospitalisation, puis sur son décès, entre 23 h 15 et minuit, heure française. La nouvelle a tout d’abord filtré sur un site d’information people, puis dans le journal Los Angeles Times.
L’intitut médico-légal de Los Angeles a confirmé l’information officiellement environ une heure et demie plus tard.
Le “roi de la pop”, dont l’album Thriller reste le plus vendu de l’histoire de la musique, était âgé de 50 ans.
C’est un appel au 911, le numéro des secours aux Etats-Unis, qui a provoqué une intervention dans son ranch de Neverland, une immense propriété en pleine ville. D’après les informations du Los Angeles Times, les pompiers auraient trouvé Michael Jackson inconscient. Il ne respirait déjà plus.
Les secouristes ont tenté une réanimation cardio-pulmonaire, sans succès, semble-t-il.
Michael Jackson a alors été emmené en urgence au centre hospitalier de l’université de Los Angeles Californie (UCLA), proche de sa propriété. Selon le médecin légiste de Los Angeles, Fred Corral, son décès a été constaté peu après : “M. Jackson a été transporté à l’hôpital (...) il était inconscient lorsqu’il a été admis et son décès a été constaté à 14H26 (21H26 GMT) cet après-midi”. Il était alors dans un état d’arrêt cardiaque total.
y manquera,adieu michael.
Mouquire33 a écrit:
Une partie de mon enfance vient de partir
De mon adolescence aussi, les Jacksons five m'ont fait danser alors que je n'avais pas vingt ans.

Tout en n'étant pas vraiment fan ( question de génération ? ) je ne détestait pas , et puis son talent est incontestable . Je regrette sa disparition , d'autant plus que c'est bête de mourir à cet âge là . 
Le choc en apprenant sa mort ce matin
Il aura enormement donné a la musique en la revolutionnant a sa maniére.
Repose en paix Michael c'est desormais les anges que tu feras danser.
Tu nous a quitté trop tot
Salut,
Je ne suis pas fan du tout du bonhomme, celà n'empêche pas de rester humain et de déplorer son décès. Pour moi, Mickaël JACKSON est mort musicalement avec l'album "BAD" ......... mais ça reste mon avis.
LA "légende" de la pop, the King of Pop est mort. Le personnage ne manquera pas de laisser quelques légendes et fantasmes pendant longtemps encore.
PS: N'oublions pas non plus un autre décès important également, la mort le même jour de Farah FAWCETT, après une très longue lutte contre la maladie. Une très belle femme qui a surement fait tombé amoureux plus d'un d'entre nous avec les "drôles de dames".
Voilou
Faut juste garder les meilleurs souvenirs,ceux de notre jeunesse!!
Pour le reste,on evitera de le salir,il est parti.
capone
capone91 a écrit:
capone
Il est parti et les petits garçons resteront sans craintes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Drusus
Drusus a écrit:
capone91 a écrit:
caponeIl est parti et les petits garçons resteront sans craintes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Drusus
une de plus drusus !!!!! 
Drusus a écrit:
Il est parti et les petits garçons resteront sans craintes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Drusus
comme si la pédophilie disparaissais avec lui !!!
pauvre con que tu est.
c'est plus fort que moi , désolé !!!
Drusus a écrit:
capone91 a écrit:
caponeIl est parti et les petits garçons resteront sans craintes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Drusus
Toi ,tu dois savoir des choses!!
Quand aux petits garcons,bein.....t'es encore la toi!!!!
Drusus a écrit:
capone91 a écrit:
Drusus
Bien dommage que tu fasses parti de PM, apres on se demande pourquoi le forum parte en vrille. Voila une belle réaction d'abruti comme on en voit regulierement sur le forum.......dommage.......
morffee a écrit:
Drusus a écrit:
Drususcomme si la pédophilie disparaissais avec lui !!!
pauvre con que tu est.
c'est plus fort que moi , désolé !!!
Bien morffee, bien............ 
Curieux les coïncidences... La semaine dernière j'ai acheté un Cd (triple) en promo du Best du best dans une station service à la sortie de Paris pour 7,90 €, et je me suis fait les 550 kms de redescente sur Bordeaux avec l'album Thriller, Bad, Off the wall... bref que du lourd... de quoi rajeunir d'une vingtaine d'années...
5h00 de concert privé dans une Focus... j'ai pas vu le temps passer, mais j'ai bien revu le temps passsé
Je mettrai bien un brassard noir... ou blanc.... ou gris...
Perso, je ne garde que ses oeuvres et les souvenirs nombreux qui y sont associés...
Pour le reste du personnage... j'ai mon opinion... forcément subjective, puisqu'issue d'un mélange d'informations venant de toutes les presses sérieuses ou pas...
Réalité ou calomnie... J'en sais rien...
Chaque homme a sa propre histoire, Mickaël Jackson a la sienne et il est parti avec, comme nous partirons avec la notre.
Cà, j'ai le droit 
+10000 avec vianney
c'etait le must du must niveau musique et dance il a bercé ma generation,que de souvenirs j'ai eu les yeux humides comme beaucoup
personellement je connaissais très peu les chansons de michael jackson du à l'écart de génération (j'ai 16 ans) mais je trouve que cette homme a été un des meilleures chanteurs du 21°s , on pourra dire tout se que l'on veut mais tous ses morceaux ont déja été repris une fois par des chanteurs actuelles , je trouve que c'est un chanteur exeptionnelle et tous se qui font allusions aux accusations qui pesaient sur lui ne devrait rien dire cette discution est faite pour le soutenir et non le salir !!!!!!!

garbolinox a écrit:
personellement je connaissais très peu les chansons de michael jackson du à l'écart de génération (j'ai 16 ans) mais je trouve que cette homme a été un des meilleures chanteurs du 21°s , on pourra dire tout se que l'on veut mais tous ses morceaux ont déja été repris une fois par des chanteurs actuelles , je trouve que c'est un chanteur exeptionnelle et tous se qui font allusions aux accusations qui pesaient sur lui ne devrait rien dire cette discution est faite pour le soutenir et non le salir !!!!!!!
16 ans ! bravo
Mickael qui ? à ouais Mickael Klaxon .......on vie on passe on trépasse